Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Sam 21 Jan - 19:13

Hadès Hellfire

" Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "

▻ Ville d'origine : L'Olympe
▻ Nom du personnage : Hadès Hellfire
▻ Lieu de naissance : Né sur l'Olympe
▻ Âge : Très vieux, je ne compte plus.
▻ Occupation/métier : Croque-mort à SB, sinon Dieu des enfers
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Homme à femmes
▻ Caractère : Cynique - Calculateur - Manipulateur - Secret - Lunatique - Susceptible - Rancunier - Confiant - Arrogant - Excessif - Charmeur - Snob - Dur - Indépendant - Moral - Sans pitié - Lunatique - Méfiant - Meurtri - Obstiné - Ancien sensible au coeur brisé
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Feat. de l'avatar : Greg Germann
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Je la déteste plus que tout. Ici je suis mortel et sans pouvoirs. Je n'ai pas l'habitude d'être à la merci des mortels. De plus, je n'ai rien demandé à celà. Je me pose pas mal de questions sur la raison de ma venue à StoryBrooke et j'ai l'impression que mon frère doit être derrière tout ca. Je me fiche de leur guerre de mortels, tout ce qui me préoccupe c'est de trouver un moyen de retrouver mes pouvoirs, aller sur l'Olympe et mettre le grappin sur mon frère Zeus.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? C'est une blague ? Je n'ai plus de pouvoirs, je suis mortel... Je suis un dieu, vivre de la sorte ne me convient pas. Je suis obligé de ramper et me cacher pour éviter de me trouver face à des personnes voulant ma mort. Car oui, certains vont en profiter. Le grand Hadès peut mourir et saigner aujourd'hui... Et je ne veux pas que ça se sache. La seule chose qui peut me réjouir dans l'histoire, c'est que je puisse me rapprocher de ma fille, et enfin retrouver le monde des vivants... Mais à part ça...

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je ne bosse que pour moi. Je me fiche de leurs histoires. Je ne suis pas réputé pour être le type le plus serviable du monde... Enfin... J'ai pu l'être il fut un temps... Mais vous savez ce qu'on dit ? On donne la main, on vous prend le bras entier. Et puis sérieusement ? Une histoire de mortel ? Je suis au delà de tout ca... Débrouillez-vous vous même... Le seul truc que je n'aime pas dans cette histoire, c'est que je me retrouve dans leur délire sans même avoir voulu y être invité.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Quand j'étais un Dieu... Oulah... C'est dur de le dire ca... J'avais de nombreux pouvoirs liés à la mort. Je pouvais voir et guider les âmes. Mon domaine de prédilection est bien entendu la pyrokinésie. Le feu ne peut rien me faire, et je sais jouer avec. Bien entendu je jouissais de l'immortalité des Dieux. Mais aujourd'hui, je n'ai plus tout ca. Et je ne sais pas encore comment fonctionne la magie à SB. J'ai bien peur d'être déçu si je retrouve mes pouvoirs dans ce monde-ci.







Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Satine
▻ Code du règlement : OK by Regina.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 5/7 dans le meilleur des cas, 2/5 dans le moins bon.
▻ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? On suit les troupes. =)
Code:
CODE POUR L'AVATAR A FAIRE EN FONCTION DU BOTTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Sam 21 Jan - 19:13

I was...
Le mal ne naît pas, il le devient...



Le mal ne naît pas, il le devient... Je peux le confirmer bien plus qu'une autre personne. L'histoire de ma vie peut sembler abstraite pour certains et ma naissance remonte aussi loin que la création du monde... Ou du moins du premier des mondes, qui est aussi le monde où la magie est née. Il faut savoir que mon père était un homme d'ambition et d'envergure. Un Dieu... Un Titan même ! J'étais loin d'être le premier de ma fratrie et encore moins celui qu'on appréciait le plus. J'étais loin de la puissance de mon grand frère, Zeus. Moi, j'étais le second frère, pas bien musclé, pas bien imposant... J'étais au contraire plus rachitique que bien d'autres Dieux et j'ai dû me battre pour acquérir toute la force de mes pouvoirs.

