Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin) Empty
Message# Sujet: Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin)   Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin) Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 16:41

En cette fin d'après midi, j'étais assise sur la capitainerie du port de Storybrooke admirant les préparatifs que je venais de terminer pour le défi que nous avions convenu avec Merida. Comment nous somme nous rencontré me demanderez vous, et bien assez simplement et en même temps par hasard. Déjà cette princesse à la toison de feu connaissait nul autre que mon paternel et donc après que j'eus la chance de retrouver mes parents, Merida fut une des personnes dans leur très longue explication sur leur vie, notre famille et leurs amis. Qu'on soit bien d'accord j'ai dit longue, et certainement pas ennuyeuse.....pas la peine d'insister, non.....bon peut être un tout petit peu. Mais de tous les noms et les descriptions, une princesse téméraire et archère en plus de plein d'autres choses avait définitivement attiré l'attention de ma mémoire sélective. Sa description était distinctement restée gravée dans ma tête.

Quand je suivis ma famille qui rejoignit alors la ville de Storybrooke, cela me permit de faire un grand nombre de rencontres de personnes proches de mes parents mais pas seulement. Et un jour alors que j'arpentais les rues dans une intention de me familiariser avec cet environnement totalement neuf et inédit pour moi, représentant une nouvelle aventure et l'excitation que cela me procurait à chaque fois, j'aperçus Merida de dos mais dont la crinière rousse ne laissait aucun doute. Elle était en train de courir à un rythme qui semblait juste être un exercice de maintien de sa forme physique. Je m'étais mise à courir pour arriver à sa hauteur et, sans même me présenter, lui offrit de courir pour voir qui serait la plus rapide jusqu'au point visible le plus éloigné possible. Nous étions parties toutes les deux à l'unisson sans se concerter et ce fut une égalité impossible à trancher pour chacune de nous, mais j'avais remarqué qu'elle semblait courir depuis un petit moment et lui concédais donc cette victoire par fair play. En échange, j'avais obtenu d'elle un autre défi bien plus intéressant, une compétition de tir à l'arc et pour pimenter celui-ci j'avais proposé de le faire au port.

Plusieurs préparatifs autre que le terrain en lui même avaient été nécessaires. J'avais déjà dû convaincre Robin de bien vouloir venir en tant qu'arbitre pour nous départager si jamais le résultat s'apparenterait à celui de notre course à pied. Il n'avait pas été trop difficile de le convaincre et j'avais peut être été jusqu'à lui faire les yeux doux pour être sûre qu'il ne refuse pas, on m'avait appris dans les Sept Mers que toute stratégie était bonne à prendre. Et ce n'était pas vraiment une tromperie, juste appuyer de manière à maximiser les chances de réussite, non? Après cela, un peu plus difficile, il me fallut convaincre le propriétaire d'un des bateaux du port pour utiliser son navire. Mon expérience de piraterie bien que brève joua en ma faveur dans cette négociation et peut être aussi en promettant qu'aucun dégât ne serait fait, même si je ne pouvais pas en être sûre. Il n'y avait qu'à espérer que ce serait le cas. Enfin, il me fallut réunir des morceaux de bois sacrifiables et de la corde en quantité suffisante en plus d'un peu de peinture pour y dessiner des cibles.

Cela me prit plusieurs heures à disposer les différentes cibles un peu partout sur le navire que l'on disposait pour la journée. Il me fallut utiliser mon expérience passée pour arriver à escalader le mat et les cordages ayant pour ambition d'occuper la quasi totalité visible depuis le centre du pont mais pas uniquement. La disposition de l'ensemble des cibles demanderait une certaine mobilité à chacune de nous et j'avais fait mon maximum pour ne pas que mon expérience de pirate puisse me donner un quelconque avantage. Une victoire ne se savoure que si elle se mérite sans aucun doute possible. Et comme je le mentionnais plus tôt, j'étais donc assise sur le toit de la capitainerie en cette fin d'après-midi, les jambes battants l'air en pendant dans le vide, appuyée légèrement en arrière par le soutien de mes mains posées à plat sur le toit. J'étais vêtue de vêtements larges et principalement usuels plus qu'esthétiques et naturellement mon arc à côté de moi et mon carquois rempli sur le dos. C'est ainsi que j'attendais mon adversaire et notre arbitre en contemplant l'œuvre du champ de tir que j'avais accompli mais avec un sérieux doute sur ma promesse au capitaine du navire vu la difficulté de mon œuvre. Je soufflai en me disant que je trouverais bien une solution sans avoir remarqué que quelqu'un m'avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin) Empty
Message# Sujet: Re: Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin)   Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin) Icon_minitime1Mer 28 Juin - 18:23

