Bonjour toi
Alors déjà merci infiniment de t’intéresser à mon Davynou, ça me fait des petits papillons dans le ventre de savoir qu'il pourrait bientôt être joué par toi! Je te couvre de bisous et de cookies. Les cookies c'est la vie e_e et les licornes aussi. *tousse* Bref, j'espère que j'ai été assez claire dans son histoire la haut et que tu est tombé amoureux (se) de ce personnage. Sache que si tu as la moindre question je serai là pour t'aider.
Si tu as des questions sur le lien de nos deux personnages sache que tout peut évoluer, dans le bien comme dans le mal, je suis ouverte à toute suggestion, rien n'est définitif dans le monde rp
Négociabilité de l'avatar L'avatar est non négociable, je l'avoue il a la bonne bouille pour ce personnage, après je ne suis pas fermée, si vous avez un visage qui est compatible présentez le et on en discutera, mais sachez que mon Coeur va vers Jason depuis le début
3
Histoire Je vous l'ai déjà expliqué plus haut, le début de sa vie libre à vous. L'arrivé sur l'île je l'ai expliqué après vous avez le droit d'étoffer comme bon vous semble, les points essentiels sont mis sur la fiche mais toutes initiatives de votre part sont la bien venue Darling
Je serais à l'écoute de toutes idées de votre part soyez en sûre :3
Présence requise Un minimum de présence sera agréable, je ne demande pas d'être la tous les jours on a tous une vie je le comprends tout à fait
Niveau de RP Et bien, un niveau correct suffira. On va éviter les petites phrases courtes qui se cour après et tout ira bien. Niveau fautes d'orthographe je vais rien dire je ne suis moi-même pas une référence XD