Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:09

Triton étant le fils de Poséidon, je suppose qu'Hadès aurait connaissance de son existence ainsi que sa famille ? Après je te dis mon idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 12:10

Je pensais à de l'ambiguïté étant donné que c'est quand même Hades et que juliette elle est quand même assez accès bonté et générosité ^^

Tu avais besoin de quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:28

Ariel = Donc tu serais la petite fille de mon frère. xD Ouais on peut se trouver ca. ^^ Bon pour l'instant, Hadès se fait discret mais à voir si ils ne se seraient pas déjà croisé dans le monde des contes du coup. Sachant qu'Hadès n'est pas en si mauvais rapport avec Poséïdon ou du moins, c'est en voix d'apaisement si on peut le dire. Mais après, ils peuvent tomber l'un sur l'autre à Storybrooke, ou tu pourrais savoir que Poséïdon veut se racheter auprès d'Hadès et l'aider. Tu peux donc, être un de ses messagers.
On peut aussi voir ca en RP si tu veux. ^^

Juliette: Hadès pourrait tenter d'utiliser Juliette pour X raisons. A voir jusqu'à quelle point il peut l'utiliser et pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:48

Est-ce que Hades pourrais essayer d'utiliser Juliette pour profiter des pouvoirs de cette dernière ? Etant donné qu'elle contrôle les éléments météolorogiques et notemment la foudre il pourrait la voir comme un moyen d'écraser Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:50

Tes pouvoirs peuvent être vraiment intéressants pour Hadès, donc si il peut te manipuler dans ce sens-là, il le fera. Et puis je le vois bien jouer la pauvre victime auprès d'elle pour en rajouter une couche. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:32

Voilà, je suis la petite fille de Poséidon jump Bon par contre, pour le moment, Ariel n'est pas à Storybrooke, elle n'a pas été emmenée par la malédiction et elle a réussie à échapper à celle d'Ingrid haha Donc du coup, l'idée de la messagère de Poséidon, ça pourrait le faire et j'avais une idée aussi concernant Athéna (pas la déesse hein ^^), c'est la maman d'Ariel, tuée par des pirates, Ariel en grandissant aurait entendue parler d'Hadès et aurait vu par lui le moyen de pouvoir retrouver sa mère et aurait donc fait appel à lui. Tu vois où je veux en venir ? Je pense qu'on peut cumuler les deux idées en plus cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:48

Carrément ! Après la supercherie risque de pas marcher éternellement et juliette n'est pas assez stupide pour s'en prendre à un dieu mais ça pourrait être drôle à jouer âpre sje sais pas comment ils auraient pu se rencontrer ? Dans un bar à un moment où juju aurait été en mode dépression ou dans la rue une chose est sur c'est forcément à SB et pour que hades connaisse l'existence de ses pouvoirs soit il guetter la jeune femme depuis les enfers en mode je vais la pervertir et bientot elle œuvrera pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 6:46

Oui darling on reste sur ça et l'idée d'une dette passée. XD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 9:26

Elle aurait pu venir le voir pour voir sa mère. A voir, si Hadès aurait accepté de l'aider, vu qu'elle est la petite fille de Poséïdon et malgré tout, il ne veut pas se mettre à dos son second frère. Sachant qu'elle doit faire un pacte avec lui, qui n'est pas forcément honnête. Elle aurait pu venir le voir et il l'aurait envoyer promener ou un truc comme ca. Après à voir si Hadès aurait cédé quand même à un moment donné, et aurait peut être pu dans un élan très rare de générosité, lui donner ce qu'elle veut, sans rien attendre en retour. Du coup, par la suite, ca pourrait te motiver à vouloir aider Poséïdon (si tu viens à SB). Et même le rappeler à Poséïdon quand il se pose des questions sur le fait qu'il peut "rattraper" encore Hadès des ténèbres.

Juliette: Je pense qu'Hadès aurait pu s'intéresser à toi en particulier aussi pour tes dons dans le monde des contes. Je m'explique: tu as les mêmes pouvoirs que son frère et il aurait vu potentiellement une future arme contre Zeus ou un futur soldat. Pour la rencontre à SB, Hadès aurait pu te rencontrer dans un bar, où il serait là par déprime. Genre, il vient picoler histoire de penser à autre chose et vu que Juliette déprime avec, il aurait pu la voir et la reconnaître vis à vis de ce qui était dit avant. Il aurait menti sur son identité en gardant l'histoire de Thomas le croquemort de la ville, qui ne sait pas comment approcher sa fille, et faisant passer son frère pour un méchant.

Regichou: Ouiiii carrément *_* Dsl pas encore eu le temps de faire notre RP. Mais aujourd'hui ou demain, je pourrai le commencer. A voir sur quoi on partirait. ^^

Sinon les filles, si vous voulez un RP je suis dispo donc n'hésitez pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:42

Citation :
Elle aurait pu venir le voir pour voir sa mère. A voir, si Hadès aurait accepté de l'aider, vu qu'elle est la petite fille de Poséïdon et malgré tout, il ne veut pas se mettre à dos son second frère. Sachant qu'elle doit faire un pacte avec lui, qui n'est pas forcément honnête. Elle aurait pu venir le voir et il l'aurait envoyer promener ou un truc comme ca. Après à voir si Hadès aurait cédé quand même à un moment donné, et aurait peut être pu dans un élan très rare de générosité, lui donner ce qu'elle veut, sans rien attendre en retour. Du coup, par la suite, ca pourrait te motiver à vouloir aider Poséïdon (si tu viens à SB). Et même le rappeler à Poséïdon quand il se pose des questions sur le fait qu'il peut "rattraper" encore Hadès des ténèbres.

Alors, Ariel va venir à SB après la première intrigue donc si tu veux, on peut se faire la première rencontre en rp ? Ariel qui veut demander à Hadès d'entrer en contact avec sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» The 10th Kingdom
» A kingdom of ice-solation [Liam]
» Dis-moi que tu vas bien... Feat Hades
» Hey ! I'm fine !! [Sully&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-