J'avoue avoir eu de l'admiration pour mon frère un moment. Je vivais au jour le jour et je savais que nous avions une éternité de paix devant nous... Enfin... C'est ce que nous pensions. Notre père, Chronos assoiffé de pouvoir continua sa conquête des mondes au point d'en perdre la tête. Les mondes étaient en train de mourir, porté par une catastrophe sans nom. Zeus sentait qu'il devait intervenir, mais père n'écoutait guère, trop pris par sa soif de pouvoir qui le consumait petit à petit.

A cette époque très lointaine, j'avais encore confiance en mon grand frère. Je pris alors parti en le suivant sans hésiter. De là, de nombreux Dieux se sont joints à nous. Deux clans vinrent à se créer, sur deux générations: La guerre entre les Titans et les Dieux débuta. Pendant la guerre, j'avais l'impression d'avoir trouvé la splendeur que j'ai toujours cherché. Je répondais à l'appel de mon frère quand il le fallait. Tellement confiant et sûr de moi, quand la fin de la guerre arriva, je pensais que nous allions former une alliance indestructible avec mon frère.

Hadès et Zeus, Dieux des mondes. Ca sonnait plutôt pas mal. Mon frère n'arrêtait pas de me dire que j'allais être récompensé... Je suis bien tombé de haut quand ce jour arriva car Zeus entendait gouverner seul. Il s'appropria tout le mérite de la victoire et de nouveau je vins à me sentir mis de côté.

J'étais encore et toujours le vilain petit canard après tout. Lors de la cérémonie de la victoire, Zeus pensa nous donner tous un titre pour ce nouveau fonctionnement des mondes. J'étais le dernier à recevoir mon dû. Peut être est-ce de la naïveté que de penser encore que mon frère allait me donner une belle récompense.

" Hadès, mon frère. Tu m'as épaulé durant les moments difficiles et c'est pour ca qu'aujourd'hui, tu recevras les "ombres brumeuses" et le contrôle du monde souterrain. Je te connais mon frère, je sais que ton empathie et ta sensibilité envers les autres aidera les mortels à faire leur deuil et au mieux passer de l'autre côté de la rive. "

Ce jour-là je vins à protester haut et fort. Sous le choc de ce que mon frère me refilait. Il aurait donc le droit à l'Olympe, la beauté des mondes et moi je me retrouvais six pieds sous terre à me coltiner le monde souterrain ? Mais que faire quand tu es seul contre tous. Car tout de suite, je dû me calmer sous peine de me retrouver noyé dans un affrontement que je ne pouvais pas gagner. C'est à contre coeur que je vins à récupérer ce que mon frère me donna. Mais intérieurement, je rageais au point de vouloir le voir disparaître.

La période qui s'en suivit, tout devint très morne et austère pour moi. J'étais dépité et je faisais ce nouveau "travail" à contre-coeur. Je n'étais pas encore l'être que je suis devenu aujourd'hui, mais les choses étaient en marche. Je nourrissait un dégoût profond pour Zeus et toute sa clique qui siégeaient fièrement sur l'Olympe. Profitant de la moindre occasion pour se la couler douce. Moi, je devais me coltiner les mortels qui venaient pleurer à ma porte à longueur de journée car ils désiraient plus que tout retourner sur terre. Chaque jour je devais faire face aux tourments des gens, tout celà combiné à cette haine qui ne faisait que croître, je finissais par changer petit à petit au point de ne plus être ce Dieu que mon cher frère parlait lors de la cérémonie de la victoire.

On me dénigrait de plus en plus parmis les Dieux, on ne m'invitait guère aux jouïssances de Dyonisos. Je ne pouvais plus saquer ses Dieux sur le mont Olympe et je ne pouvais passer autant de temps dans ce monde mort. J'avais trouvé un nouveau jeu, et j'aimais passer du temps sur terre pour essayer de comprendre les mortels et leur envie si obstinée d'aimer la vie. Je cachais ma véritable identité, et j'avoue avoir eu diverses aventures avec de jeunes femmes dans ce simple intérêt de profiter de nombreux désirs charnels.

Puis j'en appris une belle. La naissance d'un enfant, celui de mon frère. J'étais bien entendu invité à cette petite fête qui me dégoûtait plus que tout. Je n'allais plus être, le second après mon frère mais là, j'en deviendrai le troisième. Une idée qui ne m'enchanta pas du tout.

