Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Look at the stars they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Look at the stars they shine for you  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 10:48

Ok super si l'idée te plait. Je suis contente ! :D

Alors je pense qu'au prenier abord, Henry la verrait un peu d'un mauvais oeil comme c'est un Papa poule super protecteur. Ensuite, je pense qu'il s'y ferait et même qu'il serait assez satisfait de voir la fée changer un peu les idées de sa fille un peu trop solitaire (car éloignée de tous). Je pense qu'à SB il garderait de bons contact avec elle. Elle pourrait lui servir de bonne conscience. Il tâcherais de garder un oeil sur elle un oeil protecteur et se montrerait très généreux envers elle. Tu vois un peu le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 15:24

Je vois carrément le genre et ça me plaît beaucoup ! Comme souvent Haydenou :D

Un ptit rp du coup ? A Storybrooke ou avant ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 18:16

Ok super, tant mieux ai ça te plait ! :D

Oui volontiers... Est-ce qu'un RP à SB t'irait ? Je n'en ai pas beaucoup pour le moment ^^. On pourrait partir sur leur deuxième rencontre ! Est-ce que ça t'irait ?

Est-ce que tu veux l'ouvrir toi ou tu préfères que je m'en occupe ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 14:45

Ma petite fée adorée ❤

Après t'avoir embêter avec Hayden je reviens avec Ludwig... (ce n'est pas du harcèlement Look at the stars they shine for you  - Page 3 3806437645 )

Est-ce que tu penses qu'on pourrait se trouver un lien ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 15:00

J'aime bien quand tu me harcèles Lulu :)

Je viens de relire ta fiche et j'ai peut-être une idée. Notre rencontre pourrait dater de l'époque où tu vivais dans une grotte au bord d'un lac. Quand tu était cygne le jour et homme la nuit.

Ma petite fée serait certainement du genre à venir te tenir compagnie on the grotte et regarder tes créations.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 15:24

C'est fou cette coïncidence, j'allais te proposer exactement la même chose ! :D

Donc oui ça me convient très bien. Hilda pourrait être le témoin et la confidente des idées de Ludwig pour ses constructions... ça lui ferait le plus grand bien de pouvoir avoir une personne qui l'encourage dans ses initiatives !

Et j'aime bien l'idée qu'elle puisse veiller sur lui la journée... il panique facilement lorsqu'il est livré à lui-même. Sa présence sera certainement très rassurante pour lui.

Est-ce qu'elle serait au courant pour sa nature cygne / humain du coup ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 16:00

^^

euh...ben comme ça t'arrange.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 16:27

Ok alors on peut dire qu'elle était au courant...

La petite fée ne peut pas lui faire grand mal de toutes manières !

Et après ils auraient pu se revoir à SB... Hilda aurait pu redevenir sa confidente ! Look at the stars they shine for you  - Page 3 176842858
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 16:30

Hilda est nostalgique de Noëlland et elle veut avoir une chouette maison de fée ici à Storybrooke !

Tu penses pouvoir faire quelque chose ? ;)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 16:36

Oh mais oui !!! Look at the stars they shine for you  - Page 3 702389889

Bien sûr qu'il pourrait faire quelque chose... J'adore ton idée ! C'est adorable ❤
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Look at the stars they shine for you    Look at the stars they shine for you  - Page 3 Icon_minitime1

Look at the stars they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant