Bon et toi mon homme parfait ?
On fait quoi ?
Déjà, moi je sais que Porthos, il serait genre trop exaspéré par Aramis. Mais genre tout le temps, que c’est devenu sa façon de lui dire combien il l’aime de lui dire à quel point il est ridicule.
Aramis lui aurait donné des conseils de dragues et que même que ce serait grâce à lui qu’il aurait fini par épouser sa femme à l’époque. Je dirais même
une femme.
Il lui aurait aussi appris à jouer de la guitare.
Voilà.
Ensuite, j’imaginais qu’après les Mousquitèle ! Bah Porthos serait passé une ou deux fois donner un petit coup de main, genre juste deux mains en plus quoi, à la demande d’Allan, pour les Merry Men (j’ai eu du mal à faire la phrase, j’espère que t’as suivi
)
Je voulais en venir où...
Bref, donc qu’ils se seraient croisés de temps en temps, ayant gardé contact. Puis avec P’tit Zean aussi, donc. Porthos au final, même s’il était et est toujours plus « proche » d’Athos, il aurait vu que Aramis durant sa retraite dans la merceneriat.
Ensuite, je viens de discuter avec Rozen, j’ai eu plein de détail que j’ai appris et dont je me suis rappelé. Allan sait que Rozen est la fille du Cardinal. Sauf que Porthos non. Et le truc, c’est qu’il a son crush du petit-creux, c’est la petite serveuse du salon de thé. Genre, il la trouve mimi et adorable. C’est sa petite serveuse quoi. Bref. Et il est un peu con devant elle, il perd facilement ses moyens. Donc Allan n’oserait peut-être pas lui dire que c’est la fille du cardinal, d’un parce qu’il a peur de ce qu’il pourrait lui faire à la petite et de deux, que ce serait con de gâcher une telle occasion de voir Porthos aussi idiot.
Pfiou, tout fini. Voilà comment
je l’imaginais. Mais toi ? Tu le voyais comment ? Qu’est-ce qui va pas ? ou va ? Tu veux garder des trucs, tout refaire ? Dis moi tout !