Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 drake + what will we do with a drunken whaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 1:34

Pas de soucis dragounet bis.
Et dans l'adresse du forum c'est STORYBOOK alias le livre de contes drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 3806437645 pas "brooke" pour la ville. Arg trop de nuances.

Bon sinon faut que je vois ce film moi.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 14:36

What will we do with a drunken whalerTest Rp - FLASHBACK (Fin 1 et 2 + Apparition de la malédiction)Les dragons présents et conscients que leur reine allait être furieuse par une telle attaque se sont enfuis en toute hâte. Une hâte que les Vikings avaient eue en se réjouissant, car le nid avait finalement craqué avant de laisser apparaître une masse de muscle monstrueuse. Prisonnier sur le navire et incapable du moindre mouvement, Krokmou fut plongé dans les eaux en même temps que les bateaux que sa reine était en train de brûler. Arriva alors toute la bande des futurs « tueurs » de dragon à dos de ... Dragons. Les Vikings n'en revenaient pas, mais Toothless n'était pas sur terre pour voir ce spectacle qui lui aurait sûrement plu. Alors qu'Harold avait plongé pour libérer son ami, le dragon noir se faisait une joie de le voir. Mais le gringalet avait rapidement manqué de souffle et manqua de se noyer. Il avait eu très peur lorsqu'il a vu le père d'Harold lui enlever ses espoirs, mais sa frayeur avait été remplacée par de la stupeur. Celui même qui avait ordonné son emprisonnement venait tout juste de le libérer. Pour le remercier, il l'avait ramené à la surface et avait récupéré Harold sur son dos. Il était temps d'en finir avec cette reine tyrannique. Les deux compères s'étaient lancés à son assaut, repêchant Astrid qui venait de chuter de son dragon vipère. Prenant le temps de la déposer sur le sol, il avait alors attiré l'immense dragon dans les airs. Krokmou lui avait lancé plusieurs boules de plasma dans la figure avant que la reine ne se décide à décoller.
Ils l'avaient attiré dans une épaisse masse de nuage, lui faisant perdre la tête avec sa vitesse, elle avait finalement craché un gigantesque torrent de flamme, ce qui avait mis feu à la prothèse de Toothless pour son aileron. Son vol recommençant à être défectueux, ils avaient fait du bruit, attirant de nouveau la dragonne vers le sol. Il fallait attendre, attendre qu'elle se décide de nouveau à ouvrir la gueule pour cracher du feu et lorsque ce fut chose faite, Toothless s'était retourné sans prévenir et avait craché une dernière boule de plasma dans la gueule de la reine avant que celle-ci ne s'écrase. Cependant, ne pouvant plus assurer son vol, c'était le crash assuré pour lui aussi. Alors il avait pris malgré tout le temps de prendre Harold entre ses ailes pour le protéger de la chute parmi les flammes enragées. Lorsque le feu s'était dissipé et la masse dragonnesque aussi, le chef du village s'était approché de Krokmou, affolé et inquiet, réclament son fils avec les larmes aux bords des yeux. Il avait fallu un petit temps à Toothless de comprendre ce que voulait Stoik, mais au final, il ouvrit ses ailes, dévoilant alors Harold derrière celle-ci avec, malheureusement, un pied en moins. Mais suite à ce secoure, tout avait changé à Berk. Le chef avait laissé les dragons s'installer, sans doute une redevance pour avoir détruit leurs nids, et Krokmou s'était retrouvé au chevet d'Harold pour son réveil. Chose qui n'avait pas manqué de surprendre le jeune viking, mais ce n'était pas la surprise la plus mauvaise. Alors le dragon noir avait aidé Harold à sortir de sa maison, l'épaulant. A présent, l'un comme l'autre, ils étaient au même stade de handicap.

