Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Ven 7 Avr - 17:28

Hilda Van Holp

Il est grand temps de rallumer les Etoiles

▻ Conte d'origine : la légende du Père Noël/la fée Clochette/Frozen
▻ Nom du personnage de conte : Stella
▻ Lieu de naissance : La forêt blanche à Fééria
▻ Âge : 38 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Amublancière
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▻ Statut matrimonial : Séparée
▻ Caractère : Hilda est la douceur  incarnée. Elle sait faire la part des choses et ne manifeste son désaccord qu’en de rares occasions. A ses yeux avoir du tempérament ne signifie pas avoir mauvais caractère. Si vous vous mettez à crier elle vous laissera en plan tout simplement. Hilda  ne supporte pas les coups de colère. Si vous vous rebellez pour un oui ou pour un non sans le moindre discernement elle ne se montrera pas très intéressée.Sous ce visage angélique se cache une personne déterminée. Elle aura une certaine fascination pour les personnes calmes et posées qui font preuve de réflexion et d’intelligence…quel que soit leur camps. Elle a une haute estime de la justice et de la bravoure. Si les choses sont faites avec élégance et en bonne conscience alors ça ne peut que fonctionner ! Discrète sans être effacée, elle observe beaucoup, s’informe et agit en conséquence. Elle a pour habitude de prendre le temps de se forger une opinion. Mais en tant qu’Urgentiste, elle saura prendre les choses en main immédiatement si nécessaire. Rien de tel que le travail d’équipe pour réaliser l’inattendu. Et la fée forme une binôme très complémentaire avec Plume son chien. Hilda croit dure comme fer que tout est possible si on le souhaite et que l’on s’en donne  les moyens.
▻ Groupe : Storybrooke
▻ Feat. de l'avatar : Tamsin Egerton
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Storybrooke est devenu un lieu de refuge pour les exclus des autres mondes. En tant que fée Marraine je ne peux qu'approuver cette valeur qui vise à aider son prochain. Je ne devrais pas dire cela car les sentiments humains ne sont pas ceux des fées. Nous avons l'avantage, si le besoin s'en fait sentir, de pouvoir agrandir la ville puisque nous possédons la magie. Certains des êtres sur lesquels je veille débarquent en ville. J'ai été absente si longtemps de Noëlland et du monde des fées que les revoir me soulage. Ce qu'ils ont pu vivre en mon absence en revanche me fait grand mal. Je n'ai pas rempli mes devoirs de fée marraine durant tout ce temps. Même si ils n'ont pas besoin de moi je veille sur eux attentivement d'habitude. A titre d'ambulancière je vous dirais que mon travail s'est amplifié.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ?

C'est...compliqué. D'autant plus que je n'aime pas trop faire étalage de mes états d'âmes. Les fées Marraines sont faites pour agir en toute discrétion lorsque les circonstances le permettent. Alors voilà : d'un côté il y a moi, Hilda Van Holp, femme, avec un métier, une existence et des sentiments bien humains. Et de l'autre il y moi Stella, fée des Etoiles, être de lumière et de magie avec des émotions moins...prononcées. Lorsque je vivais mes existences indépendamment l'une de l'autre tout allait plutôt bien. Mais depuis que les deux cohabitent il y a des moments où je me perds. Où est ma place ? A Storybrooke ou à Noëlland ? Suis-je humaine ? Vais-je vieillir et mourir ou suis-je à nouveau une fée ? Ma magie et mes ailes reviennent. Surtout la poussière de fée qui émanent de mes cheveux d'ailleurs. Mais pourquoi je réagis comme un être humain qui a vécu des épreuves ? Je ne suis plus toute lisse maintenant. J'ai vécu des expériences comme celles de mon divorce qui m'ont profondément abîmée.  J'ai connu le pire et le meilleur. Je sais maintenant ce que les humains ressentent. Alors puis-je encore guider efficacement mes protégés ? Puis-je fusionner Hilda et Stella ? Et comment ? Toutes ces questions tournent dans ma tête...


▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ?

