Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 14:58

j'aime beaucoup ce retournement de situation Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 702389889 Donc je vote pour. (Je suis particulièrement fan du "même mushu est plus puissant que lui" Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 3806437645 )

Mushu pourrait l'aider à mettre au point une combine, pour faire croire qu'Hadès à retrouver une partie de ces pouvoirs, (je veux dire, faire croire que les flammes viennent d'hadès alors que c'est Mushu qui s'y colle hors-de-vue) ? Ou quelque chose dans ce goût-là ?

En échange de reconsidérer le dossier "Fa Zhen" pour laquelle il était venu te voir il y a très longtemps ? :search: Je crois que Mushu fera bien comprendre qu'il n'utilisera pas sa magie si on ne met pas un service VRAIMENT intéressant dans la balance lunette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 19:04

PTDR je vois bien le genre. Hadès qui fait genre avec son dragon pas loin. Un dragon qui est un peu un bras cassé, je kiffe l'idée. xDDD

Genre mais grave: styyyyle j'ai mes pouvoirs. xD Mais ca part un peu en couille parfois. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 21:38

ah ah oui, les démonstrations aléatoire qui fonctionne pas du tout ou qui fonctionne trop bien.

cela me semble parfait :sweet: dès que j'ai une place pour un rp, on creuse tout ça Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2960140123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 21:40

Ca marche ! Je t'avoue que je suis un peu blindé RP aussi de mon côté et que je me dis qu'il faut que je lève le pied xD Mais du coup, je te note de mon côté aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 14:43

Ola :boou:
Je viens tout d'abord pour un lien indirect, enfin pour le proposer bien sûr si cela te dit Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 4240083562 Je suis donc dans le conte de Dracula (et pas dans le comte Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039 je me lasserais jamais de cette blague Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 176842858 ) et je m'apprête à faire le scenario du grand monsieur, et j'ai donc eu cet idée en le préparant.

Donc. Le comte Dracula, à l'époque le roi de Valachie Vlad Tépès, pactise avec le Diable pour se venger de ses ennemies entre autres, et aussi parce que s'il meurt il y ira dans son paradis, sauf que sa femme suicidé, en se damnant, n'y a plus accès. Donc en pactisant avec le diable, il se damne aussi, comme elle. Et bien sûr c'est à double tranchant comme pacte ! Il obtient l'immortalité, mais doit se nourrir de personnes vivantes, il obtient de puissant pouvoir mais son âme est damnée pour toujours sans espoir d'être sauver, s'il est tué il disparaît dans le néant, pas d'au-dela pour lui, le soleil source de vie le brule, bref pleins de choses sympathiques Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039

Et donc je suis venue farfouiller dans les liens, et j'ai vu que dans tes demandes de liens, il y avait des recherches de contrat, qui tourne pas forcément bien pour ceux qui les passent avec Hadès, donc disons que ça pourrait cadrer. Hadès aurait-il pu donc être celui qui pactise avec Dracula ? Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039 Le Diable, tout ça Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039

Donc voila, si éventuellement le lien peut t'intéresser pour Dracula, ou s'il y a des détails que tu veux changer tout ça Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039 et après on pourrait voir pour un lien avec Carmi Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 9:47

Un petit lien, très cher Roi des Enfers ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Nov - 21:35

*ici Hadès, flemme de changer de compte xD*

@Carmilla: Ca peut le faire. Après il y a un moment où Hadès lègue à Gilgamesh qu'il a recruté vu qu'il est bloqué en enfers à cause de Zeus par la suite, et c'est lui qui va se faire passer pour le Diable, plutôt que lui. ;) Après à voir si tu veux faire le pacte avec Hadès ou Gilga. Mais même si c'est Gilga, c'est Hadès qui est derrière et qui récolte les contrats. (en gros, c'est son employé porte à porte xD) Après si t'as des idées de liens avec Carmi. On y va =D Dsl ce soir si j'aide pas, j'ai pas trop d'inspi. TT

@Jefferson: Yees ! Tu aurais une idée ou des pistes ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 20:19

Hola ! Vu que je t'ai sous la main ( Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 2368248039 ) ça me va si ça peut passer par Hadès Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 3806437645 après ça dépend, Hadès ne sort pas du tout des Enfers ensuite je suppose, mais peut-il communiquer autrement avec l'extérieur ? Ou il faut vraiment un intermédiaire, AKA Gilgamesh ?
Pour Carmi je peux proposer déjà que Hadès puisse reconnaître les "dons-malédictions" qu'il a offert sous contrat à Dracula en elle. Ensuite Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 176842858 j'y pense sur l'instant en fait, mais du coup Dracula il a beau être intelligent, il était fou de rage quand il a passé le pacte, et contre la vengeance il aurait signé n'importe quoi ou presque sourcil Donc de là à ce que Hadès glisse une clause écrite en tout petit quelque part, c'est pas impossible s'il y pense. Et donc je me disais qu'il pourrait inclure un truc de redevance envers lui, de contrôle sur "sa malédiction", ou un genre d'instinct qui t'empêche de l'attaquer, ou autre, bref un truc qui se transmets aux vampire et qui pourrait provoquer un truc à Carmi ^^

Si un truc te plait ^^ ou que ton inspiration te souffle autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:20

Pas vraiment d'idée, mais on peut en discuter ^^

Jefferson a longtemps été un voleur qui vendait ses services au plus offrant et grâce à son chapeau, il a beaucoup voyagé. Comme Jefferson est un personnage assez ambigu, je ne peux même vraiment te dire si je préférerais un lien positif ou négatif ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» The 10th Kingdom
» A kingdom of ice-solation [Liam]
» Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades
» Hey ! I'm fine !! [Sully&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-