Royal archery challenge judged by a thief


Depuis son retour à Storybrooke, Merida était heureuse. Elle passait le plus clair de son temps dehors, sans aucune responsabilité et sans aucun devoir de représentation.
Elle profitait souvent au Petit DunBroch de tirer à l'arc dans son champ, rien de plus agréable que de sentir ses muscles se tendre en même temps qu'elle bandait son arc et se relâcher en même temps que la corde.

Bien sûr, elle donnait des cours aux enfants de la ville qui le désiraient mais ce qui l'excitait le plus c'était les challenges qu'elle se mettait ou qu'elle lançait aux meilleurs archers comme Robin ou sa fille Lina.
Cette dernière restait une curiosité aux yeux de la Reine de DunBroch. La relation avec ses parents l'était tout autant. Cette histoire d'enlèvement par la Fée Noire, leur changement de dimension où le temps passait plus vite, leur évasion et leur retrouvailles un peu compliquées avec leurs parents.
C'était tellement digne d'un roman d'aventure, comme ceux qu'elle pouvait lire pendant des heures dans la bibliothèque du château de son père. La rouquine enviait un peu les jumeaux, elle aurait bien aimé vivre ce genre d'aventures...

Pour revenir au moment présent, l'heure était venue d'aller faire son footing. Une petite sortie tranquille d'une quinzaine de kilomètres, rien de très inhabituel pour Merida.
Elle avait juste choisi un parcours différent cette fois-ci, elle détestait la monotonie et cela lui permettait aussi de découvrir tous les coins et les recoins de Storybrooke. Elle mit ses écouteurs sur les oreilles et mit sa compilation préférée pour courir.

Elle partit d'un bon rythme sur le chemin qui quittait sa demeure. Le temps était au beau fixe, l'air légèrement frais comme elle aimait, elle inspira à plein poumon afin de savourer cette liberté chérie.
Elle entama son tour dans les rues de la ville, les grandes, les petites, les animées, les calmes, elle aimait ces différents aspects de la bourgade du Maine. Et ce fut dans une des grandes artères de la ville qu'elle sentit une présence à ses côtés.

Il s'agissait de Lina qui venait d'arriver à sa hauteur. D'un regard et avec le sourire malicieux qui la caractérisait, la jeune femme rousse comprit que la nouvelle arrivée lui lançait un petit défi amical.
Elle allongea sa foulée et accéléra son rythme afin de rejoindre la première le point visible le plus éloigné de leur position actuel.

Elles atteignirent l'objectif en même temps. La gentille Lina lui concéda néanmoins la victoire considérant que la course n'était pas équitable au vu de ce que la reine de DunBroch avait déjà couru avant.
La fille de Robin faisait-elle preuve de grandeur d'âme ou de pitié ? Ou se pourrait-il qu'elle eût une idée derrière la tête ? Leur conversation qui s'en suivit confirma la deuxième hypothèse.

Elle voulait une revanche, au tir à l'arc cette fois-ci, mais sur un terrain qu'elle choisirait. Elles convinrent d'un jour et d'un lieu pour cette nouvelle manche. Merida avait bien entendu accepté sans hésiter même si le terrain choisi était loin d'être la tasse de thé de la belle rousse.
Elles allaient s'affronter sur un bateau amarré au quai dans le port de Storybrooke. La jeune femme n'allait pas en mener large, elle n'aimait pas être sur l'eau, elle avait comme qui dirait le mal de mer.
Cela allait être un challenge de plus à surmonter et à gagner, elle ne comptait pas renoncer pour une simple broutille.

