Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 19:33

Je suis ok pour partir comme ça en rp. Tu veux le lancer ?

Pour Ludwig, je n'ai pas regardé qui était ton perso. Tu me le résumes un peu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 19:42

Ok super... Tu voulais le lancer maintenant ? Oo

Je suis d'accord mais je suis overbooké entre mes deux persos... je risque d'être assez lente ! ^^' Tu coup est-ce que tu pourrais peut-être le lancer toi et je te répondrais dès que je pourrais ?

En fait je me demandais si tu serais d'accord pour devenir le maître d'armes d'un roi détrôné... et qui n'a que peu d'expérience dans la maîtrise des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:55

Aucun soucis pour moi !
Et donner des leçons, Aeline pourra le faire, mais il ne faut pas l'élève soit du genre geignard sinon ça va vite la gonfler ! Elle a tout appris à la dure, elle enseignera pareil. Mais oui je pense que ça pourrait lui plaire d'enseigner à quelqu'un, ça comblerait un peu sa sollitude. C'est du coup super logique comme approche de son point de vue !

Ok je lancerais ça prochainement je te tiens au jus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:02

Très cher Hayhay,

j'aimerais fortement avoir un lien avec ta douce et délicate personne, mais je suis, je l'avoue en manque d'idée quant à ce que je pourrais te proposer, peut etre pourrions nous chercher ensemble ? "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 1:40

Aeline >

Ok super ! Ben mon Ludwig n'a jamais vraiment apprécié les armes mais là il a compris que pour récupérer son royaume, il lui faudrait apprendre à se battre. Il sera donc prêt à apprendre de la manière qu'elle aimera lui enseigner... un peu délicat et rêveux mon Ludwig mais il est aussi déterminé et persévérant ! Là aussi on aurait une différence de caractère assez intéressante à exploiter ! Alors pas de soucis. Lance-le seulement quand tu pourras et envoie-moi des nouvelles. A tout bientôt en RP !

Kit Kat>

C'est si gentiment demandé, comment pourrais-je refuser ? 8) Il est adorable ton perso en plus ! La question c'est que te proposer ? "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 176842858 Alors je partirais sur un lien positif. Il aurait pu être charmé par le caractère de la pâtissière qui lui rappelle un peu sa fille qu'il a perdu. Il aurait pu développer par rapport à elle un sentiment un peu paternel... Genre à lui faire de petit cadeau pour combler ses désirs en échange de pâtisserie. Hayden est également un père un peu trop possessif alors à toi de voir si elle ferait un transfert par rapport à la situation qu'elle a vécu. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 8:09

Mais oui, qu'il est tout mignon mon perso! (enfin pour l'instant xD)

L'idée est intéressante pour le coté avant que la malédiction ne soit brisé puisqu'elle se pense orpheline. Post malédiction elle sais que son père est un roi fou qui rêve que cuisser sa propre fille et de l'épouser, ce qui forcément lui pose un petit souci avec la figure paternel , une sorte de traumatisme. Néanmoins, si cela viens du temps ou ils ne se souvenaient pas de qui ils étaient cela pourra continuer et offrir à la jeune fille une personne de confiance vers qui se tourner. Mais si le coté possessif prend le pas, oui ça risque de faire des étincelles et de claquer, sachant qu'elle cache toujours le fait d'être la princesse peau d’âne en disant qu'elle était une servante dans un des royaumes touché par la malédiction.

Voila, donc l'idée m'intéresse et pourrait avoir un interet rp indéniable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 8:50

OK je suis contente que l'idée te plaise ! C'est cool...

Et pour l'avant malédiction ça marche. J'ai presque pensé qu'elle aurait pu pensé être sa fille adoptive à cette période... Est-ce que tu trouves ça serait un peu trop tiré par les cheveux ? "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 176842858 Mais cela pourrait être assez intéressant à exploiter l'idée d'avoir des hauts et des bas dans leur relation justement avec le souvenir qu'elle avait de son père.... on verrait comment la situation évoluerait en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 11:13

Je vais lancer le premier rp avec Absolem et on enchaînera ensuite avec Ludwig si ça te va. Histoire de ne pas te surcharger en rp.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 11:16

Pardon ? Tu veux dire avec Hayden, non ? Et oui ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 11:21

Oups lapsus oui avec toi MDR

Ok je vais le lancer avec Hayden et je te tiens au jus. On garde Ludwig sous le coude pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"   "Welcome foolish mortals... there's no turning back now !" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Welcome foolish mortals... there's no turning back now !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-