Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora)   [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:56

Une mission prise très à coeur
Hayden & Cora

Notre entrevue continuait de plus belle et je me sentais comme un insecte prit dans la toile d’une araignée. J’étais incapable de me déloger, incapable d’échapper à son emprise. Comment Jasper avait-il pu se montrer si niais face à cette reine ? S’il n’était pas intervenu, s’il avait trouvé une autre personne pour nous aider alors peut-être… mais il était inutile de faire de telles hypothèses ! Les faits étaient à présent là et je ne pouvais que faire du mieux que je pouvais malgré mon manque de moyens. Cependant, il ne faudrait pas que cette Reine vienne à sous-estimer de mes forces. J’en avais vu d’autres au cours de ma longue vie et je n’étais pas résolu à rester là à baisser les bras sans me battre ! Peu importe ce qu’elle pouvait dire ou penser, un jour je me vengerais et je tirerais ma petite fille de l’enfer où elle était enfermée ! Oh oui il viendra un jour où Cora devra répondre de ses actes et ce jour-là elle paierait très cher son audace !

La Reine était loin d’être idiote. Sans vraiment connaître le fond de ma pensée, elle devait bien se doute que je ruminais déjà ma vengeance. Pour quelle raison m’aurait-elle parler de mort sinon ? Était-ce donc cela le prix que je devrais payer ? La mort pour avoir osé défier la colère de ma mandatrice ? N’avait-elle donc aucune connaissance de mon histoire ? La mort, je l’avais défiée et vaincue un nombre incalculable de fois. Même devant Belzébuth qui m’avait condamné à cette vie interminable d’errance tandis que mon âme attendait tranquillement en Enfer le jour de ma mort ! Il avait pu me mettre à genoux certes mais jamais il n’avait réussi à prendre ma vie. Comment cette Reine pouvait prétendre réussir là où l’un des plus puissants Princes des Enfers avait échoué ? La réalité c’est que moi je semblais être immortel, il n’en allait pas de même pour ma fille. Mélanie était tombée dans tous les pièges que ce monstre lui avait tendus. Non, décidemment elle n’avait pas de chance ! Elle ne pourrait survivre si je venais à l’abandonner !

Je ne répondis alors pas, préférant me concentrer sur la mission que cette Reine arrogante souhaitait me confier. Elle me parla alors d’un jeune garçon qui n’était résolument pas décidé à obéir à ses parents. Cora avait besoin des cendres de son cœur et elle me donna un gant magique qui possédait le pouvoir d’arracher de la poitrine d’autres personnes les organes encore battants pour les tenir à leur merci. Elle me parla de cette ville Salem où il résidait. Etant donné la description peu flatteuse qu’elle m’en faisait, je relevais vers elle un sourcil perplexe. « La peste dites-vous ? J’espère qu’une sorcière aussi puissante que vous l’êtes saura m’apporter une protection face à cette épidémie ! » Elle évoqua également le fait qu’il valait mieux que je ne fasse pas usage devant les villageois. « Cela me paraît évident, les sorcières de ce village ne sont-elles pas elles-mêmes pourchassées ? » Il restait un dernier détail me chiffonnait et je devais le résoudre avant de partir. « Une dernière question si vous le permettez. Comment ferais-je pour le retrouver ? Il ne sera assurément pas  le seul garçon dans ce village ! »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora)   [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 19:10

Une mission prise très à coeur
Hayden & Cora

La reine de cœur était comme à son habitude accompagnée d’un verre de vin à la main, maintenant de retour sur son trône, assise. Elle écoutait l’homme, faisant des remarques face aux mots de la reine. Elle déposa calmement son verre avant de se rassoir confortablement sur son trône, croisant alors les jambes, elle dit :

« Ne vous en faites pas très cher, la peste ne sera pas la cause de votre mort. »


Elle fit alors apparaître un flacon dans les mains de l’homme. La peste était en réalité une petite bête, semblable à une tique se mettant dans les endroits sales. Une fois dans la peau, il était rare que la maladie se soigne. En revanche, la peste lancée par la sorcière résidant à Salem était d’origine magique, et avait elle aussi aucun remède. Cependant, le contre sort donné à Hayden allait empêcher le sort de fonctionner sur lui.

« Les sorcières de Salem sont en effet pourchassées… Les procès sont sanglants et assez barbares je dois dire. Enfin, la plupart des condamnés sont innocents car la sorcière régnant sur Salem a fait un pacte avec le roi des enfers, et est donc protégée. Enfin, une ville bien compliquée. »


La sorcière de Salem était une connaissance de Cora, cette femme était une connasse connue pour ses répliques assez abjectes et souvent vulgaires. Son surnom était la reine des épines. Elle en revint alors sur les questionnements de son pion en s’approchant de lui :

« Evidemment vous aurez un moyen de le trouver, voici une boussole qui vous guideras jusqu’à lui. »
Dit-elle en lui tendant l’objet. « Elle est ensorcelée et est l’objet principal des dix commandements. A chaque fois que vous aurez un meurtre à effectuer, la boussole se mettra en marche, vous guidants jusqu’à la prochaine victime. »


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora)   [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 22:12

Une mission prise très à coeur
Hayden & Cora

Notre affaire était donc réglée. Il ne restait désormais que quelques détails à mettre au point avant que je ne me lance dans ma première mission. La maladie sévissant dans cette ville m’inquiétait. Etant moi-même médecin, je savais très bien à quel point la peste pouvait être dévastatrice. A ce moment-là, je ne pus m’empêcher d’ironiser sur cette situation. M’envoyer là-bas revenait à m’envoyer tout droit à la mort. Était-ce une initiative prudente de la part de la Reine de Cœur si cette dernière comptait m’exploiter durant très longtemps ? Cora me rassura alors. Cette épidémie n’avait rien de naturel. Elle avait été lancée par une sorcière et donc pouvait être contrée par la magie !

Elle me fit don d’une fiole contenant un produit pour me protéger de cette maladie. Je ne manquais alors pas de la remercier. J’eus ensuite droit à un cours sur les procès de Salem. Ces procès étaient connus à des kilomètres à la ronde et bien évidemment ils ne m’avaient pas échappé ! J’appris alors que l’une d’entre elle régnait en maîtresse sur cette ville, protégée par le pacte qu’elle avait conclus avec le maître des Enfers. Je laissais alors un rictus apparaître sur mes lèvres. A croire que j’étais condamné à toujours être lié à ce royaume d’une manière ou d’une autre !

Interrogeant Cora sur le moyen de me rendre là-bas, cette dernière me donna un compas magique. Sa flèche indiquerait l’endroit où se trouvait ma future victime. Je n’avais plus qu’à la suivre. « Le procédé est ingénieux, je dois bien l’admettre ! Bien, à présent Majesté je vais prendre congé de vous. Il semblerait qu’une longue route m’attende. J’imagine que vous n’aurez aucun mal à savoir quand ma mission aura été accomplie avec succès. Au revoir. Madame ! »

Je lui adressais alors une dernière révérence avant de tourner le dos et de partir accomplir la tâche qui m’avait été confiée. Si extérieurement, je me montrais aussi calme et courtois que je pouvais l’être, je ne pouvais m’empêcher de bouillonner intérieurement. Je me sentais blessé, humilié et je ne pouvais accepter cette situation. Cependant, je gardais l’espoir fou qu’un jour je pourrais me venger de toutes ses humiliations. Et ce jour-là, c’est elle qui finirait à genoux devant moi. Je m’en faisais la promesse solennelle.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora)   [FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Une mission prise très à coeur (PV Cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Collaboration entre la Reine de Coeur et la Petite Sirène ? x Cora
» Prise la main dans le sac
» un problème très chère ? - juliette ♥
» Tel est prise qui croyait prendre [Pv Juliette]
» Mission chapardage (liot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-