Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Confessions désormais nécessaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Sam 25 Mar - 23:47

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare









Freya venait de finir une longue journée au refuge. Sa discussion avec Juliette était très perturbante, malgré ayant abouti à une alliance contre la reine de cœur. Freya s’en voulait et s’en voudrait toujours pour le et les meurtres qu’elle avait commis lors de son passé…

Elle ferma alors le refuge avant de vérifier une dernière fois si tout le monde se portait bien, puis elle passa un coup de fil à son amie Regina en lui donnant rendez-vous chez Granny’s dinner. En effet, Freya devait absolument parler avec madame de maire, et notamment lui expliquer sa condition, sa véritable identité : celle de louve.
Elle pensait que Regina n’allait pas la blamer d’être mi-louve, mi-humaine, cependant, elle redoutait particulièrement ce moment. Elle avait tellement était rejetée et utilisée pour ce qu’elle était qu’être une louve était parfois difficile à assumer… Mais elle se devait de le dire à Regina, c’était pour elle une obligation de savoir que la méchante reine connaissait les pouvoirs de Freya.

Elle se dirigea alors chez Granny’s, avec une légère boule au ventre, ne voulant pas perdre Regina pour la simple raison qu’elle était une louve… En entrant chez Granny’s, Ruby lui sauta dans les bras pour lui demander de ses nouvelles. Freya lui raconta alors la discussion qu’elle avait eue avec Juliette brièvement et Ruby put à peine lui informer les « news » de Storybrooke que Granny la rappela à l’ordre. Ruby partit alors servir les clients pendant que Freya s’asseyait.

La jolie brune lui apporta un Martini, Ruby savait très bien que le Gin était l’alcool préférer de Freya, et ne se trompait que rarement en mettant de la Vodka dans le Cocktail. Elle se retira dans un dernier clin d’œil, et Freya attendit Regina.
Elle repensait à sa vie à Storybrooke, elle repensa au fait qu’elle avait des amies ici, qu’elle possédait une villa absolument extraordinaire, un travail que tout le monde pourrait envier : mais il manquait une chose, son royaume. Elle voulait plus, cette vie, malgré que très agréable, n’était que temporaire. Freya savait qu’elle devait régner sur le pays des merveilles, qu’elle battrait Cora par tous les moyens.
Elle pensait également à Regina, c'était elle qui avait sauvé la vie à Freya, entre guillemets. Car, si Regina n'avait pas lancée cette malédiction, qui sait ce que serait devenue Freya ?

Elle se perdit alors dans ses pensées en croquant l’olive imbibée de Gin, faisant abstraction des discussions, le Granny's dinner était rempli, et  elle n’entendait pas la célèbre maire de la ville arriver.





Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Mar 28 Mar - 11:28

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare






Rares étaient les personnes à bénéficier d’une entente réciproque avec Regina Mills avant la levée de la malédiction, et surtout après. Freya, l’ancienne reine rouge, en faisait partie. A croire que madame le maire avait une préférence pour les reines. Toujours était-il que la belle brune était ravie d’avoir conservé l’amitié de la jeune femme même après que les effets du Sort Noir aient été annihilés par le baiser de la Sauveuse sur le front de son fils.

Mais la levée de la malédiction n’était plus le gros souci à gérer. Désormais, l’arrivée des réfugiés à cause de Jefferson souleva un autre problème, celui de l’actualité dans le monde des contes. L’ancienne Méchante Reine savait que tôt ou tard, elle devrait se rendre sur place pour évaluer l’ampleur des dégâts et essayer de résoudre le problème pour venir en aide à cette vague de nouveaux habitants qui, pour certains probablement, voudraient rentrer chez eux au plus tôt. Cela faisait partie de son changement, à présent, elle essayait de faire le Bien, et cela passait par le fait d’aider les autres.

