Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 (M) David Tennant - And, has thou slain the Jabberwock ? Come to my arms, my beamish boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

(M) David Tennant - And, has thou slain the Jabberwock ? Come to my arms, my beamish boy ! Empty
Message# Sujet: (M) David Tennant - And, has thou slain the Jabberwock ? Come to my arms, my beamish boy !   (M) David Tennant - And, has thou slain the Jabberwock ? Come to my arms, my beamish boy ! Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 16:39

Octavian P² Abberline

feat : david tennant

▻ Conte d'origine : Terreur tout droit sortit d'Alice au Pays des Merveilles, il était autrefois un ondin du royaume d'Atlantica.
▻ Nom du personnage de conte : Prends garde au Jabberwocky ou, le Jabberwocky te dévorera.
▻ Localisation : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Fidèle vétérinaire un peu lubrique de SB depuis les 28 ans de la malédiction, il était autrefois la bête de la Reine de Cœur qui semait désolation et terreur. Encore avant cette triste période, il était membre de la cours du Roi Triton en temps que Violoniste de l'Orchestre.
▻ Groupe : Storybrookian
LIBRE

téméraire - arrogant - patient - distant - alcoolique - drogué - minutieux - mélancolique - légèrement fou - collant - amnésique - pointilleux - aime les animaux plus que les humains - tolérant – coléreux - meurtris - complexe - capricieux - courtois - cynique - délicat

Octavian était bel et bien son nom au Royaume d'Atlantica. Il est né là-bas, sous la mer et il se faisait remarquer très souvent par ses talents avec un violon + Sa vie a basculé quand Ursula l'a surpris à voler dans son antre. Humilié en permanence pour sa consistance maigrichonne et son manque de forces, il voulait prouver sa bravoure en affrontant la terrible sorcière des mers et en ramenant l'une de ses plantes magiques pour prouver son aller-retour. Malheureusement, elle était furieuse de voir un voleur chez elle et elle l'a envoyé et exilé à Wonderland sous le consentement du Roi Triton qui ne pouvait pas laisser ce geste impuni. + Il a atterri au beau milieu de ce royaume, dépourvu de l'eau salée. Mais, il est tombé sur la folle clic du Chat de Cheshire qui lui est venu en aide. Il avait sa petite bassine à table pour ne pas manquer d'eau et pouvoir boire le thé avec ses nouveaux compagnons. + La Reine de Cœur eu vent de la présence d'un voleur dans ses terres. Elle s'est mise à sa recherche pour le punir comme il se doit. Mais, au lieu de le décapiter ou de le tuer, elle l'a transformé en un dragon monstrueux. + Sous cette nouvelle apparence, il était si effrayant et terrifiant que plus aucuns habitants de Wonderland ne voulaient l'approcher. En voyant un tel rejet de leur part, Octavian s'est laissé dévoré petit à petit par la tristesse et la haine. Au point de devenir la bête crainte de tous dont la Reine de Cœur s'amusait à profiter + Rongé par la rage, la malfaisante Reine de Cœur en a profitait pour lui faire oublier toute trace de bonté. En commençant par lui changer son nom et l'appeler sans cesse Jabberwocky + C'est durant une mission avec le Chapelier dans la Forêt Enchanté qu'il a été emporté par la malédiction. Il était venu de base pour emmener Regina à Wonderland en prenant soin de laisser le Chapelier derrière lui. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme prévu + A Storybrooke, il a retrouvé un tant soit peu d'humanité. Bien que le vétérinaire soit connu pour être un dépressif adepte à l'alcool et autre drogue. Mais, surtout à l'alcool. Peut-être à cause de cette vie antérieure qui bouffait inconsciemment son moral + Au retour de celle-ci, il s'est juré de ne plus retourner dans le monde des contes puisqu'il était très bien à Storybrooke + Il est donc encore en fuite après 28 ans de pause, la Reine de Cœur voulant récupérer son dragon "fidèle" entre guillemets.  



Drake S. Nightless
L'un comme l'autre, ils n'y croient pas. En cet amour véritable tellement populaire dans le monde des contes qu'il résout tous les problèmes comme une solution miracle. Un miracle, tout comme cette fois où ils se sont croisés dans un café. Un jeune homme brun et solitaire qu'Octavian avait vu plus d'une fois passé devant son cabinet. Intrigué, il est venu à sa rencontre alors que tous deux n'avaient pas retrouver leur mémoire. Il semblait fasciné par les yeux du dragon à tel point qu'il a décidé de le prendre sous son aile. De la compagnie pour un alcoolique solitaire, quel meilleur remède ? Il y a bien meilleur encore. Si Drake veillait à ce qu'il cesse de boire à tous vent et à toutes heures, ce n'est pas la seule chose qu'il ait faite inconsciemment pour lui venir en aide. Il est resté à ses côtés, ils ont partagé jusqu'à l'intimité la plus profonde pour finalement, que les deux hommes tombent amoureux l'un de l'autre. Cet aspect fragile qui plaît à Drake autant que le sien plaît à Octavian. Le souci, c'est qu'avec le retour de la mémoire, Drake a commencé à s'en éloigner et à refuser sa compagnie. Chose qui meurtris l'ondin au plus profond de son être, pensant qu'il était lui aussi originaire de Wonderland et qu'il s'était souvenu du Jabberwocky. Le souci, c'est qu'il y a amalgame puisque de son côté, Drake ressent des similitudes avec le comportement de ce vétérinaire et celui de son dragonnier. Le métier aussi qui l'a grandement aidé à mettre la puce à l'oreille. Sous cette méprise, les deux hommes se retrouvent gênés l'un face à l'autre. Jusqu'à ce que le voile soit finalement levé.
pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Le mot du créateur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) David Tennant - And, has thou slain the Jabberwock ? Come to my arms, my beamish boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de David Nolan
» Absence de David
» Les Liens d'un prince- David Nolan
» L'épopée d'un prince- David Nolan
» Enfin ensemble feat. David Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-