Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allan de Dale-Holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:53

Donc on part sur ça ? Charlie voit un Allan un modèle, et ils se voient souvent à la salle de sport et parfois sortent et quand ils sortent, ils comptabilisent qui a été le plus regardé des deux, par les hommes et les femmes sur leur passage ? (a) un truc dans cette idée là. Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:55

Ouais. Alors juste pour Allan : il a aucun doute sur le fait que c'est lui le plus beau. C'en est limite gênant toute cette popularité. ^^

Mais il peut tout à fait être le "parrain" de Charlie dont il peut espèrer faire un futur chevalier de Kaamelott ou un pompier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 20:55

Okay, okay pas de soucis. Charlie comprends bien. C’pas facile.
Et ça marche, et j’espère qu’il a beaucoup d’espoir xD car même pour un pompier, t’as pas visé le bon cheval Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 20:58

Pas grave t'es beau ! C'est ce qui compte le plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:06

Mdr, je le vois tellement lui sortir ça et Charlie en mode Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 176842858 « je vais t’être faire pompier alors... »
Bref ! Faudra qu’on s’organise un délire (trad : un rp) avec les deux là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:08

Pas de soucis je note ça dans un coin. Là j'en ai pas mal à en cours, du coup je te dit quand j'en ai terminé un et que je peux enchaîner avec toi ?

Je pense que ça risque d'être pas mal délirant en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:33

Pas de sushi !
J’en ai déjà une petite collection là, je saurais patienter Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 13:28

Ayant vécu quelques semaines avec les merry Man ont doit se connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 15:11

Eh ben on en a des jeunes femmes qui sont venues vivre avec nous ! Ce que c'est d'être des beaux mâles tout de même ! :D

*baise-main à la white queen*

tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 17:16

Il est vrai que vos gueule d'ange font oublié le côté camping de votre situation ;)

Alors une idée non mais ensemble on peux trouver :

Lorsque Juliette est arrivée au camps emmené par Belle elle était en mode désir de vengeance. Elle venait de perdre son bébé et sa sœur et voulait qu'une seule chose tuer le monstre responsable de son malheur. Donc elle était pas des plus joyeuse. Elle s'est rapidement liée d'amitié avec Robin et à même fait quelque vol avec les Merry-Man. Tout ca quelques semaines avant l'arrivée du sort noir.

Donc la question c'est comment est-ce qu'Alan a prit l'arrivée de la reine vengeresse en dégrisement chez les Merry-Man et ce qu'il penserait de ses capacités magiques (parce que ca aussi il est au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Allan de Dale-Holding out for a hero   Allan de Dale-Holding out for a hero - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan de Dale-Holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite scolaire chez les hommes du feu feat Allan Dale
» [F] Freya Allan - Juliette Johansen
» Quand une fée et un héro se posent
» Je ne suis pas un héro ! - Wendy
» I'm return from a hero's journey (Rozen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-