Freya avait convié Regina à boire un verre au Granny’s, et madame le maire était loin de se douter que la jeune femme était angoissée à l’idée de lui révéler une information importante et personnelle. La brunette s’imaginait simplement que son amie voulait passer une soirée tranquille avec elle pour combler un peu sa solitude. Après avoir fermé la mairie, l’ancienne reine rentra chez elle pour prendre une douche et se changer. Elle troqua donc son tailleur pour une robe couleur prune sertie d’une ceinture or, une veste noire et des escarpins de la même couleur. Fin prête, elle récupéra sa voiture et se rendit donc à l’établissement tenue par la fameuse « Mère-Grand ».

La portière claquée et verrouillée, Regina entra dans le dinner et trouva celle qu’elle ignorait être l’ancienne reine rouge installée un verre à la main. Souriante, elle s’approcha et passant devant Ruby, elle en profita pour passer sa commande.

-La même chose s’il vous plait.

Puis, elle s’installa en face de son amie.

-Bonsoir Freya. Comment vas-tu? Lui demanda-t-elle tout sourire.

Regina remarqua qu’elle avait l’air quelque peu différent, sans vraiment savoir de quoi il s’agissait. Alors que pour elle, tout semblait s’arrangeait, elle voulait vraiment qu’il en soit de même pour son entourage.

-Que se passe-t-il ? Tu as l’air préoccupé. Quelque chose ne va pas ? Tu sais, tu peux tout me dire.

Bon, le dinner étant déjà bondé, le lieu n’était peut-être pas bien choisi pour des révélations, et la maire de la ville s’en aperçut après avoir parlé.

-Enfin, si tu préfères aller dans un endroit plus tranquille, dis-le moi. Il ne faut pas hésiter, d’accord ?

Ruby ne tarda pas à lui apporter sa consommation et regagna son comptoir. Regina se saisit de son verre et l’en délesta d’une gorgée, attendant d’entendre ce que son amie avait à lui dire.











 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Mar 28 Mar - 15:58

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare









Regina arrivait alors que Freya était encore dans ses pensées. Elle vit alors son amie s’approcher d’elle dans un magnifique ensemble  de mélange de prune et de noir. Freya avait sorti quant à elle une très jolie robe couleur bleu pastel. Elle lui sourit, ayant du mal à cacher sa légère préoccupation.
Regina eut l’air de s’inquiéter de suite, ce qui fit esquisser un sourire sincère de Freya. En effet, à part Ruby, Calypso ou Neilina, Regina était une des seules personnes qui comprenait vraiment cette dernière, ou lui accordant vraiment de l'importance. Et, Freya était reconnaissante envers Regina de lui avoir donné une vie apaisante et heureuse à Storybrooke : ce qui était paradoxale, car le rêve de la jeune femme était de retourner dans son monde, et il n’y avait rien de plus loin du pays des merveilles que Storybrooke…
Elle sourit alors à Regina en la rassurant :

« Bonsoir Regina, oh non ne t’en fais pas pour moi, je vais bien, et toi, tu vas bien ? »

Freya se devait de demander comment allait Regina, après cette levée de la malédiction, l’ancienne méchante reine avait beaucoup perdu en popularité, et en avait prit pas mal dans la figure... Freya voulait bien entendu la soutenir : elle savait ce qu’était la solitude et l’échec, même si la reine rouge n’aurait pas voulu vivre éternellement sous la malédiction de Regina. Elle savait ce qu’était de vouloir gagner, ne serait-ce qu’une fois… Elle lui demanda bien-sûr en lui suggérant qui cela n’allait pas, il ne fallait pas hésiter à en parler.
La belle reine suggéra d’aller dans un endroit plus tranquille, si Freya ne se sentait pas à l’aise. La reine rouge, touchée par l’intention de Regina, sourit à son amie et lui dit :

« Oh, ne t’en fais pas, c’est très gentil de ta part, mais le monde ne me dérange pas. Cependant, si tu veux aller ailleurs qu’ici, cela ne me pose aucun problème, ne te gêne pas avec moi non plus !»

Freya souriait à Regina, il est vrai qu’il y avait énormément de monde, mais elle affectionnait énormément le Granny’s dinner : elle s’y sentait en confiance. Mais la jeune femme comprenait que Regina n’appréciait pas foncièrement le dinner’.
Freya voulut alors entamer le sujet pour lequel elle avait donné rendez-vous à Regina : sa réelle identité. Elle souffla alors un bon coup et sirota son verre, et s’adressa à Regina :

«  C’est juste qu’il fallait que je te parle de quelque chose de… », Freya s’arrêta quelques secondes, pour pouvoir chercher ses mots, puis repris sur le même ton, « De très personnel, et qui est une partie intégrante de moi. Et je voulais que tu sois au courant, étant donné que nous sommes amies, que je te fais entièrement confiance, et que cela me tiens tout simplement à cœur que tu le saches. »

Freya n’était pas une femme sentimentale, ou démonstrative. Cependant, avouer sa condition à Regina était quelque chose dont elle tenait beaucoup : elle avait été tellement rejetée, et humiliée à cause du fait que c’était une louve… Elle n’avait donc, jusqu’ici, jamais osée aller le dire à Regina. Mais la jolie jeune femme estimait que Regina était une personne digne de confiance, et qu’elles n’avaient encore jamais vraiment eu de moments de confidences : c’était le moment oppurtun.







Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Mar 28 Mar - 16:55

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare







Installée en face de Freya, son verre de martini en main, buvant de petites gorgées, Regina écoutait son amie, qui l’avait poliment saluée au préalable. Celle-ci semblait partante pour rester. Elle lui demanda alors comment elle allait.

-Oh, pour moi, tout va de mieux en mieux, rassure-toi. C’est pour toi que je m’inquiète, tu as une petite mine, et j’ai l’impression que quelque chose te tracasse.

C’était vrai. Jamais l’ancienne méchante reine n’aurait pensé qu’elle aurait ainsi droit à une seconde chance. C’était assez mal parti avec la levée de la malédiction et Henry qui était parti vivre chez Emma, mais elle avait fait des efforts, elle avait prouvé à son fils qu’elle voulait changer, il lui faisait de nouveau confiance. Emma et elle s’étaient plus ou moins réconciliées, Regina avait présenté des excuses publiques, et puis avec l’arrivée des réfugiés, elle avait enfin fait la connaissance de Robin. Le fameux inconnu au tatouage de lion qui était sensé lui être destiné. La prophétie de la fée semblait vraie, ils avaient beaucoup d’atomes crochus… pour ne pas dire qu’ils avaient du mal à se séparer quand ils se voyaient.

-Non, c’est très bien ici.

Cela ne faisait pas de mal à la quote de popularité de Regina d’être vue en public dans un endroit aussi fréquenté et apprécié que le Granny’s Dinner. Ce n’était certes pas le genre d’établissement qu’elle préférait, mais il fallait bien se plier à l’opinion populaire quand on était maire. La belle brune voyait bien dans le sourire de son amie que quelque chose lui brûlait les lèvres, elle voulait lui toucher mot sur un détail mais tournait autour du pot. Regina continuait de vider son verre tranquillement, répondant à ses sourires, espérant qu’elle cracherait bientôt le morceau, lorsqu’elle annonça qu’elle avait en effet quelque chose à lui dire qui lui tenait à coeur, ce qui expliquait sans doute ce petit air légèrement angoissé.

-Je t’écoute, Freya. Parle sans crainte.

Regina reposa son verre et plongea son regard dans celui de l’ancienne reine rouge. D’ailleurs, elle ignorait sa véritable identité, elles n’en avaient jamais parlé encore.

-Evidemment que tu peux me faire confiance. Jamais je ne trahirais un secret que tu me confierais. Et si tu éprouves le besoin de te confier sur quoi que ce soit, tu ne dois pas hésiter, d’accord ? Lui dit-elle sur un ton rassurant.

Madame le maire était bien loin de se douter de la nature des révélations qu’avait à lui faire la demoiselle aux cheveux argentés. Néanmoins, elle trouvait un peu étrange de vouloir confier quelque chose de personnel dans un lieu aussi bondé. Certes, il y avait du bruit, mais savait-on jamais, certaines oreilles indiscrètes pourraient très bien se mettre à les écouter. Mais après tout, c’était à Freya de choisir puisque c’était elle qui avait quelque chose d’important à dire, et Regina respectait cela. Elle était en face d’elle, attentive à ses paroles.












