Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:37





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Thomas Hellfire mais on me connait sous le nom d'Hadès. Étant né(e) il y a longtemps sur l'Olympe, je suis maintenant âgé(e) de plus de plusieurs millénaires, mais on me donne une quarantaine d'années et suis un dieu. Niveau famille ? J'ai beaucoup de frères et de soeurs avec qui je ne suis parfois pas en accord et une fille. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement croquemort dans cette ville, sinon je suis Dieu des enfers. Sinon, je suis hétéro et actuellement célibataire mais amoureux, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !



Cynique - Calculateur - Manipulateur - Secret - Lunatique - Susceptible - Rancunier - Confiant - Arrogant - Excessif - Charmeur - Snob - Dur - Indépendant - Moral - Sans pitié - Lunatique - Méfiant - Meurtri - Vindicatif - Protecteur - Rusé - Obstiné - Ancien sensible au coeur brisé



Recherches
need those ones !

Des ennemis C'est assez large mais Hadès s'est fait vraiment pas mal d'ennemis en tout genre durant ses nombreux siècles d'existences... Sans compter tous les contrats que les mortels ont voulu passer avec lui et qui ne se sont pas spécialement bien fini pour eux... #FREE / #TAKEN

Des conquêtes sans lendemain Il faut savoir qu'Hadès, comme ses frères, a été un homme passablement séducteur, surtout avec certaines mortelles. Des histoires sans lendemain qui peuvent être remises sur le tapis parfois... Ou alors un Hadès qui a pu briser aussi certains coeurs... #FREE / #TAKEN

Des profiteurs Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



A savoir
suis mon histoire !

- Frère de Zeus, il l'a aidé dans la guerre contre les Titans. Son frère lui a promis monts et merveilles et qu'ils gouverneraient les mondes ensemble mais lui a donné le contrôle du monde souterrain. Depuis, Hadès le vit comme une trahison.

- Etant plus jeune et à l'époque où Zeus et Hadès étaient alliés, il n'était pas du tout comme on le connait. On le voyait comme un Dieu empathique, sensible et incroyablement prévenant avec les autres... Mais cette trahison l'a complètement démoli.

- Il eut beaucoup d'aventures avec des humaines durant cette période. Il ne le sait pas encore mais il a eu une fille avec un des mortelles qu'il a séduit dont le nom est Macaria.

- Il a voulu nuire à Hercule, le fils de son frère, car il voyait une menace en lui concernant le trône. Ne devenant plus le second mais le troisième après lui. Pour le punir d'avoir tenté d'enlever son neveu pour le tuer, Zeus le condamna à ne plus pouvoir aller et venir dans le monde des vivants.

- Il ne désespéra pas et profité d'un voyage de sa fille Perséphone pour l'enlever, faisant un chantage monstrueux à Zeus pour la prendre pour épouse. Gagnant ainsi un nouveau droit à siéger sur l'Olympe avec les autres Dieux.

- Ce nouvel acte fut accompagné d'une autre malédiction et Zeus lui maudit son coeur qui ne pourra être libéré par un acte ou un baiser d'amour sincère.

- A StoryBrooke il n'a plus aucuns pouvoirs et celà à cause de la malédiction de son frère.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:38



Macaria


MA FILLE - Je ne sais concrètement pas quoi faire avec elle. Si j'aime ma fille ? Bien plus que je ne le devrais, sachant qu'elle devient alors ma faiblesse que j'ai longtemps voulu cacher au monde. Je sais que j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie mais si j'en regrette une, c'est celle de lui avoir fait du mal. Aujourd'hui j'essaye de me rattraper, je lui offrirai le monde si celà me permettait de calmer sa peine.

Zelena


TRUE LOVE - Alors que j'étais sans espoirs, j'ai croisé le chemin de Zelena. Je me retrouve en elle, comme notre passé identique. Je ferai tout pour elle, si celà peut la rendre heureuse. Bien qu'elle m'ait rejeté, je ne baisse pas les bras, surtout que je sais que ce n'est pas parce qu'elle ne ressent rien pour moi mais bel et bien parce qu'elle a peur de ses propres sentiments. Je ferai tout pour lui prouver que je serai celui qui la rendra heureuse.




Calypso


LIEN CHARNEL - A vrai dire, un passé commun a pu relier le roi des enfers à la jeune nymphe. Le fait d'avoir été victime des Dieux de l'Olympe a pu les faire se rapprocher il y a fort longtemps. Ils ont trouvé un réconfort mutuel mais loin d'avoir un lien amoureux, c'est plutôt un jeu de séduction qui s'était mis en place entre la jeune Calypso et le roi des enfers. Si Hadès tient à elle ? Actuellement, il a surtout BESOIN d'elle. Car il semblerait qu'elle pourrait être celle qui pourrait le protéger un peu face à tout ce joli monde qui lui veut la peau. Il sera le premier à aller se nicher dans ses jupes et limite lui lécher les basques pour avoir un minimum de protection de sa part.

