Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 drake + what will we do with a drunken whaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:02

Drake Shane Nightfury

hey you see me ? pictures crazy

▻ Conte d'origine : Il vient tout droit du conte How To Train Your Dragon plus couramment appelé Dragon.
▻ Nom du personnage de conte : Voici Toothless, le dernier Fury Nocturne, Alpha des dragons de Burk et fidèle ami de Harold Hiccup
▻ Lieu de naissance : Son œuf a éclos au beau milieu du nid des dragons mais, ses origines exactes sont inconnues. On sait juste qu'il appartient à une espèce éteinte et qu'il est le dernier représentant connu à ce jour.
▻ Âge : Normalement 22 ans, son arrivé à Storybrooke l'a vieilli d'une bonne dizaine d'années physiquement. Sans compter sur les 28 ans de la malédiction.
▻ Localisation actuelle : Il est en ville, à la recherche d'Harold.
▻ Occupation/métier : Rien de spécifiques. Il se contente de voler de la nourriture quand il a faim et de dormir à l'abri dans la forêt. Il accomplit de temps en temps des petits boulots mais, sa nature animale reprend très souvent le dessus.
▻ Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les mâles. Il n'aime pas les femmes, trop "princesses". Pour qu'une femelle le séduise, il faut que ça soit une battante, une guerrière et de nature dominante. La femme est belle lorsqu'elle montre à quel point elle ne se laisse pas marcher sur les pieds après tout.
▻ Statut matrimonial : Compliqué. Difficile de trouver chaussure à son pied quand on a l'étiquette "dragon" collée à son front.
▻ Caractère : Doux - Gentil - Naïf - Bizarre - Curieux - Brave - Protecteur - Imprévisible - Animal
▻ Groupe : Storybrookian
▻ Feat. de l'avatar : Billie Joe Armstrong
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Elle bizarre, comme un poisson pas frais. Les habitants disparaissaient de plus en plus sans qu'on est pu y faire quoi que ce soit. Et ce n'était pas valable seulement pour les humains mais aussi pour les dragons. Beaucoup de mes semblables revenaient sans leur dragonnier sur le dos ou bien ne revenaient pas du tout. J'avais beau faire part de mon inquiétude à Harold, c'est comme s'il ne m'écoutait pas. Mais au fond je sais qu'il s'inquiétait et qu'il avait peur pour moi. Je l'ai vu un soir, il avait peur que je ne disparaisse à mon tour. Du coup, maintenant, je m'en veux un peu de l'avoir laissé tout seul le soir de la tempête.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Je n'ai plus d'ailes, je suis cloué au sol. Et un dragon cloué au sol, c'est un dragon mort. Enfin, c'était valable avant. J'ai encore du mal à tenir sur deux jambes, je suis souvent maladroit, autant dans mes gestes que dans mes mots. La magie a fait la moitié de son boulot en plus en ne changeant pas mes yeux, comme par hasard. Je me sens seul et inutile, j'ai horreur de cela.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Non, toujours pas. Je n'ai pas envie de choisir pour le bien ou le mal. Je m'en fiche de tout cela. Moi, je suis Harold où qu'il aille et quoi qu'il décide. S'il décidait de sauver ses amis, alors je le portais sur mon dos pour l'aider. S'il décidait de désobéir à son père, même chose. Ce n'est pas mon genre de prendre des décisions. Je me contente de faire ce que l'on me dit de faire si cela peut aider les gens à avoir confiance en moi.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? La magie et moi, c'est compliqué. Disons que oui, je la maîtrise un peu parce que l'on m'a donné un sacré coup de main. Je sais activer ce collier qui se cramponne à mon cou. Tout ce que j'ai à faire, c'est de toucher le rubis, ce n'est pas trop compliqué jusque-là. Mais la magie a oublié quelques détails comme mes yeux de reptiles et ma capacité à cracher du feu. Du coup, même en humain, c'est resté et si j'enlève mes lunettes de soleil, je fais peur à tout le monde. Pareil quand je m'énerve et que je commence à cracher des boules de plasma, les autres se posent beaucoup de questions.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Shirosaki ♥️
▻ Code du règlement : C'est ok par la licorne drake + what will we do with a drunken whaler 2368248039
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Le plus souvent possible, dès qu'on a besoin de moi, j'accours \o
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Via la pub sur PRD
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Oui si c'est possible car ça fait moult mois que j'ai décroché de OUAT XD J'avais juste trop envie de dépoussiérer mon Tootoo  drake + what will we do with a drunken whaler 702389889

