Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'Hadès/Genie/Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:39

Coucou tout le monde !

Comme vous avez dû le remarquer, en ce moment je ne suis pas très là mais ma vie prend un gros tournant décisif et je dois gérer beaucoup de choses.

Niveau professionnel ca bouge beaucoup, niveau personnel aussi. Et ce matin, j'ai compris que j'allais aussi devoir gérer un prochain déménagement pour entamer une formation qui va m'aider à concrétiser mes rêves. En plus de mon travail en fin d'année qui est très chargé. (oui bosser dans des écoles c'est souvent ca xD)

Voilà mes amours ! Je ne vous oublie pas, mais je dois d'abord m'occuper de mon IRL avant de pouvoir revenir. (surement pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:59

courage à toi Absence d'Hadès/Genie/Lumière 3386750364 Absence d'Hadès/Genie/Lumière 3386750364 Absence d'Hadès/Genie/Lumière 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 11:18

Courage à toi j'espère que tout se passera bien pour toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 14:01

Courage Absence d'Hadès/Genie/Lumière 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 15:54

Yo tout le monde !
comme vous pouvez le remarquer en ce moment je suis l'absente de l'année. xD Mais je suis en grosse phase de transition au niveau de ma vie. Je vais surement vivre sur Paris dans les prochains mois. Et en ce moment je fais souvent la navette entre Lille et Paris. (ce qui n'est pas rien ! xD) Du coup, je cherche aussi à changer de travail avec le même taux horaire que j'ai actuellement. (et la même paye lol sinon je ne vais pas m'en sortir surtout si je dois prendre un appart sur Paris ou les environs) Plus de petits problèmes sans importances personnels qui m'ont bien pris le choux aussi dernièrement.

Enfin bref... J'ai la tête complètement ailleurs et j'ai du mal à tout gérer donc j'avoue que j'ai laissé le forum de côté dans ma tête, mais je ne vous oublie pas. Je vais avoir une période plus libre cette semaine et je vais essayer de passer du coup. Déjà pour me mettre à jour et parce que... voilà. xD Je sais qu'un event autour des enfers est en ce moment en cours. Dsl si je ne suis pas de la partie mais vu comment je suis active en ce moment mieux vallait pas. =P

Je vous fais de gros bisous et je pense à vous ! :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 16:27

Ooooh comme je suis contente de te voir passer par là Absence d'Hadès/Genie/Lumière 702389889
Bon courage avec tous ces changements et quand tu seras en région parisienne on pourra se voir plus souvent amour3
Et du coup on a une IRL de prévue à Disney le samedi 9 septembre si ça te botte Absence d'Hadès/Genie/Lumière 3386750364
En attendant de te revoir, plein de bisous !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Mar 12 Sep - 13:14

Merci ma Regi. :<3: Absence d'Hadès/Genie/Lumière 2546461363
Je suis vraiment désolée de mon absence, et je sais que certains s'inquiètent. Je vais prendre une partie de ma journée d'aujourd'hui pour me remettre en marche. ( l'autre partie va servir de révision, j'ai des concours à passer. Je vais essayer d'organiser ma journée la mieux possible) Je pense aussi que je vais lever le pied et prendre 2 RPs par compte pour ne pas être trop surchargé. Je suis encore dans mon fouillis IRL, bien que certaines choses se sont améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Mar 12 Sep - 13:18

Hades je suis heureuse de te revoir parmi nous !! J'espère que tu parviendras a retrouver un rythme de vie normal, et pour notre RP si ça peut te soulager on peux le finir, ainsi ça t'en fera un en moins :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Mar 12 Sep - 16:26

Contente de te revoir parmi nous =D

Courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1Mar 12 Sep - 21:59

Troooop heureuse de te revoir ! Absence d'Hadès/Genie/Lumière 3386750364 et d'apprendre que certaines choses vont mieux :D
Oui 2 RP par compte c'est pas mal. Les RP rapides c'est le bien aussi. On va essayer de finir le nôtre pour que tu sois allégée :D
Plein de bisous amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence d'Hadès/Genie/Lumière Empty
Message# Sujet: Re: Absence d'Hadès/Genie/Lumière   Absence d'Hadès/Genie/Lumière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Hadès/Genie/Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lumière - Be your guest !
» Carnet de prise de RDV de Lumière
» Noa ◄ une lumière au bout du tunnel
» {FB} La louve et le génie.
» Histoires des milles et une nuits - Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-