Hello Anya !!! :bounce:
Laisse-moi te souhaiter la bienvenue dans notre équipe de dingues.
J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu t’amuseras à fond avec ce super personnage.
Alors moi je viens à toi pour les corrections du staff...
Tout d’abord, il y a quelques incohérences ou parties de l’histoire qui mériteraient d’être approfondies. Elles tournent autour de deux points principaux.
Le personnage de Grisha : On a remarqué que tu t’étais beaucoup basée sur le scénario du film d’animation « Anastasia » pour faire ta fiche. Or ça pose un problème d’incohérences avec le PV de Razine qui dévie un peu de cette version. Tu as écrit qu’après que Razine ait lancé sa malédiction on avait plus entendu parler de lui durant des années. Mais si tu suis le PV, ce n’est pas en nombre d’années mais en nombre de mois qu’il faut compter. Ca pose donc un petit soucis chronologique. Il faudrait que tu corriges ça… peut-être en partant du principe qu’Anya était plus grande lorsque Grisha a annoncé qu’il lancerait sa malédiction… qu’il lancerait un mois après sa déclaration officielle ? Tu pourrais peut-être étoffé un peu ton texte en parlant des années qu’elle a passé auprès de Razine lorsque ce dernier était encore au palais, puisqu’ils étaient très proches à cette époque-là ?
La vie à Arendelle : On aimerait que tu étoffes un peu cette partie-là aussi. Que fait-elle après être arrivée à Arendelle ? Est-ce qu’elle travaille ? Si oui, que fait-elle comme boulot (si c’est le cas, il faudrait que tu l’écrives également dans la partie « occupation » au début de ta fiche) ? Comment fait-elle pour échapper à la Reine des Neiges et à Razine qui la recherche alors qu’elle se trouve dans l’œil du cyclone ?
On te laisse gérer ces différents points à ta sauce.
Ensuite, il faudrait que tu changes un petit détail dans ton texte.
Le Tramway : Tu disais qu’Anya s’était enfuit en tramway hors le Monde des Contes n’est pas comme le nôtre. La technologie n’y est pas très développée, mis à part peut-être sur les terres modernes. Il faudrait que tu trouves un autre moyen de la faire échapper…
Enfin, si tu pouvais faire une relecture de ta fiche, ce serait vraiment top ! Il y a quelques fautes d’orthographe et de grammaire qui s’y sont glissées. Rien de bien sérieux mais ce serait pas mal que tu les corriges.
Voilà, ça je fais un peu de travail on sait mais on préfère que tu éclaircisses ces éléments qui nous semblent importants pour lancer ton personnage. Prends le temps de corriger ça et si tu as la moindre question à nous poser, n’hésite surtout pas. On se fera un plaisir de te répondre !
Bon courage pour les corrections… la validation n’est pas loin ! :flower: