Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 En cours de Chargement .....................20%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 12:56

trop beau En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889

il faudrait remplir la partie avatar homme... Je dis ça sans AUCUNE arrière pensée *sifflote innocement* :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 13:05

Je viens de m'être des prévu qui traînait sur ma tablette mais c'est des bof bof .....

Juliette : CS4 J'avais le CS6 je faisais des vava animé .....mais je n'ai pas pu le remettre en changeant de pc T.T

Mushu : Merci chou!! t'en fais pas c'est prévue ...... ton feat version darck m'inspire carrément pour des vava ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 13:15

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 3254951220 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 3254951220 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 3254951220 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 3254951220 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 3254951220 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 3254951220 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 9:41

MAJ Ajout dans les Hommes & Femmes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 12:13

Merci merci pour mon petit corbeau, je changerais d'avatar à mon retour du travail En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 12:19

Je t'en pris ♥ contente que sa te plaise ♥

Rajout d'Ella ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 19:52

@Rozen : Waw, les images sont magnifiques, et merci beaucoup pour les photos d'Ella, elles sont vraiment belles En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 22:34

Ravie que cela te plaise ma belle ♥

Rajout de Little John ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 22:47

que je suis gâté aujourd'hui !

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889 En cours de Chargement .....................20% - Page 2 702389889

merci :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 22:50

hanw tes trop choupinou ♥ ca me fais trop plaisir que tu le prenne ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En cours de Chargement .....................20%   En cours de Chargement .....................20% - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

En cours de Chargement .....................20%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projets d’avenir en cours
» La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...
» [M] Orlando Bloom - Cole Smith - EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-