 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Mar 28 Mar - 19:15

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare










Regina rassura Freya en lui disant que tout aller de mieux en mieux. Freya se doutait évidemment que c’était toujours difficile et que le pardon était une chose compliqué, mais la reine rouge ne doutait pas que son amie pouvait avoir une deuxième chance. En effet, Emma n’était pas quelqu’un de méchant, bien au contraire.
Cela devait être compliqué pour la reine, avec la vague de nouveaux arrivants… Et cette nouvelle menace. Freya avait d’ailleurs fait ses retrouvailles avec Juliette, plutôt tendues bien-sûr… Néanmoins, une alliance s’était formée contre la reine de cœur.
Regina rassura son amie en lui disant qu’elle avait l’air tracassée. Freya fut alors légèrement gênée mais se reprit de suite, en rassurant Regina :

« Oh non, mais c’est si particulier que je stresse légèrement, mais ne t’en fais pas. »


Freya reprit alors son souffle, prête à faire ses révélations. Elle se retourna cependant pour voir si quelqu’un les écoutés : elle se rendit alors compte que, même si le Granny’s dinner était un lieu de partage, et comme un lieu familial pour Freya, les deux femmes étaient entourées de beaucoup de monde. La méchante reine avait été regardé lors de son entrée, et quelques regards furtifs étaient toujours présents, cependant les gens se remirent dans leurs conversations respectives, sans  vraiment faire attention aux deux femmes.
Regina rassura encore une fois Freya, cela fit l’effet voulu pour cette dernière : Regina n’était pas méchante, elle avait quelque chose en elle qui l’avait rendu comme cela, sans compter la magie noire, mais elle n’était pas méchante. Elle portait très mal son nom… « La méchante reine » n’était pas appropriée à la femme que Freya avait devant ses yeux.
D’un sourire chaleureux, elle acquiesça la tête.

« Bien-sûr, je te fais entièrement confiance, comme toi tu peux compter sur moi. »
Freya décida alors de se lancer, sans vraiment réfléchir.

« Et bien voilà, j’ai une identité autre… Autre que celle que tu peux voir en face de toi. », la jeune femme se rendait bien compte que sa phrase n’était pas du tout clair… Elle se reprit en reformulant ses mots, « En fait, j’ai un pouvoir qui me permet de changer de forme autant que je le veux, et c’est difficile pour moi de te le dire, car la plupart des personnes détestent les personnes comme moi, car mes congénères ont fait beaucoup de dégâts, comme j’en ai fait dans le passé en étant sous le contrôle d’une tyrannique femme… »

Freya but alors une gorgée de son Martini, et vit Ruby passé, lui faisant un regard compatissant : l’ouïe des louves étaient surdéveloppées, elle entendait tout, c’est également pour ça que Freya avait décidé de faire ses confessions ici, pour avoir le soutien auditif de Ruby, cette dernière comprenant sa situation. La reine rouge finit alors sa phrase :

« Enfin, je suis une louve, mais… Je te rassure, je peux totalement me contrôler. », elle s'empressa de rajouter cette dernière phrase, ne voulant pas affoler Regina de sa situation...

La reine rouge fut alors soulagée d’un poids : son « secret » était dit, elle attendait maintenant la réaction de Regina, qu’elle espérait compréhensive, beaucoup de gens détestaient les loups… Certains pouvant pas se contrôler ou tout simplement certaines personnes étant mal attentionnées et voulant juste manger de la chair fraiche.









Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Ven 31 Mar - 20:38

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare









Regina pouvait sentir la petite appréhension qu’avait son interlocutrice. Elle avait quelque chose sur le cœur, une chose à dire, ou à avouer, qui semblait difficile. Mais madame le maire, avec son passé, était bien la dernière personne à pouvoir juger qui que ce soit. Alors, elle fit preuve de patience et de compréhension, tachant de rassurer l’une des rares personnes dans cette ville qu’elle pouvait considérer comme une amie, une amitié réciproque. Elle était consciente de la chance qu’elle avait de pouvoir encore compter sur quelqu’un après la rupture de la malédiction.

-Je sais que je peux compter sur toi, lui répondit-elle en souriant.

Freya commença alors à expliquer qu’elle avait une autre identité. Ça, c’était le cas de tout le monde en ville, aussi, Regina hocha la tête, pas plus surprise que cela, incitant son amie à continuer son récit. La blondinette expliqua alors qu’elle avait le pouvoir de se transformer. Voilà une chose qui surprit Regina. Cette dernière était loin de s’imagine que son amie possédait elle aussi des pouvoirs. Freya expliqua alors que par le passé, elle avait fait des dégâts et qu’elle était surement détestée pour ça.

-Si quelqu’un peut comprendre ce que tu ressens, c’est bien moi. Sois rassurée, je ne te jugerai pas.

Freya but une gorgé de sa boisson, et Regina l’imita, comme pour la soutenir dans ce qui semblait si difficile pour elle à raconter. Puis, enfin, elle avoua qui elle était. Une louve. Elle essaya aussitôt de se justifier, ou plutôt de rassurer Regina sur le contrôle qu’elle avait d’elle-même. L’ancienne méchante reine sourit. Elle n’avait pas besoin d’être rassurée

-Je te crois Freya, ne te sens pas obligée de te justifier, et ne va pas croire que ce que tu me dis aujourd’hui changera quoi que ce soit entre nous. Sauf si c’est ce que tu veux. Mais tu sais, si tout le monde est ici, c’est de ma faute, alors je crois que je serais bien mal placée pour blâmer qui que ce soit sur ce qu’il est.

Elle continuait à lui sourire, et reprit une gorgée de martini, vidant à moitié son verre.

-Est-ce que tu te sens mieux à présent ? lui demanda-t-elle tout sourire.

Le brouhaha ambiant du Granny’s permettait de s’assurer que la conversation reste privée. De toute façon, ce soir, Regina n’avait repéré dans le dinner aucune personne identifiée comme appartenant au monde sans magie, donc pour l’instant, aucun risque d’ébruiter un secret un peu dangereux ne pouvait être pris. Voyant Ruby passer, madame le maire se rappela que le « petit chaperon rouge » était également une louve.

-Oh… est-ce que toi et Ruby étiez amies par le passé ? Vous êtes… pareilles, enfin, tu vois ce que je veux dire ?

L'ancienne méchante reine espérait ne pas faire preuve de trop peu de tact.










 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Sam 1 Avr - 18:00

Regina Mills a écrit:
Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare











Freya sourit à Regina quand elle lui dit alors qu’elle aussi pouvait compter sur son amie, Elle but alors une nouvelle gorgée.
Lors de la révélation de Freya, la méchante reine sourit à Freya, comme si elle n’avait pas besoin d’être rassurée, ou d’avoir besoin de justifications, ce qui rassura bien entendue Freya avant même d’entendre la réponse de l’ancienne méchante reine. Elle souffla légèrement, maintenant fixée sur une chose : Regina était vraiment une amie pour Freya, une personne de confiance alors que la plupart des Storybrookians voyaient en elle juste la méchante reine, le cœur noirci par la haine et le désir de vengeance.
Elle écouta alors les propos de Regina, rassurant d’autant plus la jolie blonde.