Le jour venu, elle se dirigea vers le port armée de son arc et de son carquois qui rebondissait sur sa hanche à chacun de ses pas. Elle aperçut du coin de l'oeil le lieu du défi ce qui lui tira une petite grimace.
Lina était une très bonne archère, pas autant qu'elle-même mais le terrain choisi lui donnait un avantage que la prof de tir à l'arc n'avait pas. Lina Mills de Locksley avait été pirate pendant un temps, elle était donc très à l'aise sur un bateau.
Cela nivelait forcément les valeurs. En parlant de la jeune flibustière, Merida la vit assise tranquillement sur le toit de la capitainerie. Elle la rejoignit sur son perchoir et s'assit à son tour à ses côtés.

"Très beau travail avec les cibles et le bateau. Je te félicite. Et notre arbitre du jour, est-il arrivé ou se fait-il encore désiré ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin) Empty
Message# Sujet: Re: Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin)   Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin) Icon_minitime1Dim 30 Juil - 15:09

Royal archery challenge

judged by a thief


Être l’adjoint du shérif n’était pas chose facile, mais être shérif par intérim l’était encore moins. Emma, cette figure charismatique qui incarnait la loi et l’ordre, n’était plus en mesure d’assumer ce rôle, et David Nolan, le fidèle adjoint, souhaitait de ce fait passer plus de temps auprès de sa famille. C’est ainsi que Robin, sentant l’appel du devoir, s’était porté volontaire pour tenir le bureau et porter l’insigne, sans se douter une seconde des responsabilités et des défis qui l’attendaient. Les insécurités grandissantes parmi la population exigeaient de lui de rassurer les citoyens, ce qui le contraignait à passer d’innombrables minutes au téléphone ou à arpenter les rues de Storybrooke.

Ainsi, lorsque Lina avait proposé à son père d’être l’arbitre d’un petit concours de tir à l’arc, opposant la demoiselle à Merida, ce dernier n’avait pas hésité. Cependant, parce que cela l’amusait de voir sa cadette tenter de l’amadouer, il la laissa faire un instant avant de lui répondre positivement. Et puis, qui voudrait rater une telle confrontation ? Certainement pas un archer émérite, bien décidé à voir si finalement, sa fille avait hérité de ce talent. Et quoi de mieux que l’une des meilleures archères du royaume pour se faire une idée ?

Malheureusement pour Robin, ce jour-là, le destin semblait le taquiner. En acceptant de recueillir la plainte d’une voisine de Granny pour tapage nocturne, il accumulait un retard qui l’agaçait au plus haut point. Un retard suffisant qui l’incita à opter pour la moto que lui avait offerte sa bien-aimée, au détriment de sa voiture de fonction. Les cheveux dans le vent, le vent dans les oreilles, Robin fonçait à travers la petite bourgade, bénéficiant des avantages des raccourcis qu’offrait le fier destrier à deux roues.

Le port de Storybrooke accueillait la compétition de tir à l’arc, et Robin y arriva enfin, retirant son casque avec un soupir de soulagement. Il passa une main dans ses cheveux pour remettre de l’ordre dans sa coiffure quelque peu défaite par la course. Après avoir rangé quelques affaires dans le porte-bagages de sa moto, il s’approcha des deux jeunes femmes qui l’attendaient, déjà affairées à se préparer pour l’épreuve à venir.

« — Je vous prie de m’excuser. J’étais retenu au bureau », s’excusa-t-il avec sincérité tout en balayant du regard les lieux du concours. « — C’est très original comme lieu pour un tournoi de tir à l’arc. Rassurez-moi, on ne met pas les voiles ? » plaisanta-t-il avec un sourire malicieux, car Robin avouait volontiers qu’il n’avait pas le pied marin.




Hors rp:





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin) Empty
Message# Sujet: Re: Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin)   Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Royal archery challenge judged by a thief (Lina ft Merida ft Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training with the master of archery / Robin et Mary Margaret
» Famille recomposée [ft Robin & Lina & Richard en pnj]
» The Thief and the Warrior
» Will Scarlet | A thief's life for me
» Another boring day... ft. Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-