| # Sujet: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession. Mer 31 Mai - 21:00 | |
| | | | Je l'ai détestée pendant vraiment longtemps. J'ai même essayé de la tuer et je me réjouissais du malheur qui tombait sur elle. Mais au final, j'ai changé et à présent, nos relations sont devenues plus saines qu'avant. Je ne regrette pas ce choix. |
| | | Il est devenu l'homme de ma vie. Mais au début, il m'a vraiment brisé le coeur. J'ai eu beaucoup de mal à lui faire confiance car il a voulu se jouer de moi pour briser sa malédiction. J'étais vraiment amoureuse de lui et ça m'a beaucoup blessé. Mais je suis vraiment tombée amoureuse de lui tout comme il est tombé amoureux de moi. Il m'a récemment demandé en mariage. |
| | | Nous nous sommes rencontrée au Granny's et on ne sait plus jamais quitté. J'aime beaucoup cette femme. J'aime sa prestance, j'aime parler et passer du temps avec cette femme. Elle est l'amie que je n'ai jamais eu.J'ai l'impression qu'elle peut tout me dire comme je peux tout lui dire. |
| | | Ami serait un bien grand mot. Je ne le connais pas encore suffisamment pour utiliser ce terme. Mais nous allons nous aider mutuellement pour faire en sorte que la ville ne soit pas détruite. |
| | | C'est le mari de ma soeur et je dois bien dire que je me suis servie ouvertement de lui en prenant l'apparence de son épouse décédée dans le but de casser leur couple. Mais tout comme ma soeur, il m'a pardonné et nous sommes reparti sur des bases saines à présent. |
| | | Elle est la fille adoptive de ma soeur. Je ne sais pas vraiment si on s'entend dans le fond. Mais à en juger par le regard qu'elle me lance quand je la croise, il est clair qu'elle se méfie de moi et qu'elle ne me porte pas dans son coeur. Je ne peux pas lui en vouloir. |
- Fiche de lien vierge.:
Dernière édition par Zelena Mills le Mer 19 Aoû - 20:32, édité 24 fois |
|
| |
Regina Mills de LocksleyStorybrookian ♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
♕ Date d'inscription : 15/01/2017
| |
| |
| |
Robin de LocksleyLost one ♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3813
| |
| |
Regina Mills de LocksleyStorybrookian ♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
♕ Messages : 8525
| |
| |
| |