Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ­~ I'm dead inside, bring me to life ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 16:15

HAAANNNNN UNE ELFEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche j'ai pas vu entièrement la seconde saga du SDA mais ça me dérange pas d'être spoilée *_* (je me doutais qu'il y avait un truc entre Tauriel et Kili)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 17:00

Merci bien ♥

Malheureusement il y a pas eu grand chose entre Tauriel et Kili c'est ça qui est triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 17:05

Peut-être ici il y aura un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 22:56

Coucou Cara :D

J'adore ton style d'écriture et ton histoire ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 702389889 Il y a cependant un petit détail qu'il faudrait ajouter : lier ton personnage à un conte existant, car accepter un personnage 100% inventé du monde des contes pourrait poser problème.

Pour ne pas chambouler ton histoire, tu peux insérer le conte de ton choix et impliquer ton personnage dedans durant la période où elle a quitté son pays, avant la malédiction.

Ainsi tu n'auras pas à changer ce que tu as déjà écrit. Juste rajouter un petit passage qui permettra en plus de mieux intégrer ton personnage au forum et trouver des futurs liens avec les membres plus facilement.

Si tu n'as pas d'idées pour le conte, on peut t'aider à trouver quelque chose de sympa. livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 23:10

Je l'avais dit à Régina, j'ai la poisse avec les validations haha

Merci pour le compliment contente que l'histoire plaise c'est la première fois que j'écrit à la première personne je n'étais pas du tout certaine du résultat ! :o

Très honnêtement je n'ai aucune idée de conte dans lequel je pourrais rajouter mon personnage, pour ça que je n'ai pas rajouter de partie à ce propos x) Je ne savais pas dans lequel il serait logique de voir une elfe et pourquoi/comment elle serait intervenu dedans, donc je ne suis pas contre un peu d'aide :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Avr - 9:01

Je plusoie les compliments du sac à main du dessus (mushunet d'amour ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 702389889)

Au départ j'avais pensée que tu aurais lié ton histoire à celle de blanche neige à cause des nains mais c'est vrai que ca semble un peu compliqué. Sinon il me semble que j'avais également parlé de la Belle au bois dormant vu qu'il y a les fées et à la limite si on ajoute à ton territoire un peu de douceur avec les fées ça pourrait peut être passe non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Avr - 11:21

Sinon Cara peut rencontrer les nains de Blanche Neige et les attaquer en pensant que ce sont ceux de sont royaume avant de se rendre compte qu'ils sont différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Avr - 11:27

ça me semble une très bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Avr - 11:57

Bienvenue parmi nous :cute:

(j'ai toujours trois ans de retard pour accueillir les gens moi...c'est ça de vivre sous l'eau ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 3806437645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Avr - 13:37

Merci beaucoup ♥️

(OWEEEEEEEEEEEEEEN ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 2396514340 ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 702389889 :<3: )

Le paragraphe avec les nains de Blanche-Neige est rajouté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ­~ I'm dead inside, bring me to life ~    ­~ I'm dead inside, bring me to life ~  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

­~ I'm dead inside, bring me to life ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» une absence qui arrive, comme ca. (not dead yet)
» Dragon inside you (UC)
» Cover your eyes, the devil inside.
» LIFE'S LIKE A WAVE.
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-