Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥   Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥ - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 21:35


Aime-moi, comme autrefois.
Les choses avaient été clairement mises à plat, je pense que c'était la meilleure des choses. Si on voulait recommencer quelque chose, il fallait que ce soit fait dans les règles, rebâtir tout sur de bonnes bases. Il n'y avait pas que nous en jeu, il y avit aussi Lily à prendre en compte, ce qui compliqué un peu tout, car les conséquences seraient plus importantes maintenant. Aussi bien dans le positif que dans le négatif. Bon, espérons que ce soit dans le positif, mais je savais très bien que le côté sombre de Peter finirait par poser problème à un moment où à un autre. Il ne changerait pas du jour au lendemain, il n'effacerait pas non plus tout ce qu'il a pu faire en claquant des doigts. On devait simplement aller de l'avant et espérer le meilleur, que l'éternel adolescent fasse les efforts nécessaires pour ne pas gâcher cette nouvelle chance qui nous était donné d'être ensemble. Car oui, c'était bien plus qu'une chance, c'était un vrai miracle. C'est le destin qui nous avait poussées dans les bras l'un de l'autre, ça j'en étais plus que certaine. Sinon, comment expliquer que je sois venue du jour au lendemain à Storybrooke en étant motivée que par un sentiment persistant, une intuition. Certaines choses ne s'expliquent pas, mais là, il était clair que le destin nous faisait un gros signe avec les panneaux lumineux qui clignotent, c'était à nous maintenant de bien gérer la chose, de profiter de cette chance pour faire les choses correctement cette fois-ci.

Posée sur lui, je m'étais mise à l'embrasser, tout simplement parce que cette discution n'avait pas lieu de s'éterniser plus longtemps. De plus, nous avions l'endroit pour nous tous seuls, ce qui ne risquait pas d'arriver souvent, alors autant en profiter pour se rapprocher un peu, ce serait la meilleure utilisation du temps. Nous nous étions rapprochés un peu déjà, un baiser par-ci, une étreinte par-là, mais rien de vraiment probant. Vous me direz, c'est nos coeurs qui devaient essentiellement se rapprocher, mais je crois que c'était déjà fait, dès le moment de nos retrouvailles. Aujourd'hui, en cette soirée, on avait la chance de se rapprocher à un tout autre niveau. Mon esprit tournait à mille à l'heure sur mes envies du moment. Je rompais finalement notre baiser, me levant de sur les genoux de Peter. Je lui pris la main afin de l'emmener avec moi. Où ça? Eh bien devinez haha ! Bon okay, dans la chambre bien sûr !. Je n'avais pas forcément des arrières-pensées si poussées que ça, mais en attendant, on serait bien mieux ici que dans le salon, après tout, rien de mieux qu'une chambre pour rapprocher un couple non? Sans attendre, je posais à nouveau mes lèvres sur celles de mon amour de jeunesse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

Aime-moi, comme autrefois. Feat Peter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme autrefois ✗ Eric
» Une journée d'école comme les autres feat CJ
» C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley
» Une journée comme les autres ... Non pas vraiment feat Nick Wylde
» Une journée comme les autres après une incroyable aventure feat Neili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-