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] BILLIE JOE ARMSTRONG<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Drake S. Nightfury</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:07

I was...
fire and viking



Par une nuit de décembre, approximativement le 13e jour du mois, un dragon noir à percer sa coquille d'œuf. Ce dragon, c'était Krokmou. Il est né sur le nid des Dragons, un lieu bien longtemps resté caché aux yeux des Vikings. Un mot pour décrire les relations avec Berk : mauvaises. Mais les Vikings habitants ce village n'était pas aux courants que les dragons ne faisaient qu'obéir à un dragon monstrueux, la reine de cette fourmilière géante. Pourtant, étant le dernier de cette espèce, il n'a pas vraiment eu de traitement de faveur malgré sa spécificité et bien au contraire, la reine s'en servait comme d'un atout pour ramener de la nourriture au nid. Chaque raid donc, il était toujours le dernier à arriver. Il a vu les siens mourir durant ces fameux raids, ce qui ne faisait qu'amplifier un peu plus sa rage envers les humains. Pourquoi personne ne voulait comprendre ? Ou bien était-ce simplement une immense confusion. Pourtant, cette nuit-là, alors qu'il avait enflammé un filet retenant des dragons vipères prisonniers, il s'était reçu à son tour un filet. Dans la pénombre, il n'avait pas pu discerner qui était le responsable de cette attaque, mais il a été déstabilisé en plein vol et contraint de se crasher dans la forêt plus en retrait du village pendant que les dragons survivants rapportés leurs butins fièrement à cause du fiasco créé par le fils du chef du village.