« Oh non, au contraire, si je te fais ces confessions aujourd’hui, c’est parce que je te fais entièrement confiance et je ne veux absolument pas que nos relations changent. Tu es une très bonne amie à moi et je ne compte pas que cela change. Mais je suis désormais soulagée de t’avoir dit ma réelle identité, c’est tout de même une partie intégrante de ma vie…»

Freya écouta alors Regina avec attentions quand elle parla de Storybrooke. Freya savait que Regina devait, au plus profond d’elle souffrir de la situation, de ce qu’elle avait vécu jusqu’ici, et peut-être même durant la malédiction, et surtout aujourd’hui. Même si Freya aurait pu en vouloir à Regina pour cette malédiction, elle ne lui en a jamais voulu. Bizarrement, elle se sentait similaire, sous certains points à la méchante reine : le désir de vengeance, avoir à tout prix quelque chose. Freya savait que récupérer le Wonderland allait être dur, et que des sacrifices devraient être faits, mais il fallait faire attention de ne pas devenir comme sa pire ennemie : une femme dépourvue de cœur, ou de sentiments.
Ecoutant, les mots de Regina, Freya voulut rassurer l’ancienne méchante reine.

« Tu sais, je pense que tu as été tellement prise dans un engrenage de noirceur que tu n’as peut-être pas réalisé tes actes. Cependant, pour te rassurer, la malédiction m’a permis de pour ma part de vivre une vie paisible et agréable dont je n’ai pu que très peu bénéficier dans le monde des contes. Et, en plus, je pense que si j’étais restée quelques jours en plus en forêt enchantée, je serais sûrement morte à l’heure qu’il est. »

Freya pensait réellement que Regina l’avait sauvée d’une certaine manière, et elle savait qu’elle allait retourner dans le pays des merveilles. Cependant, ce séjour à Storybrooke était nécessaire pour que Freya puisse se ressourcer.
La reine rouge acquiesça quand Regina lui demanda si elle allait mieux, elle lui sourit également. Puis Regina lui parla de Ruby. Freya ne put s’empêcher de lâcher un petit rire.

« Eh bien, comme tu as pu le voir, Ruby et moi sommes très proches. Et pour répondre à ta question, oui, nous sommes pareilles. Nous sommes d’ailleurs cousines. Nous avons fait notre rencontre en forêt enchantée, elle m’a hébergée la veille de la malédiction, puis nous avons refait connaissance ici. »

Elle sirota en pensant à Ruby : ces deux-là se complétait à merveille.
Freya voulut alors s’intéresser sur comment vivait, et comment se porter Regina vis-à-vis de son ex-actuelle pire ennemie, ainsi qu’Emma.

« Enfin, comment cela se passe avec Mary-Margaret et Emma, maintenant que la malédiction est finie et que la « routine » s'installe ? »

Freya reprit alors une gorgée en attendant la réponse de son amie.






Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Lun 3 Avr - 20:35

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare










Regina avait été ravie de la franchise de Freya à son égard. Cela prouvait, comme la louve venait de le dire, qu’elle lui faisait confiance, et cela faisait chaud au coeur de la maire de la ville. Lui souriant toujours, elle hocha la tête.

-Je suis très heureuse de te l’entendre dire. Je ne veux pas non plus que nos relations changent, et crois-moi, je te fais confiance.

Freya expliqua alors quelques bribes de son passé, notamment que la malédiction lui avait probablement sauvé la vie, ce qui surprit l’ancienne reine. Elle était la deuxième personne à lui dire que le sort noir l’avait sauvée. C’était aussi le cas de Lucy. Etonnée, la belle brune hocha lentement la tête, reprenant son verre en main. Cette malédiction n’avait pas fait que des mauvaises choses finalement, même si ce n’était pas l’intention de base. La louve expliqua alors la nature de son lien avec Ruby. Elles étaient cousines et s’étaient rencontrées dans la Forêt Enchantée la veille de la malédiction. Décidément, le monde était petit.

-Je vois, commenta-t-elle.

Elle jeta un coup d’oeil à ladite Ruby. Elle savait que cette dernière ne l’appréciait pas trop. Mais comme Robin le lui disait souvent, il faudrait du temps pour que l’avis général change. Il était si confiant. Freya demanda alors comment se passait la vie de Regina à présent, avec Mary-Margaret et Emma. Madame le maire haussa les sourcils avant de reprendre une grande gorgée de son martini.