En tant que fée je vous répondrais que mon camps est celui des règles qui régissent les êtres de Dame Nature. C'était facile à cette époque. Il suffisait de suivre des precepts qui ont toujours existé et d'écouter nos mentors. Mais en tant qu'humaine j'ai appris la nuance. Tout n'est pas noir ou blanc. Chacun a sa propre notion du bien et du mal. Puis-je être du côté d'Ingrid ? Eh bien je vous dirais tout simplement que si il s'agissait d'une de mes protégés je le serais bien évidemment. Ca ne signifierait pas que j'approuverais. Ca voudrait dire que je devrais tout faire pour la ramener à la raison. Finalement c'est peut-être celui là mon camps : celui de mes protégés. Demande t-on à une mère de choisir parmi tous ses enfants celui qu'elle préfère ? Non n'est-ce pas ? Car quel que soient les défauts de sa progéniture, elle fera absolument tout pour qu'ils aient le meilleur avenir possible. Je crois être comme ça.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Si oui, quels sont ses pouvoirs ? Sait-il les utiliser ? Que pense-t-il de la magie ? Si non, que pense-t-il de la magie ?

Oh là là ! C'est la magie qui nous utilise et jamais l'inverse. C'es très humain d'imaginer l'inverse. Au mieux on peut en apprendre les règles et maîtriser. Mais il y a toujours un prix à payer. Plus vous vous sollicitez à créer de la magie, plus votre corps et votre esprit en souffriront. Pour les humains cette pratique demande énormément de préparation physique et mentale. Il faut pouvoir l'accueillir. Et au moment où vous pensez pouvoir faire d'elle ce que vous voulez...Eh bien vous vous rendrez vite compte que c'est l'inverse. Bref les humains ne devraient pas utiliser la magie à tort et à travers. Me concernant je suis un être magique alors c'est un peu différent. Grâce à mes ailes et la poussière de fée je peux voler. Je peux aussi changer d'apparence autant que nécessaire et faire changer d'apparence. Transformer des haillons en une robe de bal par exemple... De par ma nature de fée j'ai forcément une grande affinité avec tous les éléments de la Création. Mais là je suis en pleine "mutation". Comprenez bien que j'ai une partie humaine maintenant. Est ce que je vais la garder ou est ce qu'elle va disparaître ? Je suis bien incapable de vous le dire. Toujours est-il que pour solliciter mes dons je dois désormais me préparer.







Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Sylvie
▻ Code du règlement : OK by Gina
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Autant que possible
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ?  "ça m'embête d'en parler... J'estime que chacun a le droit à son jardin secret."
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? J'ai déjà un entourage de rêve <3

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Tamsin Egerton<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Hilda Van Holp</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Ven 7 Avr - 17:30

I was...
Tant qu'il y aura Noël





C'est de l'autre côté de la Vallée des fée où le gèle et ses cristaux font étinceler tout ce qui vit que mon histoire commence. C'est au coeur d'une edelweiss enracinée dans la forêt blanche que j'ai ouvert les yeux pour la première fois.

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles B4c136

Très vite, j’ai ressenti le besoin de guider et de protéger les humains ayant des qualités extraordinaires. C’est ainsi que j’ai suivi  le cursus universitaire de "Fée Marraine". Je pourrais vous citer quelques-uns de mes camarades mais celui dont j’étais le plus proche est le féétaud Morphée. Ensemble, et dans le cadre de stages suivis par nos professeurs, nous avons étudié de nombreux cas pratique. Pendant que mon partenaire endormait les humains je me chargeais de faire ressortir dans leurs songes le meilleur d’eux-mêmes, ce qui leur donnait des idées sur la voie à emprunter. A  moi ensuite de suivre leurs parcours et de les aider de la manière la plus discrète qui soit, eux-mêmes étant destinés à devenir des guides pour le genre humain.

Au terme de mes études j’obtins le poste de « Fée des Etoiles , Gardienne de l’Etoile du Nord ». Dès ma prise de fonction mon regard fut attirée par une âme lumineuse. Elle brillait tellement fort dans ce petit village de Laponie que j’en fus toute éblouie ! C’était l’âme d’un jeune orphelin répondant au nom de Nicolas. Si le froid est mordant dans cette partie du globe terrestre en revanche il n’habite pas le cœur de ses habitants. C’est ainsi que les villageois décidèrent  d’élever Nicolas à tour de rôle chacun une année durant. Le petit garçon n’avait pas que deux parents mais tout un village qui formait une grande famille. Pour les remercier il fabriquait des jouets en bois qu’il déposait discrètement aux pieds des cheminées à l’attention des enfants. Nul ne savait d’où venaient ces cadeaux mais chacun s’en réjouissait. Est-il nécessaire de vous raconter la suite ? Un peu de magie, du travail d’équipe et Nicolas devint Père Noël. Nous travaillons ensemble désormais dans la Section Noëlland de l’Etoile du Nord. J’aide notamment les rennes à prendre leur envol grâce à la poussière de fée. Mais je préfère malgré tout me déplacer  en traîneau avec les chiens de Noëlland.