Cette nuit-là fut un échec complet pour le dragon panthère, alors il pouvait simplement attendre qu'on vienne le finir, il n'y avait plus que ça à faire de toute manière. Il était avec un aileron en moins sur sa queue surement à cause de l'atterrissage forcé et saucissonné comme un jambon fumé. Il n'était pas encore conscient qu'il n'était pas au bout de ses supplices. Ce n'est qu'au lever du jour qu'un garçon maigrichon était venu à sa rencontre. Il ne cessait de le fixer, lui et son canif en main. Il avait peur, mais en même temps, il suppliait du regard le garçon accompagné d'un ronronnement venant de ses entrailles. « Pitié, ne me tue pas », c'était le message que voulait clairement faire passer le dragon dénué de parole. Pourtant, le Viking avait l'air déterminé et alors que la bête lui tendait son cou pour qu'il le finisse, le gringalet avait finalement renoncé. À la place, il avait entendu le bruit des cordes se rompent jusqu'à ce qu'il soit de nouveau libre de ses mouvements. À peine ça fait, il avait bondi sur le Viking, empoignant le garçon pour le plaquer fermement au sol. Ce regard qu'il avait eu un peu plus tôt, c'était le même. Exactement, le même. Alors lui non plus n'avait pas été capable de tuer le Viking et à la place, il lui offrit un hurlement venu du fond de ses entrailles avant de s'enfuir. Cependant, s'était voué à l'échec, il était incapable de voler alors il s'était de nouveau crashé pour se retrouver prisonnier d'une gorge ressemblant à une clairière dont les murs de pierres l'empêchaient de s'enfuir. Il avait beau bondir sur les murs et s'agripper avec ses griffes, il retombait toujours au point de départ. Résigné sans pouvoir rentrer chez lui, il s'était alors installé dans cette gorge, se cachant dans le moindre recoin pour survivre malgré tout. Il se disait, pour se consoler, qu'un des siens allait bien finir par venir le chercher. Mais rien, juste les oiseaux qui survolaient sa tête aux oreilles dressées et lui qui les regardait avec amertume et envie. Cela dit, le lendemain, ce même garçon qui l'avait épargné était revenu le voir. Il l'avait surpris avec son calepin alors qu'il venait de faire tomber son crayon. Qu'est-ce qu'il faisait là ? La seule question qui lui avait traversé l'esprit et pour laquelle il semblait avoir de la malice dans ses yeux, une pointe de curiosité.
Les jours suivants, Harold venait le voir presque tous les jours. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné son nom de Krokmou. Sans doute l'allusion à ses dents rétractables, il avait bien failli lui avaler les mains en plus du poisson ce jour-là. Mais alors qu'il se faisait réapprovisionner en nourriture par le Viking, le dragon fut fort surpris de le voir avec un drôle de matériel. Bien entendu, le poisson l'intéressait plus que cet attirail et c'est pour cette raison qu'il n'y faisait pas plus attention que ça. Ce n'est que lorsque le Viking était monté sur sa queue qu'il avait sorti la tête du panier en se posant des questions. Il remua un peu et en sentant cette espèce de prothèse, il avait étendu ses ailes, désireux d'essayer. C'est ainsi qu'il avait offert le premier vol à Harold, un vol un peu improvisé, il faut bien l'avouer. Et raté par la même occasion, ils n'avaient pas pu aller bien loin, défaut de réglage. Alors il laissait Harold se prêter à ses petites expériences, il allait pouvoir voler de nouveau, il n'en demandait pas plus. Et au bout de longues journées de ratages, ils avaient finalement trouvé le moyen. Survolant la mer avec le Viking sur son dos, il le laissait faire ses petites vérifications tandis que le dragon profitait d'avoir de nouveau l'air caresser son museau. Bien entendu, il était conscient que la contrainte d'avoir quelqu'un sur son dos pour voler était présente, mais il avait eu ce qu'il souhaitait et il se voyait très mal resté cloué au sol. Comme les Vikings le disent si bien, un dragon coulé au sol, c'est un dragon mort.

Cela dit, pour un premier vol, ça ne s'était pas passé comme prévu. Harold avait perdu son antisèche et il s'était retrouvé parmi les colonnes de pierres. Obligé d'improviser, il fut contraint de faire une entière confiance au Viking et il s'était rapidement rendu compte qu'il suffisait simplement qu'il fasse qu'un avec son cavalier pour avoir de nouveau cette facilité en vol. Après cette journée bien mouvementée, il avait bien mérité du repos. Cela dit, il y avait eu une invitée improvisée dans la clairière et il s'agissait d'une camarade d'Harold. Le dragon avait bien entendu grogné de plus belle, effrayant la demoiselle, mais malgré les remontrances de son ami, il était bien fier de l'avoir fait fuir, mais obliger de la rattraper pour qu'elle ne divulgue pas sa présence dans la forêt. Alors qu'elle s'enfuyait parmi les bois, Toothless l'avait attrapé en plein saut avant de la déposer sur la cime d'un sapin. C'est vrai qu'il n'y a pas mieux pour discuter comme endroit. Mais pour lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre de lui, il fut contraint de la prendre sur son dos. Il n'avait pas vraiment offert le meilleur de lui-même, entre les vrilles, les pirouettes et les accélérations non-prévenues, elle avait assez peur maintenant pour écouter et ça avait suffi pour qu'il s'arrête. Il avait repris une allure plus tranquille, mais l'appel du nid était parvenu à ses oreilles et il fut contraint de suivre le troupeau de dragons rapportant une fois de plus leurs butins à la reine. Il avait repris ses esprits qu'une fois arrivé et en sentant que la reine avait senti la présence des deux Vikings sur son dos, il s'est enfuit de justesse alors qu'un pauvre Gronk s'était fait croquer. Astrid savait pour le nid, Harold aussi et le dragon comptait sur les deux adolescents pour garder le secret. Le jour suivant, son dragonnier devait combattre un Cauchemar Monstrueux mais en sentant qu'il était en danger, Toothless avait réussi à s'enfuir pour porter secours à Harold. Au final, il a été emprisonné sous l'ordre de Stoik la Brute et lorsque celui-ci avait appris que seul un dragon pouvait trouver le nid, le chef du village n'avait pas mis longtemps à embarquer Krokmou sur un de ses navires et à monter une nouvelle expédition.
Contraint de guider l'embarcation Viking dans les eaux brumeuses, il a conduit les Vikings contre sa volonté au nid. Cependant, il va falloir qu'ils revoient un peu leurs façons d'attaquer. En effet, à coup de catapulte et devant les yeux de Toothless, les guerriers avaient fait une percée dans le nid afin d'y entrer.

