Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 18:29

D'accord on en parlera par mp' alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 20:25

J'arrive pour les modif chère maman:
Contes : Rumplestilskin + Alice au pays des merveilles

Perso de contes : La fille du meunier + La reine de coeur

Groupe : Originals

Et sinon... c'était DANIEL mon pauvre amoureux que tu as zigouillé devant moi Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 3782996623 Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 2539188847

A part ça, c'est nickel !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 20:44

Oh mon dieu je suis un dragon j'ai mis David affraid
Et je l'ai tué pour ton bien ma fille :<3:

D'accord, pur le conte j'ai hésité je t'avouerais mais dans les postes vacants c'était marqué Blanche-Neige ^^

C'est tout modifié : sur ma fiche et sur mon profil :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 20:52

OK alors je te valide ^^
Haha pour Daniel... Quand je pense que tu as osé confondre son prénom avec celui dsu pécore de Blanche...




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 20:54

Ohh merci Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 702389889
Oui c'est vrai ça ! Oh non je ne devrais même pas penser à confondre... Enfin, toi pour le coup tu les collectionnes les pécores ma chérie... On va remédier à cela :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 20:59

Congratulations
Que la couleur soit !


Bienvenue maman ! Il me tarde de voir ce que tu me réserves Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 3782996623

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 21:00

Je ne suis pas sure qu'en culminant à 2 on puisse parler de collection... Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 2368248039 (bon les autres c'était des coups d'un soir, ça compte pas)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 21:03

Merciiii :<3: Je te réserve que ton bonheur ma chérie, enfin, à ma manière !


Tout compte, tout compte Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 2368248039 Enfin, regardes maman, entre Rumpel et Henry, c'était plutôt classe ! -ok y'avait le jardinier mais il s'est fait passer pour un prince-
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8465
INSCRIPTION : 15/01/2017

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 21:08

ça, c'est pas aimer, maman, c'est être arriviste Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 21:12

Ah... Dommage alors... Il faudra que tu m'apprennes à t'aimer alors, je veux ton bonheur ma fille ( avec un roi riche et influent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.    Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédez aux ordres de la reine Cora, ou votre cœur, lui, cédera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aventures de la Reine de Cœur.
» [FB] Collaboration entre la Reine de Coeur et la Petite Sirène ? x Cora
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» Un poison nommé Cora.
» Originals - Cora Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-