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Vzanok

Devinez qui est venu s’installer chez nous parmi les elfes , les lutins et tous les habitants?  Morphée devenu le Marchand de Sable. Il a vite trouvé sa place parmi nous en endormant les enfants avant que Pèreno ne fasse sa distribution. Il nous a paru tout naturel d’unir nos deux existences. C’est ainsi que je suis tombée dans les bras de Morphée

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles 2e5qd88

Nous ne sommes pas trop de deux parfois à canaliser Pèreno qui est adorable mais un peu distrait. Surtout  lorsqu’il décide d’arrêter les sucre d’orges mais ça c’est une autre histoire…Je continue à protéger mes filleuls. Pour les enfants ce n’est pas si difficile. Soufflez leur une inspiration qui correspond au caractère de leur âme et vous émerveillerez du résultat. J’en profite ensuite pour faire un compte-rendu à Madame Joujou, la secrétaire de Pèreno, qui classe tout cela dans le grand livre des bêtises et des bonnes actions.

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Wrmdeo

Mais une fois que les enfants deviennent adultes c’est une autre histoire ! Donnez-leur n’importe quelles idées et ils les interprêteront de mille manières sauf celle qui convient. Il faut avouer que maintenant les Hommes sont impatients. Ils veulent tout immédiatement sans admettre qu’il faut d’abord parcourir un chemin. J’ai vu tellement de personnes utiliser leurs dons à mauvais escient. Parfois l’envie me prend de laisser tomber tout simplement. Mais toujours Morphée intervient ce qui me laisse un peu de répit et le temps de trouver une parade.

Je n’aime pas les interventions directes qui mettent trop en avant le monde féérique. Mais je n’ai pas toujours d’autres solutions pour aider mes filleuls.

Tout se passe toujours bien dans le monde enchanté. Morphée a finit par ne plus m'aimer. N'importe quel humain en aurait chercher la cause mais chez nous il n'y a pas toutes ces questions. On aime ou on aime pas. La nuance n'a pas tellement sa place. Nous nous sommes donc désunis. Effondrée je ne parvenais pas du tout à redevenir heureuse. Sensation lourde et étrange qui faussait mon aura et mon efficacité de Marraine. Mais Madame Joujou a eu une idée géniale ! Un petit séjour à Arendelle en pension complète chez Oaken et sa famille dont elle fait parti.

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles A09kb9

Cela m'a permis de m'accoutumer avec le schéma classique d'un foyer Humain. J'ai même donné un petit coup de main au magasin, assisté au couronnement de la reine Elsa et cotoyé les trolls. Oaken est depuis en étroite collaboration avec le Père Noël. C'est ainsi que je suis redevenue joyeuse, chassant à jamais Morphée de mon petit coeur.

Une fois l’an, je participe à un petit séjour dans la forêt enchantée auprès de Gepetto afin faire réviser le traîneau et ajouter de nouvelles options plus étonnantes les unes que les autres. Mais ce jour-là je n'ai pas pu rentrer chez moi...

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Mt8sbr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Ven 7 Avr - 17:33

I am...
Sauf une fois au chalet...






Mes souvenirs d’enfance les plus lointains me ramènent à un pays de canaux gelés, de moulins à vent, de digues et de fumeurs de pipe. Je me rappelle de la bande d’amis  que nous étions excités à l’idée d’une course de patins organisée pour l’anniversaire de ma mère Moïra Van Gleck. Mais un mystère planait sur deux  concurrents faisant parti de la famille Brinker. Le père était fou disait-on et les enfants obligés de travailler plutôt que d’aller à l’école pour aider leur mère ; Nous avons fait notre possible pour les sortir de là. Le père a retrouvé sa raison et ses économies. Et la mignonne petite Brinker a pu s’acheter des vrais patins et gagner la course des filles tandis que Peter Van Holp remportait celle des garçons. Ah Peter ! Le plus précieux de mes amis qui avait tout mon affection ! Celui qui confirmait, jour après jour, que le courage, la persévérance et la générosité sont récompensés  alors que la vanité, le dédain et l’égoïsme ne rendent pas les enfants heureux à l’âge adulte. Et à l’âge adulte, donc, nous avons décidé de nous prendre la main pour patiner ensemble sur le lac de la vie.