Ce n'était que le début de l'histoire, un épilogue. Le morceau heureux et sans encombre. Enfin bien sur, si on considère que le "sans encombre" ne concerne pas une reine gigantesque et tyrannique qui voulait tout détruire. Mais, en prenant du recul sur le monde et les différentes contrés, on s'aperçoit très vite que c'est plutôt commun. Le Happy End n'avait pas duré cependant, l'arrivé de Drago PointSanglant et le changement de comportement d'Harold n'étaient que la prémisse d'une toute autre aventure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:09

I am...
i'm only human now




Quelques mots sur un piano, voilà tout ce qu'il pouvait faire pour gagner sa vie. Enfin, le piano pas seulement. Il était doué aussi avec une guitare, une basse, une batterie. Plein d'instruments dont il ne se souvient même plus comment il a appris à les manipuler. Ce dont il est sûr, c'est qu'il aime ce qu'il fait. Vendre sa voix et son talent de musicien, ce n'est pas pire que la prostitution après tout, mais il adorait par-dessus tout lorsqu'on lui demandait d'apprendre. Le plus souvent, c'est les enfants qui venaient, les garçons surtout pour pouvoir draguer les demoiselles. Il est vrai qu'un garçon qui sait jouer de la guitare autour d'un feu, ça fait un bon effet. Pour autant, il ne leur apprenait pas. Il ne sait pas comment leur apprendre et ses dettes le rattrapent. Drake, c'est comme ça qu'il s'appelle dans cette ville comme un rappel à l'ordre sur ce qu'il était. L’étymologie n'était pas son fort, c'est à se demander d'ailleurs s'il est allé à l'école. Car lorsqu'on lui demande d'écrire ou bien de lire quelque chose, il reste impassible, silencieux et incapable de faire quoi que ce soit s'il ne reçoit pas un minimum d'aide. Quelque chose qu'il vit très mal, mais en effet, il n'est jamais allé à l'école. Personne ne lui a appris à tenir une plume ou un stylo pour écrire. Car avant d'arriver dans cette ville, personne n'aurait pensé que ça lui serait utile un jour. Il ne peut compter que sur ses yeux, eux-mêmes défaillant à cause de la magie qui effraie la majeure partie de la ville. Mais il a réussi à feinter, portant jour comme nuit des lunettes de soleil pour les cacher. Les gens disent que ça lui donne un air cool, Drake dit surtout que c'est pour éviter les cris et la panique. De ce fait, certaines rumeurs ont circulé dans le village. Certaines stupides jusqu'à dire que s'il portait des lunettes, c'est parce qu'il était aveugle. Loin de là, mais bon, ce n'était pas à lui de faire la leçon.

