Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fa Mulan + Be a part of my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fa Mulan + Be a part of my story   Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:57

Pas de soucis mon dragounet :<3:
Contente que ma signa te plaise :hide:

Avec plaisirs mesdemoiselles Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 3282766376
Avez-vous des petites idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fa Mulan + Be a part of my story   Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 9:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fa Mulan + Be a part of my story   Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai - 1:28

Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fa Mulan + Be a part of my story   Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai - 11:22

Coucou toi. Bien déjà j'ai pas réfléchie à un lien précis ....excuse moi. Maisssssss!!!!!!
On peu partir sur un décalage si tu es fidèle à la Mulan de OUAT on est à deux extrêmes entre Rozy et Mumu. Donc ca peu être très drôle en rp. Ensuite vue que Roz est très attachée à Mushu à présent.... Et oui désolé petit dragon. Du coup pour Rozy même si elle ne le connait pas depuis aussi longtemps que toi elle va être jalouse xD
Et oui Rozy est possessive envers tout ce qui l'entour ♡ qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fa Mulan + Be a part of my story   Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai - 12:36

Je suis venue en parfaite touriste Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 3806437645

Mulan est arrivé en même temps que les autres Lost Ones ? Elle s'adapte comment au niveau de la ville ? Je vais voir si je peux trouver un truc cool à partir de ça Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fa Mulan + Be a part of my story   Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai - 13:44

Rozen D. March a écrit:
Coucou toi. Bien déjà j'ai pas réfléchie à un lien précis ....excuse moi. Maisssssss!!!!!!
On peu partir sur un décalage si tu es fidèle à la Mulan de OUAT on est à deux extrêmes entre Rozy et Mumu. Donc ca peu être très drôle en rp. Ensuite vue que Roz est très attachée à Mushu à présent.... Et oui désolé petit dragon. Du coup pour Rozy même si elle ne le connait pas depuis aussi longtemps que toi elle va être jalouse xD
Et oui Rozy est possessive envers tout ce qui l'entour ♡ qu'en penses tu?

awwwwww Rozen est jalouse :sweet: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fa Mulan + Be a part of my story   Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai - 13:47

Non. J'ai jamais dis ca! Retourne servir les clients au lieu d'espionner les gens ˚ω˚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fa Mulan + Be a part of my story   Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 17:17

@Rozen oui ce serait pas mal, surtout que Mula, je la vois bien possesive aussi avec SON MUSHU D: xD

@Louise Non Mulan arrive là avec mon premier rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fa Mulan + Be a part of my story   Fa Mulan + Be a part of my story - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fa Mulan + Be a part of my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We're a team, right ? (ft Mulan)
» (f) Tao Okamoto - Mulan
» Fa Mulan - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
» Théodore "Lefou" Braid - story old as time
» The Gif Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-