Sept Mers / Forêt Enchantée, essaye de revenir à Storybrooke, prends soin de l'élevage marin de sa famille qu'il essaye aussi de retrouver, et aide les marins de la Forêt Enchantée à traverser les Mers en sécurité
Son orientation sexuelle :
Homosexuel
Ses liens recherchés actuellement manquant :
- Ship : le garçon qui fera battre le coeur de Luca - Amis proches : le cercle social que Luca s'est fait d'abord en quittant les Mers et en parcourant la Forêt Enchantée, puis en arrivant à Storybrooke durant les attaques d'Ingrid, et lorsqu'il a prêté main forte durant les divers conflits depuis - Ennemis : les méchants de son histoire ? - Alberto : PV à venir
Ses RPs :
- 1 RP restant libre - 1 RP restant libre - 1 RP restant libre - 1 RP restant libre - 1 RP restant libre - 1 RP restant libre
Hello toi. Eh bien écoute je n'ai pas d'idée.s précise.s pour le comment mais ayant eu un petit coup de coeur pour ton personnage, je me suis dis qu'on pourrait trouver quelque chose sans trop de difficulté
On peut déjà déterminer comment ils se sont rencontrés ? Vu que Luca a vécu à Storybrooke depuis Ingrid et que je disais, sans rentrer dans les détails vu que j'y étais pas, qu'il avait preté main forte dans différent conflits de l'histoire du forum. On peut donc voir si ils se sont connus durant cette période ?
Robin de Locksley
Lost one
♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Voilà j'ai tenté quelque chose pour ton code de fiche. Je l'ai édité plusieurs fois et ça ne bougeait pas
Code:
[center][img]https://images2.imgbox.com/46/e3/WxcQR6S7_o.png[/img] [img]https://images2.imgbox.com/3c/6b/j27Do7jv_o.png[/img] [img]https://images2.imgbox.com/78/d9/L1ooKJGO_o.png[/img][/center] [list][*][b]Son identité :[/b] Luca Paguro, personnage principal du film d'animation Luca [*][b]Son histoire :[/b] Cliquez pour lire la fiche [*][b]Son âge :[/b] 24 ans [*][b]Lieu et occupations :[/b] Sept Mers / Forêt Enchantée, essaye de revenir à Storybrooke, prends soin de l'élevage marin de sa famille qu'il essaye aussi de retrouver, et aide les marins de la Forêt Enchantée à traverser les Mers en sécurité [*][b]Son orientation sexuelle :[/b] Homosexuel
[b]Ses liens recherchés actuellement manquant :[/b] [*][b]Ship : [/b]le garçon qui fera battre le coeur de Luca [*][b]Amis proches :[/b] le cercle social que Luca s'est fait d'abord en quittant les Mers et en parcourant la Forêt Enchantée, puis en arrivant à Storybrooke durant les attaques d'Ingrid, et lorsqu'il a prêté main forte durant les divers conflits depuis [*][b]Ennemis :[/b] les méchants de son histoire ? [*][b]Alberto :[/b] PV à venir
[b]Ses RPs :[/b] [*]1 RP restant libre [*]1 RP restant libre [*]1 RP restant libre [*]1 RP restant libre [*]1 RP restant libre [*]1 RP restant libre [/list]
We’re here now,and this is true.
Robin de Locksley
Lost one
Ils ont donc pu se connaître depuis ce moment, et donc facilement se croiser aux événements clés de l'intrigue ! Et comme Luca patrouille beaucoup entre les mers et la forêt enchantée, et aide beaucoup comme il peut, il peut souvent rencontrer Robin et Regina au château, comme pour faire des rapports de ce qu'il se passe au royaume ?
Robin de Locksley
Lost one
Oui j'aime l'idée que nous ayons ce lien et qu'en plus Luca patrouille dans les mers. Je pense qu'il pourrait même avoir un espèce de rôle d'ambassadeur