A côté de celà, des rumeurs montaient jusqu'aux oreilles de mon frère, annonçant que je ne m'occupais pas aussi bien du monde souterrain. Mon impartialité de mes débuts me faisait défaut. Je jugeais moi-même qui je faisais passer ou non de l'autre côté. A vrai dire, à force d'entendre des plaintes toute la journée, je finissais par être agacé de certains énergumènes dont je préférais me débarrasser ou encore... leur faire vivre un enfers... Oui, c'est comme ca que cette expression est née.

On m'accueillit très froidement là haut. Visiblement, personne ne semblait me reconnaître. Je n'étais plus Hadès le petit frère de Zeus le bienveillant, mais un étranger que tout le monde craignait. Et ils pouvaient me craindre car aujourd'hui, j'avais une chose avec laquelle je pouvais attaquer Zeus: son enfant.

J'avais décidé de prendre son rejeton dans mon petit monde avec moi en l'enlevant et en gardant son âme prisonnière à jamais mais tout ne se passa pas comme prévu et Hercule se retrouva comme un mortel parmi les autres. J'avoue que ce fut la première fois que je vis Zeus dans un tel état de colère et surtout la première fois qu'il mit les pieds dans mon propre royaume. Ce fut à ce moment là qu'il me lança une première malédiction, il m'interdit le monde des vivants, le monde où son fils était perdu. Je sais qu'il le fit pour ne pas que j'aille sur cette chère terre afin d'assouvir ma soif de vengeance... Mais j'avais d'autres outils sur moi et je vins à les utiliser.

Hercule devint ma seconde bête noire. Des années passèrent et Hercule était devenu un jeune homme qui vint à me défier ouvertement. Même prisonnier je vins à lui envoyer un fléau qu'il devait combattre avant de pouvoir retrouver son père. 12 épreuves qu'il devra réussir afin de pouvoir siéger sur le mont Olympe. C'était mon retour de vengeance.

A côté de celà, je continuais d'observer, d'écouter. Zeus n'eut pas un seul enfant mais bien plus... Dont une fille. Je souhaitais tellement sa perte et l'obliger à me donner une place qu'une idée germa dans mon esprit. Je profitais d'un moment où la jeune Perséphone et sa mère voyagèrent entre le monde des vivants et l'Olympe pour inviter de force la demoiselle à me rejoindre dans les enfers.

Ce que je souhaitais ? Un mariage. Elle était la descendante de Zeus et par conséquent une potentielle souveraine de l'Olympe. Et voir Zeus approuver un tel mariage allait le rendre dingue. Depuis la jeune déesse en question était tout sauf repoussante alors que demander de plus. Je vins à la forcer à me suivre, la condamant à rester avec toi, attendant que mon cher frère se pointe chez moi. Visiblement, Zeus était tout sauf intéressé et pour bien faire, il ne vint pas seul. Une confrontation comme jamais se déclara.

Zeus m'arracha le coeur pour celà, le faisant brûler du feu de l'enfers que j'avais créé et le maudissant. Mais une autre chose se passa. Il me donna une chance, une seule.

" Je ne sais pas ce qui t'est arrivé cher frère et je me demande ce que ta compassion est devenu, mais j'espère encore te revoir comme le dieu que tu étais auparavant. Cette malédiction peut être levée, et seul un acte ou un baiser d'amour sincère peut la briser. "

Il remit mon cœur pétrifié dans ma poitrine et s'en alla avec Perséphone et les autres. Je me retrouvais seul avec cette brique dans la poitrine qui me faisait souffrir comme jamais. Ce fut à partir de ce moment-là que je compris que la satisfaction et le bonheur ne faisait plus parti de moi. Il ne restait que la rancœur et le désespoir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Sam 21 Jan - 19:17

I am...
Marre des malédictions



A croire que ma vie était réellement faite de malédictions... Mais celle-ci je ne la vis pas venir. Je vins à me retrouver au coeur d'une bataille qui n'était pas la mienne. Je me retrouvais de nouveau parmi les mortels avec un gros bémol: J'en étais devenu un à part entière. Dans ce monde où la magie est rare voire inexistante, la malédiction que m'avait jeté Zeus me suivit aussi. Je ne pouvais normalement pas revenir ici, ou plutôt le dieu ne pouvait pas mettre les pieds sur terre.