Regina


PARASITE - Elle a une dette envers lui. Mais Regina profite de la situation pour ne pas lui rendre. De plus, c'est un peu de sa faute qu'il se retrouve dans cette situation. Elle la déteste pour l'avoir rabaissé plus d'une fois, et d'être constamment entre ses jambes. Elle semble continuer à lui pourrir la vie... Que ca soit auprès de son ancien larbin: Peine, ou encore avec sa fille... Il semblerait qu'elle soit sa nouvelle bête noire à StoryBrooke. Et elle lui rappelle un peu trop son frère Zeus par moment... Mais Hadès s'est juré qu'elle ne s'en sortirait pas comme ca... Dès qu'il aura retrouvé ses pouvoirs, il compte bien reprendre le contrôle !




Juliette


ÂME FACILEMENT MANIPULABLE - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

ARIEL


PETITE NIECE - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:38



Poséïdon


FRÈRE AMI OU ENNEMI ? - Je ne sais pas quoi penser sur lui. Ce que je sais, c'est qu'il est du genre à toujours vouloir se retirer et laisser Zeus faire. Pour l'instant, je ne peux pas lui faire confiance. Pour moi, il n'est qu'un vendu, un faible et un lâche qui n'ose même pas se confronter à Zeus. Ce que je ne sais pas, c'est que les choses sont en train de changer, et que je vais découvrir qu'il est celui qui m'a, en réalité, plus protégé de Zeus que je le pensais.

Zeus


FRERE ENNEMI - Il y a fort longtemps, nous avions une connivence vraiment forte. Plus que des frères, nous étions meilleurs amis. Jusqu'à ce que Zeus me trahisse et me coince dans les enfers. L'enfant niais et capricieux qu'à toujours été mon frère est alors ressorti. Aujourd'hui, il n'a de cesse que de me pourrir l'existence, tout ca pour le "bien de l'humanité". Mais c'est bien lui qui a créé le Dieu vindicatif que je suis actuellement. Je n'aurai de cesse de me battre pour le voir plonger et souffrir. Je lui ferai payer au centuple de ce qu'il m'a fait.




Sadness


TRAITRE - A vrai dire, Hadès n'a jamais eu une grande estime face à ses larbins et encore moins face à Peine. Comme son compagnon, il les a toujours traité un peu comme des moins que rien... Il les avait à sa botte, et ne pensait pas qu'un jour celà pourrait se retourner contre lui. Sauf qu'ici, rien n'est pareil. Hadès n'a plus ses pouvoirs, et du coup, il n'a plus le contrôle qu'il avait avant sur ses anciens sous-fifres. Peine semble vouloir se rebeller et pas qu'un peu... Il a même décidé de lui mettre régulièrement des bâtons dans les roues et il aime visiblement sa nouvelle liberté. Mais pour l'heure... Hadès ne sait rien encore sur son attirance envers sa fille... Hadès risque de ne pas du tout apprécier celà...

Panic


FIDELE LARBIN - Comme Peine, il n'a pas une grande estime de Panique à la base... Mais les choses ont évolué et Panique, même si il a l'air moins fute-fute que son comparse, est aussi pour ainsi dire le plus dangereux des deux. Car si il le laisse faire, il peut devenir incontrôlable... Hadès est d'ailleurs bien heureux d'avoir le dessus sur lui... Panique reste fidèle à son maître mais Hadès n'a plus ses anciens pouvoirs pour le contrôler si il déraille de trop. Car loin d'être un simple démon, Hadès sait qui il était dans une autre vie et il n'a pas forcément envie que celui-ci se rappelle être le plus sanguinaire des Cavaliers de l'Apocalypse.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:55

MOIIIIIIIIIIII Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:08

MOIIII Et NEILI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Dim 26 Fév - 10:50

Regina = Hihi ! On reste sur le lien qu'on s'était fait ? Hadès qui vient négocier chez Regina et elle qui le remet à sa place ? xD

Juliette = Tu as des idées ou tu souhaites qu'on cherche ensemble ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:50

Pour l'instant j'ai pas d'idée mais ont peux chercher ensemble ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:52

Ca marche ! =D Tu veux plutôt du positif ou du négatif déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:06

Un lien avec moi ? J'ai peut être même déjà une idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:08

Mais bien sûr miss ! =D Dis moi tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» The 10th Kingdom
» A kingdom of ice-solation [Liam]
» Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades
» Hey ! I'm fine !! [Sully&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-