Toothless se souvenait de cette péripétie. Elle était censée se terminer bien. Une Happy Ending comme diraient les compteurs et pourtant, cela n'avait pas été le cas. La paix entre vikings et dragons était revenue sur Burk. Chaque humain avait fini par adopter un dragon dans leur demeure et le village cohabitait avec les géants à écaille. Cependant, Drago Pointsanglant avait fait son apparition. Depuis des années et après avoir décimé le conseil des chefs vikings, il préparait une armée de dragons pour assouvir le monde sous sa coupe. Harold était toujours aussi têtu et borné qu'un cochon sauvage. Il pensait bien faire en voulant rencontrer Drago et le raisonner. Il n'avait fais que précipiter les événements. D'abord, les amis d'Harold et leurs dragons capturaient, cela avait été au tour du nid, refuge de tous les dragons blessés par Drago, d'être attaqué. Ce jour-là, il y avait eu beaucoup de pertes dont Stoïk, le père d'Harold. Toothless n'avait rien maîtrisé, envoûté par les ordres de l'Alpha ennemi. Quand ses esprits lui étaient revenus, Harold était en larmes et le rejeter. Un cœur qui se brisait, celui du dragon. De nouveau contraint d'obéir, porter Drago sur son dos était une véritable humiliation, autour pour lui que pour son dragonnier. Il regardait son village crouler sous les attaques de glace sans pouvoir faire quoi que ce soit. Jusqu'à ce que Harold revienne vers lui. Qu'il lui pardonne et qu'il le supplie de reprendre ses esprits. Le dragon luttait, heureux de revoir son ami. Ils avaient besoin de se faire confiance mutuellement, de ne faire qu'un. Et pourtant, il sentait que cette confiance commençait à s'effriter avec la présence d'Astrid. Plus Astrid était présente dans la vie d'Harold, moins Krokmou pouvait partir à l'aventure avec lui. Il se sentait abandonné.


Peu de temps après, Astrid revenait vers Harold assez régulièrement pour signaler des disparitions. D'abord des dragons, ensuite des villageois. Le père de Rustique avait disparu après une virée en mer et la blonde suspectait Harold. Elle lui cachait quelque chose et elle le savait. Lorsque Astrid était repartie, Toothless n'avait pas manqué de fixer Harold, mais ce n'était pas suffisant pour se faire comprendre. Alors il avait laissé le nouveau chef du village à son occupation, allant plutôt réclamer du poisson aux pécheurs. À la place, ce n'était pas un pécheur qui était venu, mais un magicien. Il s'était présenté comme étant un druide d'un autre pays, un messager de la reine Régina qui voulait le récompenser pour avoir participé à la réussite de la malédiction. Alors il lui avait offert un étrange collier, lui expliquant son fonctionnement « Lorsque tu voudras reprendre ta forme animale, touche ce rubis ». Forme animale ? Mais il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'était retrouvé sur deux jambes et bien plus léger. Le dragon était alors tombé de plus belle dans un cri de stupeur. Il avait crié ? Il n'avait pas hurlait de façon grave comme il avait l'habitude le faire. Se recroquevillant sur lui-même, il ne savait même pas parler et du coup, il avait juste prononcé quelque chose comme « Comment ? » Mais le magicien avait déjà disparu. Ouais sauf que ... Il n'a plus ses écailles et il fait froid en fait lorsqu'on est tout nu. Du coup, il n'osait pas bouger, essayant de reprendre ses esprits, mais il était prit de panique. Il avait l'impression d'être qu'un faible humain. C'est un pécheur, qui avait vu la scène, qu'était venu le couvrir. « Tu devrais aller voir Harold rapidement ». Sans blague ? Mais non, ce n'était pas vraiment une blague. Alors avant de partir, il avait néanmoins arraché avec ses dents le poisson que le pécheur avait en main avant de repartir voir le chef du village.

Marcher sur deux pattes, c'était facile ... Quand ça dure pas plus d'une minute. Alors arriver chez Harold, il s'était cassé la figure de plus belle, désignant le collier du doigt qu'on lui avait donné. Cadeau empoisonné, c'était surtout pour empêcher Toothless de voler plus loin que les Terres déjà explorées. La méchante Reine voulait sûrement qu'Harold reste à présent loin de cette histoire de malédiction et de disparitions. Heureusement qu'il avait réussi à se faire comprendre, mais maintenant, il avait l'impression de ne plus être lui-même. Il avait perdu son courage, il n'osait plus sortir et il n'arrivait pas à comprendre le fonctionnement de ce collier et encore moins à parler. Harold essayait de le motiver, mais rien à faire. Et, comme un malheur n'arrive jamais seul, quelques jours plus tard, un violent orage s'était déclenché. Harold et Toothless survolaient un nouveau lieu qu'ils n'avaient pas encore exploré. La Forêt Enchantée. Beaucoup d'habitants racontaient bien des choses sur un lieu rempli de magie où celle-ci avait toujours un prix. Pour le dernier point, Toothless avait déjà goûté à ce genre de marchandage pour sa part avec son collier autour du cou. Comme si l'installation d'Harold ne suffisait pas à l'encombrer. Harold était de nouveau furieux contre Astrid et c'est pour ça qu'il était parti loin, très loin. Trop loin même. L'orage et les nuages avaient pris une teinte qui n'était pas naturelle. Du violet, du vert et Toothless qui était démuni d'aile, prit de panique. Jusqu'à ce que, plus rien ...