Encore dans cette ville, il reste un nomade, un personnage qui ne tient pas en place malgré que la magie ne l'ait pas gâté. Un corps de lâche, voilà ce dont il a hérité. Mais à quoi bon, il n'avait pas besoin de se battre. Il vivait sa vie au rythme des bars et des morceaux qu'il composait. Il ne demandait rien de plus hormis qu'on le laisse tranquille. Ce petit train-train aurait pu durer si un premier événement ne s'était pas produit. À savoir la présence d'un type nommé Octavian. C'était confus dans son esprit lorsqu'il voyait ce grand brun de temps en temps. Il n'y avait pas d'explications. Comme un coup de foudre pour les couples, mais, ce n'était pas ça. Non-non, il y avait autre chose. Ce jour-là, lorsqu'il est entré dans le Café Granny, les deux hommes se connaissaient sans se connaître, il le sentait. Drake avait toujours été à l'écart dans cette ville. Musicien et fanfaron pour les enfants, il faisait rire les petits, mais, pour ce qui était des grands, c'était une toute autre histoire. Un voleur, voilà ce qu'il était aux yeux des habitants. Un détraqué mentalement qui ne voulait jamais enlever ses lunettes de soleil, ce qui lui donnait un côté malsain. Mais, la cleptomanie chez lui, c'est comme une pulsion. Il voit un objet, il le prend. C'est ainsi. Payer pour se nourrir, il n'en voit pas l'intérêt. Alors, Drake se sentait mal quand il devait expliquer aux enfants la raison pour laquelle il était derrière les barreaux. Mon dieu, combien de fois il avait été dans cette cellule. Ce petit coin froid et sans saveur.

Drake était tout fraîchement sorti lorsqu'il a rencontré Octavian. Un vétérinaire à ce qu'il paraît. Le voleur ne pouvait pas le savoir étant donné qu'il n'avait pas d'animaux à s'occuper. Mais, il avait eu un petit sourire malgré tout lorsque les yeux bruns de ce grand homme s'étaient tournés vers lui. Il avait de beaux yeux, lui. Une pointe de jalousie ? Peut-être. Les habitants semblaient l'apprécier, mais dénoncer sa maladresse. Pour autant, ils n'avaient pas l'air de lui en vouloir. Parce que c'était un brave homme avec du cœur. Et aux yeux des habitants, ce vétérinaire était tout l'inverse de Drake. Pour autant, il n'a pas été ignoré. Octavian était venu manger avec lui pour prouver à tout le monde que ce n'était pas un mauvais bougre. D'abord, l'ancien dragon ne semblait pas très enclin à bavarder avec lui. Et puis, petit à petit, il a fini par s'y attacher. Il y avait quelque chose de différent chez ce vétérinaire. Il lui donnait un mal de tête impossible.
Cela avait commencé par une simple proposition de collocation, Octavian ayant l'air d'être au courant de la situation de Drake. De là, cela ne l'avait même pas inquiété visiblement. Et puis, les deux hommes ont fini par se rapprocher. Si bien que le vétérinaire avait fini par dompter le dragon. Du cœur, de l'amour, de la compassion et une attirance sans nom. Jusqu'à ce qu'un soir, les dernières frontières soient brisées. Ils étaient tout deux en tenue d'Adam, entremêlés dans les draps, lorsque son protecteur lui avait demandé de retirer ses lunettes de soleil qui masquait son visage. Drake ne pouvait pas lui refuser même si, par reflex, il avait retenu son poignet en voyant cette main s'approcher de son visage. Et puis, finalement, la réaction n'était pas tout à fait celle à laquelle il s'attendait. Octavian semblait si ... Admiratif plutôt qu'effrayé. Si admiratif que le voleur avait reçu un baiser. Était-ce bien ? Est-ce qu'il avait le droit ? N'était-ce pas étrange ? Il se fichait parfaitement de ces questions. Il n'avait même pas réfléchi aux conséquences que cela pouvait avoir. La bête était domptée et celle-ci semblait s'en satisfaire au point de se donner volontiers.