Il faut savoir que tout ceci est une manigance entre Regina et Zeus. Zeus voulant se débarrasser une bonne fois pour toute de moi, le meilleur moyen était encore de m'envoyer sans pouvoirs dans un monde totalement étranger. Je ne sais rien pour cette histoire avec Regina... Enfin pour l'heure et la dernière chose que je me rappelle avant d'atterrir ici, est la visite de mon frère dans mon royaume. Comme si il n'avait pas fait assez d'arrêter mon coeur, il me fit quelque chose que je compris que bien trop tard. Pour lui, c'était pour me préserver la paix dans son monde. Laissez moi rire... A ce moment, je compris qu'il séparait mes pouvoirs de moi. Les enfermant dans une fiole qu'il laissa pour compte en enfers. L'instant d'après, je me retrouvais chez les vivants, dans la forêt enchantée, mortel et faible. Je compris que trop tôt que j'allais me faire aspirer par une malédiction qui allait m'emporter loin de tout ce que je connaissais.

Je me retrouvais donc ici sans aucuns pouvoirs. Mais celà je préférais ne pas le crier sur tous les toits, car certains se feraient un malin plaisir à vouloir en profiter. Mais je savais qu'une chose pouvait encore me sauver et c'était le seul échappatoire que m'avait donné mon frère: un acte ou un baiser d'amour sincère. J'avais plusieurs pistes déjà mais que j'aimais garder secret pour l'heure...

Autre chose que je ne sais pas non plus que c'est grâce à Poséïdon que ma fille, Macaria est ici. Il espère peut être de faire changer les choses.

Depuis la fin de la malédiction, ou du moins, depuis la levé de l'amnésie, je délaisse ma profession à StoryBrooke et je n'hésite pas à me rapprocher de ma fille que j'ai reconnu. J'espère qu'elle me redonnera ma puissance d'entant mais pour l'heure, je n'ai pas encore eu le courage de lui dire... Je me méfie de cette nouvelle vague d'arrivants. J'ai bien peur que Zeus puisse venir s'y infiltrer pour profiter de la situation. Quant à ces histoires de mortels, j'en suis totalement indifférent pour l'instant et du moment que ca ne me touche pas.

Sinon ici, j'avais récolté le droit d'être le croque mort de la ville. Toujours très réjouissant n'est-ce pas ? Mon nom connu ? Thomas Hellfire... Les gens m'ont toujours évité et je n'ai pas bonne réputation. Mais savent-ils réellement qui je suis pour certain ? Pour l'heure je restais discret, et j'attendais le moment venu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Sam 21 Jan - 19:38

HADES !!!!!!!! Je suis heureuse de te revoir parmi nous j'espère que les changement te plaise amour3

Bonne chance pour ta fiche, bon je suis obligée de te le dire alors sache que tu as une semaine pour compléter ta fiche. Et en cas de retard, des délais d'une semaine pourront t'être accordés, jusqu'à trois, il n'y a qu'à demander ^^

Big bisous amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Sam 21 Jan - 20:27

Bienvenue H&dès :D et bonne chance pour ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:40

Hell(o) ! Bienvenuuuue BG roi amour3
Au plaisir de voir ta fiche validée et de RP avec toi !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:42

BG ? !
Mouais
Bon bah bienvenu quand même





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:47

Ouiiiiiiii bienvenue !!! Je suis trop contente de te retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Sam 21 Jan - 23:17

Robin de Locksley a écrit:
BG ? !
Mouais
Bon bah bienvenu quand même

J'aime quand tu es susceptible sourcil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1Dim 22 Jan - 11:51

Merci tout le monde. Je suis heureuse de vous retrouver.

J'ai fini ma fiche mais disons que j'ai surtout fait un copié collé de mon ancienne fichouille. <3 Hâte de RP avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey ! I'm fine !! [Sully&Hadès]
» Song of fire and sea ft Hadès
» You found me ? [Zelena&Hadès]
» Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom
» Hadès - Highway to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-