Cela avait été que le début. Le début d'une absence de 28 années. Le plus rien s'était soldé par l'amnésie et une forme de mélancolie jamais expliquée. Le village de Burk attendait cependant leur chef autant que les dragons attendaient leur Alpha. Mais, les deux ne sont jamais revenus. Prise de remords, Astrid et Tempête ainsi que Valka et Jumper se sont lancés à leur recherche dans les terres inconnus, au-delà des Sept Mers. Tout deux envoyés à Storybrooke, Harold et Toothless demeuraient séparés. L'un était devenu le vétérinaire de la ville, l'autre un simple voyou qui se sustenter en volant à l'étalage.
© Crimson Day

Du coup voilà, sous les conseils de Louise si je me souviens bien, j'ai fais le test de rp pour compléter l'histoire. Et celle-ci a était elle-même coupée à la machette. J'espère que ça ira, je peux pas couper plus sinon, on comprendra rien
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 22:05

Coucou mon joli sac à main d'hiver ! amour3

J'arrive pour quelques petits détail pré-validation. Tu verras, trois fois rien.

-Il serait bien que tu mettes ne serait qu'une phrase dans la partie "I was", à la fin, pour expliquer comment ils se retrouvent emportés par la malédiction du Sort Noir

-J'y viens: la malédiction, comme dit dans les annexes (tu les as lues n'est-ce pas? drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 4240083562 ) ne touche QUE le royaume de la Forêt Enchantée. Or, celui de ton perso, au vu du décorum, se situerait dans celui de DunBroch (celui de Merida). Du coup ils sont séparés par les Sept Mers (voir notre carte )
Tu peux garder tout ce que tu as fait dans le test RP mais dire plutôt qu'ils survolent le royaume de la Forêt Enchantée quand ils se font prendre dans le nuage violet par exemple ? Et du coup en mettre juste une phrase pour la transition à la fin du "I waw" ?

-Enfin, dernière petite chose: il y a quelques fautes, donc si tu as moyen de passer sur bonpatron, un word correcteur ou autre pour en éliminer une partie, ce serait cool drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 702389889

Voili voilou, trois fois rien, et après tu seras entièrement des nôtres, paré pour de nouvelles aventures drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 2539188847 drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 3282766376




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 19:34

Je suis pas un sac à main drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 3782996623

Ok du coup, je vais voir ça puis je re-signalerais parce qu'en ce moment, je suis rentré chez moi donc papa tyranique, pression pour du travail, matériel de merde, tout ça Arrow
J'suis un peu débordé et au bord de la rupture quoi drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:26

Pas de soucis joli sac d'hiver, prends ton temps et bon courage. amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:29

si si, on va finir en sac. Manquera plus qu'Elliott pour le printemps et trouver un dragon aux écailles dorées ou orangées pour l'automne. :moneymoney:
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 12:44

    Coucou ! J'arrive après la bataille on dirait ! Bienvenue parmi nous en tout cas.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mai - 11:47

JE SUIS PAS UN SAC A MAIN drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 3782996623
Merci Robinn la bataille n'est pas terminée, t'inquiète 8)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 16:12

Je tiens à te dire merci car à cause de toi j'ai regardé Dragons 1 &2 que je n'avais pas vu, et j'ai adoré ! (et pleuré aussi XD)
Je surkiffe Krokmou il est trop chou drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Mai - 18:56

Mais de rien très chère, ravis de t'avoir émeu drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 2368248039
Est-ce que je pourrais avoir un pitit délais, je ne pense pas être dans les temps drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 4240083562 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: drake + what will we do with a drunken whaler   drake + what will we do with a drunken whaler - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

drake + what will we do with a drunken whaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» new born + drake aventure's
» drake + all my friends are heathens, take it slow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-