-Eh bien… Pour tout te dire, ça a été assez difficile au début, quand Emma ne me laissait pas voir Henry. Mais depuis, les choses ont évolué. La shérif me fait confiance, et nous essayons de nous entendre au mieux, pour le bien de notre fils. Au départ, on s’était mise d’accord pour que je l’aie un week-end sur deux, mais maintenant, il peut venir quand bon lui semble à la maison. J’avoue que j’avais beaucoup de mal avec ces restrictions. Tu me connais… Quant à Mary-Margaret, je lui ai présenté mes excuses il y a des mois de cela.

Aujourd’hui, c’était différent, elle avait fait ses preuves, du moins elle s’y était employée. Et puis elle était restée mauvaise, cela se serait vu. Emma n’était pas dupe et elle avait ce qu’elle appelait son « super pouvoir », de savoir quand les gens mentent. Dès lors, Regina n’avait plus eu le choix. Elle n’avait jamais pu, depuis son arrivée à Storybrooke, mentir à la Sauveuse.

-Et puis maintenant j’ai aussi Robin, et Roland.

En les évoquant, un sourire se dessina sur ses lèvres rouges. Depuis que l’ancien voleur était entré dans sa vie, tout s’était amélioré. Il semblait à l’ancienne reine que les efforts pour être meilleures étaient beaucoup moins conséquent, que la vie était plus belle, que les petits oiseaux chantaient même lorsqu’il pleuvait… Enfin bref, elle avait retrouvé l’amour avec un grand A, son coeur en débordait désormais.











 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Mer 5 Avr - 17:34

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare










Regina gardait toujours son sourire, semblant sincère, c’était également le cas de Freya. Toutes deux étaient bien-entendu d’accord sur le fait que leurs relations ne devaient pas changer : il était vrai que gâcher une amitié pour cela aurait été vraiment dommage. Freya était rassurée, l’ancienne méchante reine et la reine rouge n’avaient aucun désaccord ou de conflits, et ça n’allait pas commencer maintenant…

Après avoir expliqué la nature de son lien avec Ruby, Freya vit alors Regina regarder cette dernière. Il était vrai que Ruby ne portait pas, pour le moment, Regina dans son cœur, mais Freya était persuadée que même si cette malédiction partait d’une très mauvaise intention, Regina ne serait désormais plus capable de faire une telle chose…

Après avoir posé sa question, Regina haussa les sourcils, et but une gorgée de son Martini, Freya fit de même et écouta attentivement son amie.

La situation avait l’air de s’arranger avec le temps, ce qui rassura fortement Freya : même si Regina avait commis le mal avec cette malédiction, lui priver d’une once de bonheur n’aurait pas été correct aux yeux de la reine rouge… Elle laissa finir Regina et lui répondit :

« C’est normal qu’au début, Emma ne te faisait pas trop confiance. C’était déjà tout nouveau pour elle, quand tu regardes Cendrillon et Blanche-Neige toute ton enfance, et que tu te rends compte qu’elles existent réellement, ce n’est pas facile… Mais je suis heureuse d’entendre le fait que tu puisses voir ton fils. A ce porpos, cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, il venait souvent au refuge avant, il va bien ? »

Freya écouta également les restrictions, elle espérait sincèrement qu’Henry ne délaissai pas non plus Regina à l’instar d’Emma… Cela aurait été vraiment difficile pour son Regina…

« Oui, je te connais ! », dit-elle en riant légèrement, «  Mais si maintenant Henry peut faire comme bon lui semble, c’est plutôt une bonne chose, non ? »

Freya était également heureuse de constater que Regina avait présenté ses excuses à Blanche-Neige, c’était la meilleure chose à faire en vue de la situation, de plus, les deux femmes ne pouvaient pas rester en « guerre » pour toujours, cela aurait été vraiment dommage. Et, des efforts étaient à faire des deux côtés pour une raison essentielle : Henry. Elle reprit alors la parole, en acquiesçant les propos de Regina :

« Tu as bien fait, j’espère maintenant que cela ira mieux entres toi et Mary-Margaret. »

Freya n’imaginait évidemment pas une amitié : cela serait paradoxal. Regina et Mary-Margaret amies, ce serait comme Freya et Cora sur le même terrain d’entente… C’était impossible aux yeux de la reine rouge.