Je me souviens d'un mariage puis d'un divorce avec Peter devenu anesthésiste en milieu hospitalier. Et moi ambulancière ne comprenant pas pourquoi il ne m'aimait plus, de chercher ce que j'avais fait de mal...A me torturer avec ça au point de ne plus arriver à respirer.

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Mcg5xh

Ca a été le marquant d'un tournant de ma vie. Tout quitter pour recommencer ailleurs, à Storybrooke en l'occurence. Cette partie là est assez floue dans mes souvenirs...Dans cette petite ville mon métier prend une toute autre dimension. Il faut être multifonctions. Je peux aussi bien intervenir sur un sauvetage avec le shérif que sur une évacuation vers l’hôpital ou à peu prés tout et n'importe quoi qui implique d'emmener des gens se faire soigner. Il y a Plume qui joue un rôle important. Plume est ma chienne. Une husky que j'ai adopté avant de quitter la Hollande. Elle a énormément d’instinct et sait  retrouver les personnes en détresse. Les enfants l’adorent. Elle sait parfaitement amadouer son petit monde. Nous sommes au service des autres et cela nous plaît.

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles 335fh4y

Nous habitons un chalet en lisière de la forêt près du puits à souhaits.

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles V8ld12


Naturellement je suis amenée à rencontrer beaucoup de monde et je pense être assez active au niveau des activités de Storybrooke. Pour organiser le Noël de la ville notamment. Mais suite à la levée de la malédiction mon travail a pris une tournure bien différente. Je ramasse pas mal de personnes cassées parce qu'elles ont cru qu'elles pouvaient voler par exemple ! Sous prétexte que la magie revient certains perdent la tête et ne savent plus où ils en sont. D'une façon ou d'une autre nous avons en majorité à faire à une crise existentielle. Pas facile de savoir si nous devons être : le personnage de conte ou le Storybrookien ? Régina nous a créé des personnages humains et moi je fais parti de ceux qui aimaient bien cette vie. Alors en abandonner une au profit de l'autre... J'aimerais arriver à cumuler les deux. Pour l'instant je me cherche. Chaque chose en son temps...

Le temps en ce moment est aux réfugiés que nous envoie le Chapelier. Ce qui se passe dans le monde des contes est effrayant. A cause d'une magicienne épris de vengeance. Cela m'affecte au plus haut point parce que je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu responsable. Si j'avais pu m'occuper de mes protégés durant toutes les années où j'ai été absentes, je crois qu'au moins l'un deux aurait pu contenir cet...élan glacier. J'ai peut-être une idée de ce qu'il faudrait arriver à faire, il faudrait que j'en parle, il faudrait...Mais je ne suis pas une sauveuse.

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Fdegye



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Ven 7 Avr - 17:52

HILDA !!! MA PETITE FEE ADOREE I love you I love you I love you

Bienvenue parmi nous !

Marvin se jette dans ses bras ! Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles 3386750364 Je suis trop contente de te voir reprendre le rôle aussi rapidement !

Il nous faut un tout prix un lien... Je veux un RP avec toi dès que tu seras validée !!!

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Ven 7 Avr - 17:58

Ma Hilda chérie Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles 3386750364 Re bienvenue. Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles 3254951220 Tu es ici chez toi Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles 702389889

Comme d'hab une semaine pour la fiche, trois délais possibles.
Bisous à paillettes




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Ven 7 Avr - 18:00

Hey la fée du chalet !
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Ven 7 Avr - 18:17

Ma bonne vieille gilde contente de te revoir dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Ven 7 Avr - 20:30

*enveloppe Marvin dans ses bras*

Tu seras mon premier rp ici :)

Merci, merci. Ca me fait extrêmement plaisir de reprendre ce rôle et de vous retrouver mes sucres d'orge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Sam 8 Avr - 18:14

Ma petite fée oublie pas de renseigner le code du règlement ^^ je sais que tu l'as mis dans la fiche du grand blond mais il le faut aussi ici ;)

En tout cas on est super heureuse de te retrouver ici ❤️

Sinon quand ta fiche est terminée dis-le nous dans le sujet qui annonce les fiches terminées comme ça on t'oublieras pas Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1Sam 8 Avr - 20:19

Re-bienvenue ^^ et je suis contente que tu aies repris ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Empty
Message# Sujet: Re: Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles   Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilda Van Holp - Stella fée des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christmas Elf Wanted (PV Hilda Van Holp)
» Ca sent le sapin ! Noa et Stella
» L'amour brille sous les étoiles (ft. Elsa d'Arendelle)
» Once upon a curse Δ Luz/Hilda
» J'ai cru que je pouvais voler - Hilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-