Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anya | Once upon a december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Anya | Once upon a december - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anya | Once upon a december   Anya | Once upon a december - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 16:00

Aaaah mais ça va alors :sweet: je te suivrais jusqu'au bout du monde Anya | Once upon a december - Page 3 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anya | Once upon a december - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anya | Once upon a december   Anya | Once upon a december - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 12:01

Hello Anya !!!  bounce

Laisse-moi te souhaiter la bienvenue dans notre équipe de dingues.  Anya | Once upon a december - Page 3 3254951220

J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu t’amuseras à fond avec ce super personnage.  Anya | Once upon a december - Page 3 702389889

Alors moi je viens à toi pour les corrections du staff... Anya | Once upon a december - Page 3 176842858

Tout d’abord, il y a quelques incohérences ou parties de l’histoire qui mériteraient d’être approfondies. Elles tournent autour de deux points principaux.

Le personnage de Grisha : On a remarqué que tu t’étais beaucoup basée sur le scénario du film d’animation « Anastasia » pour faire ta fiche. Or ça pose un problème d’incohérences avec le PV de Razine qui dévie un peu de cette version. Tu as écrit qu’après que Razine ait lancé sa malédiction on avait plus entendu parler de lui durant des années. Mais si tu suis le PV, ce n’est pas en nombre d’années mais en nombre de mois qu’il faut compter. Ca pose donc un petit soucis chronologique. Il faudrait que tu corriges ça… peut-être en partant du principe qu’Anya était plus grande lorsque Grisha a annoncé qu’il lancerait sa malédiction… qu’il lancerait un mois après sa déclaration officielle ? Tu pourrais peut-être étoffé un peu ton texte en parlant des années qu’elle a passé auprès de Razine lorsque ce dernier était encore au palais, puisqu’ils étaient très proches à cette époque-là ?

La vie à Arendelle :  On aimerait que tu étoffes un peu cette partie-là aussi. Que fait-elle après être arrivée à Arendelle ? Est-ce qu’elle travaille ? Si oui, que fait-elle comme boulot (si c’est le cas, il faudrait que tu l’écrives également dans la partie « occupation » au début de ta fiche) ? Comment fait-elle pour échapper à la Reine des Neiges et à Razine qui la recherche alors qu’elle se trouve dans l’œil du cyclone ?
On te laisse gérer ces différents points à ta sauce.

Ensuite, il faudrait que tu changes un petit détail dans ton texte.

Le Tramway : Tu disais qu’Anya s’était enfuit en tramway hors le Monde des Contes n’est pas comme le nôtre. La technologie n’y est pas très développée, mis à part peut-être sur les terres modernes. Il faudrait que tu trouves un autre moyen de la faire échapper…

Enfin, si tu pouvais faire une relecture de ta fiche, ce serait vraiment top ! Il y a quelques fautes d’orthographe et de grammaire qui s’y sont glissées. Rien de bien sérieux mais ce serait pas mal que tu les corriges.

Voilà, ça je fais un peu de travail on sait mais on préfère que tu éclaircisses ces éléments qui nous semblent importants pour lancer ton personnage. Prends le temps de corriger ça et si tu as la moindre question à nous poser, n’hésite surtout pas. On se fera un plaisir de te répondre !

Bon courage pour les corrections… la validation n’est pas loin ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anya | Once upon a december - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anya | Once upon a december   Anya | Once upon a december - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 12:52

Bwaaaah  Anya | Once upon a december - Page 3 4240083562

J'avoue que je me suis pas mal inspirée du film d'animation puisqu'on ne m'a pas dit que je ne pouvais pas le faire, étant donné que lui-même est une histoire totalement inventée basé sur la théorie folle que seule Anastasia aurait survécue (bien que la théorie se veut aussi que son frère ait survécu également Anya | Once upon a december - Page 3 176842858 ), même s'il parle des Romanov :hide:

Je vais changer tout ça sans soucis, je vais essayer de faire ça aujourd'hui parce que j'ai vraiment envie de jouer ici les loulous Anya | Once upon a december - Page 3 3806437645   (et désolée pour le tramway, je me suis dit qu'effectivement ça n'était pas la même technologie mais qu'un tramway ça pouvait être possible, genre le vieux tramway qui n'a rien à voir avec nos tgv  Anya | Once upon a december - Page 3 4240083562 mais du coup une question : est-ce que les gens se déplacent en calèche vu qu'il y a des chevaux & cie ?)

Par contre seul petit bémol : Arendelle, pour moi Anya vient à peine d'arriver sur place ... qu'est-ce que je dois faire ? Tout changer et dire que cela fait des semaines qu'elle s'y trouve ? Ou bien je peux laisser l'idée qu'elle vient à peine d'entrer à Arendelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anya | Once upon a december - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anya | Once upon a december   Anya | Once upon a december - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 13:01

Ah mais c'est pas un soucis rassure-toi ! Tu peux t'en inspirer tout en concervant la cohérence avec l'histoire de Razine !

Et c'est super que tu soies motivée à ce point ! Alors pas de soucis, fais seulement les modifications et on passera jeter un coup d'oeil dessus une fois fini !

Alors oui les calèche existent, donc tu peux tout à fait les employer.

Pour Arendelle, c'est comme tu veux mais tu peux conserver cette idée si tu le désires ! Si tu considères qu'elle vient d'arriver, ce ne sera pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anya | Once upon a december - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anya | Once upon a december   Anya | Once upon a december - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 13:06

Nickel alors ! Je vais m'atteler à ça Anya | Once upon a december - Page 3 702389889 (et corriger mes fautes au passage ... mon dieu j'ai fait des fautes Anya | Once upon a december - Page 3 3782996623 Anya | Once upon a december - Page 3 4240083562 )

Ah mais j'suis hyper motivée Anya | Once upon a december - Page 3 3282766376 Anya | Once upon a december - Page 3 702389889

Parfait pour les calèches, je vais essayer de trouver quelque chose pour modifier tout ça Anya | Once upon a december - Page 3 348740328

D'accord, hé bien ce n'est pas un soucis, je vais voir comment je vais faire pour Arendelle, comment ça se goupillera après les modifications Anya | Once upon a december - Page 3 2539188847

Merci beaucoup en tout cas :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Anya | Once upon a december - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anya | Once upon a december   Anya | Once upon a december - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 20:57

Congratulations
Que la couleur soit !
Félicitation jolie princesse du Nord tu fais desormais officiellement partie de notre équipe de dingues ! Amuse toi bien avec ta rouquine au tempérament de feu et fait bien attention à ce que Grisha Razine ne t'attrape pas !

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Anya | Once upon a december - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anya | Once upon a december   Anya | Once upon a december - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 21:02

Maaaaarchi pour la validation Anya | Once upon a december - Page 3 702389889 Anya | Once upon a december - Page 3 3282766376 :<3:

promis je ferais gaffe à ce que Razine ne m'attrape pas Anya | Once upon a december - Page 3 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anya | Once upon a december - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anya | Once upon a december   Anya | Once upon a december - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya | Once upon a december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Anya ҩ RP's
» Anya ҩ Liens
» Présence réduite d'Anya
» (f) Anya Chalotra - Princesse Shani - Undead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-