Regina évoqua par la suite Robin et Roland, ce qui fit esquisser un très grand sourire à Freya, elle prit alors son verre à la main :

« Ahhhh ! Robin, j’attendais que tu m’en parles ! Alors ? Racontes-moi tout… »

Dit-elle avant de boire une gorgée, le sourire aux lèvres.






Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1Sam 8 Avr - 10:58

Confessions désormais nécessaires.
Regina Mills & Freya Nightmare










A bien y réfléchir, cela faisait vraiment longtemps, trop longtemps que Regina et Freya n’avaient pas eu une petite conversation entre amies. Il fallait dire que peu après la levée de la malédiction, tout s’était enchainé pour la maire de la ville et elle n’avait pas vraiment eu beaucoup de temps à elle. A présent, tout était clair, la vérité était rétablie et chacun pouvait avancer de son côté.
La belle brune expliqua donc les débuts difficiles pour une entente avec Emma concernant Henry. Il était difficile pour elle d’entendre son amie prendre la défense de la Sauveuse, mais elle se contenta de hoche lentement la tête en pinçant légèrement les lèvres. Si l’ancienne méchante reine faisait des efforts pour s’entendre avec la nouvelle shérif, ce n’était pas pour autant qu’elle en oubliait ce qui s’était passé. Certes, elle avait ses torts, mais n’avait-elle pas élevé Henry toute seule pendant une dizaine d’années ? Cet enfant était poli, intelligent, courtois, il travaillait bien à l’école. Alors oui, elle avait surement été un peu sévère avec lui, mais il était un enfant exemplaire. Freya s’inquiéta alors de ne plus voir Henry au refuge, alors qu’il avait l’habitude d’y passer souvent.

-Oh tu sais, maintenant qu’il a des grands-parents, il passe aussi beaucoup de temps avec eux. Je crois qu’en ce moment, David lui apprend à monter à cheval.

D’ailleurs, étant elle-même une cavalière émérite, Regina déplora le fait que ce ne soit pas elle qui apprenne l’équitation à son fils. Mais passons.

-Oui, évidemment. Je préfère qu’il choisisse, c’est mieux pour lui, et il est assez grand maintenant.

Regina était si fière de la personne qu’était devenu Henry. Elle adorait son fils au-delà des mots. Quant à Mary-Margaret, eh bien il avait bien fallu reconnaître que passer l’éponge avait été certes difficile, mais également la meilleure chose à faire.

-Je dois dire que c’est vraiment très étrange de parler comme si de rien n’était avec une personne que j’ai haïe pendant aussi longtemps. Mais je dois reconnaître que je me sens mieux, maintenant. Le changement a du bon, je suis obligée de l’admette.

Voyant le sourire sur le visage de Freya lorsqu’elle évoqua Robin, Regina ne put s’empêcher de sourire à son tour. Cette petite curieuse voulait tout savoir, et madame le maire eut un petit rire.

-Euh… d’accord, que veux-tu savoir ?

Elle n’avait pas vraiment pour habitude de raconter sa vie, de parler d’elle, mais Freya était son amie et elle avait confiance en elle.

-Notre rencontre s’est faite dans de bien étranges circonstances. Une personne s’est plainte devant moi d’un vol. Et Robin était accusé. J’ai donc pris le parti d’aller l’interroger quant à cet objet, et un petit groupe de nouveaux arrivants a voulu s’en prendre à moi. Robin a pris ma défense. Je dois dire que ça m’a vraiment aidée à ne pas sombrer dans d’anciennes mauvaises habitudes. Il a été blessé à l’épaule, alors je l’ai ramené chez moi pour le soigner. De là, nous avons beaucoup discuté. Et évidemment, ce n’était pas lui le voleur.










 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confessions désormais nécessaires. Empty
Message# Sujet: Re: Confessions désormais nécessaires.   Confessions désormais nécessaires. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions désormais nécessaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-