Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projets d’avenir en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Projets d’avenir en cours  Empty
Message# Sujet: Projets d’avenir en cours    Projets d’avenir en cours  Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 21:26

Coucou !

Parce que j’ai des partenaires de RP en or, parce qu’ils sont les meilleurs et parce qu’ils sont fabuleusement compréhensibles, je me permets de revenir réserver deux feats :<3:

Je voudrais réserver Anna Pavaga comme hier, et aussi Anastasia Knyazeva pour les mêmes joueurs qu’hier.

Je m’excuse auprès des admins que je fais travailler et éditer le bottin des avatars à chaque fois =(

Je vous fais plein de câlins pour me faire pardonner Projets d’avenir en cours  3386750364 Projets d’avenir en cours  3386750364 amour3

Merci beaucoup :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projets d’avenir en cours  Empty
Message# Sujet: Re: Projets d’avenir en cours    Projets d’avenir en cours  Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:20

et c'est repartie pour un tour dans les bottins ^^ je te fais ça ma beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projets d’avenir en cours  Empty
Message# Sujet: Re: Projets d’avenir en cours    Projets d’avenir en cours  Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:23

Merci !

Je suis vraiment désolée de te déranger avec ça ><

Je te fais plein de bisous Projets d’avenir en cours  2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projets d’avenir en cours  Empty
Message# Sujet: Re: Projets d’avenir en cours    Projets d’avenir en cours  Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:24

T'inquiète ça dois faire une heure que je me suis pris un délire pour refaire le bottins des DC j'étais pas à une édition près xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projets d’avenir en cours  Empty
Message# Sujet: Re: Projets d’avenir en cours    Projets d’avenir en cours  Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:26

D’accord xD

Merci ma Lucy ♥️ J’espere que les demoiselles plairont à tata Neilina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projets d’avenir en cours  Empty
Message# Sujet: Re: Projets d’avenir en cours    Projets d’avenir en cours  Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:27

Tu sais tant que c'est pas elle qui ressemble à une baleine et qui est une vache à lait elles lui plairont automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Projets d’avenir en cours  Empty
Message# Sujet: Re: Projets d’avenir en cours    Projets d’avenir en cours  Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 22:31

Haha d’accord ! :’)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projets d’avenir en cours  Empty
Message# Sujet: Re: Projets d’avenir en cours    Projets d’avenir en cours  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Projets d’avenir en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projets à venir
» Un avenir moins sombre.
» L'avenir n'appartient qu'aux fous (PV Théodore)
» Que nous réserve l'avenir à présent? (feat. Mary)
» Sauver l'avenir des Sept Mers. [PV: Killian Jones & Long John Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-