Cela dit, les mois qui suivirent étaient remplis de frayeurs, de peurs plus ascendantes les unes que les autres. Drake avait peur. Peur qu'Octavian ébruite leur petite relation en plus d'avoir vu ses yeux. Peur d'avoir fait une grosse bêtise. Il avait peur que Madame la Maire vienne s'en mêler. Pourquoi ? Parce que. Dès qu'il y avait quelques choses de bizarres en ville, elle y était mêlée pour on ne sait quelle raison. Et puis, si elle apprenait qu'il y avait un monstre en ville, peut-être qu'elle serait capable de l'expulser. Octavian, Octavian, Octavian ... Il n'y avait plus que lui qui comptait et Drake avait peur de devoir s'en séparer. C'était devenu une espèce de drogue pour lui. Mais il radotait sans cesse ce nom en espérant débloquer quelque chose. Un souvenir quelconque. Ce n'était pas normal, rien n'était normal dans cette ville après tout. Malaise, à une puisse s'élevant facilement à dix mille. Il voulait comprendre, mais, cette gêne grimpante avait poussé Drake à s'éloigner de ce vétérinaire à contre-cœur. Il y avait quelque chose qui n'allait pas après tout. Puis, le mur qui séparait Toothless de sa mémoire avait fini par être abattu. Un puissant malaise, un mal de tête. Il se souvenait de ce qu'il faisait avant de se retrouver en ville. Il était au-dessus d'une étrange forêt et la tempête s'était abattue. Il y avait aussi Harold qui devait être touché par la tempête. Le malaise était tel que son cœur avait fait un bond. Et si ce vétérinaire était Harold ? Oh non-non, il ne voulait même pas y penser. Astrid, elle était peut-être aussi ici ? Et Jumper ? Et Valka ? Il avait saisi sa tête entre ses mains, hurlant de ras-le-bol. Un hurlement qui avait la même puissance que le rugissement d'un dragon. Le Fury était de nouveau réveillé et bien conscient. Il se souvenait de tout, même de ce collier qui ne quittait jamais son cou auparavant sans qu'il n'ait d'explication. Drake avait la haine à l'idée d'avoir été séparé de tous ceux qu'il aime. Pire encore, avoir la sensation d'être manipulé, de ne pas être lui-même. Il meurt d'envie de retourner à Burk pour savoir et voir comment son village avait vécu ces 28 ans d'absences.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:13

Un compatriote dragon ! Bienvenue ! drake + what will we do with a drunken whaler 3254951220 drake + what will we do with a drunken whaler 3254951220 drake + what will we do with a drunken whaler 3254951220

Tu as une semaine pour finir ta fiche, n'hésite pas à poser des questions par mp ou ici si tu hésites sur certains points de ton histoire :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:17

Merci à toi mini-dragon :<3:
ça devrait aller, Toothless est un personnage que j'ai joué plus d'une fois au contexte OUAT drake + what will we do with a drunken whaler 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:21

je suis pas mini, c'est ma taille de voyage :search: drake + what will we do with a drunken whaler 4240083562 *mensonge que personne ne croit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:22

Aaaaaazhhhhhhjjjjkkggubfydufigigo ton Feat quoi je t'aime iloveu quoi 8D
Bienvenue et bon courage pour ta fiche joli visage ❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:28

Waw c'est le défilé de persos plus originaux les uns que les autres en ce moment*-*, bien trouvé en tout cas comme perso et comme conte (enfin dessin animé je dirais) d'origine ^^

En tout cas super choix, hâte de voir ta fiche, et bon courage, cher dragon :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:34

Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien accueillis, merci beaucoup à vous trois drake + what will we do with a drunken whaler 702389889
Si si mushu, t'es mini drake + what will we do with a drunken whaler 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:48

Biiiiiiiienvenue :D

Mais on se connaîtrait pas, t'étais pas sur TP ? drake + what will we do with a drunken whaler 2368248039 En tout cas, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

drake + what will we do with a drunken whaler Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

drake + what will we do with a drunken whaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» new born + drake aventure's
» drake + all my friends are heathens, take it slow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-