Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation:Guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Ven 30 Juin - 21:08

Guenièvre De Camelot


▻ Conte d'origine : Le roi arthur
▻ Nom du personnage de conte : Guenièvre
▻ Lieu de naissance : Camelot
▻ Âge : 35
▻ Localisation actuelle : Camelot
▻ Occupation/métier : Reine
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Mariée
▻ Caractère :
Douce,Bienveillante,têtue quand il le faut,femme forte qui ne se laisse pas faire,sait tenir tête à son mari quand il le faut et est attentionnée envers ses sujets
▻ Groupe : Ecrire ici.
▻ Feat. de l'avatar : Ecrire ici.
Comment tu vis ?
Depuis mon enfance j'ai vécue à Camelot,j'étais une amie d'enfance d'Arthur,nous étions tout les 2 pauvres à ce moment là. Mais depuis que Arthur a retiré Excalibur et m'a épousée je me sens délaissée par lui. Il ne pense qu'à la 2e partie de l'épée d'Excalibur et au pouvoir.
▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? En ce moment Camelot est en train de tomber en ruines,le fait que le roi ne pense qu'au pouvoir m'aide pas les gens. Ils ont tous besoin d'aide,Camelot à souvent été en guerre à vrai dire Mais quand elle ne l'est pas ce n'est qu'un lieu de désolation. Les pauvres souffrent de faim et de soif. Et tout les habitants du royaume ont un roi qui ne fait rien pour arranger les choses...
▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Cette situation affecte mon existence car en tant que reine je ne peux pas vraiment aider les habitants du royaume. J'aimerais repartir à zéro avec Arthur mais cela est malheureusement impossible. La magie peut peut-être faire bien des choses mais est incapable de faire cela. Je pense qu'il faudrait partir dans un monde où la magie et le pouvoir importe peu. Mais cela m'étonnerais qu'Arthur nous laisse y partir. Il est bien trop occupé à chercher à savoir comment sauver Merlin de sa malédiction d'arbre.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je ne pense pas que Camelot soitu divisé en 2 clans. Ils ont tous été fidèles à leur roi. Et ils le seront jusqu'à sa mort. Donc je me rangerais du côté des fidèles parce que je dois fidélité à mon époux.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Si oui, quels sont les pouvoirs de ton personnage ? Sait-il les utiliser ? Que pense-t-il de la magie ? Si non, que pense-t-il de la magie ?

Je n'ai pas de pouvoirs magiques,pour moi la magie est néfaste et ne sert qu'à rendre les gens autour de soi malheureux. Si jamais Arthur en utiliserait sur le royaume je pense que je ne lui pardonnerais jamais.






Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Guenièvre De Camelot
▻ Code du règlement : Ecrire ici.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Au moins une fois par jour,et si jamais je n'ai pas le temps une fois tout les 2 jours.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? J'ai connu le forum grâce à un autre membre (Coucou Baelfire :3) je pense que c'est une bonne idée pour les gens qui ont envies de rp autre part que sur Messenger ou Facebook pour la plupart.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non ça ira ^^

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Nom du perosnnage</div></td></tr></tbody></table></span></a>


I was...
Phrase d'accroche



Avant la malédiction qui toucha la forêt enchantée j'étais une reine. La reine de Camelot. Mon royaume n'à pas été touchée par cette malédiction,mais cela la plus affaibli qu'il ne l'était déjà. Voyant mon époux Arthur ne se souciant pas de moi j'ai décidé malgré moi de me tourner vers son ami de longue date:Lancelot. Nous vivions un amour secret et passionné. Je sais que je fesais du mal à arthur en fesant cela. Mais c'était plus fort que moi,Lancelot était mon chevalier servant. Il me traitait mieux que quiconque sur cette terre,et j'étais sa reine. Pour aider Arthur a compléter Excalibur, Lancelot et moi nous dirigerent vers la Voûte des Ténèbres , et trouvons la moitié qui manquais, ce qui n'est autre que le poignard des Ténébreux . Nous n'étions pas capables de nous saisir de la lame en raison de sa protection, mais Rumplestiltskin accepta de nous faire faire un marché.Rumple proposa cecci: Si nous lui donnions un gant,il nous offrit un sable magique qui peut réparer ce qui est brisé; Il pouvait donner l'illusion qu'Excalibur est entier. Nous avons donnés le gant contre le sable, et je me suis rendue à Arthur pour utiliser le sable sur l'épée.
Mais un jour,Lancelot decida de quitter Camelot et disparu subitement,me laissant seule. D'après mes souvenirs,Arthur savait pour Lancelot et moi mais après ce qui se passa après cela ? Je ne m'en souviens pas. Qu'avait pu faire arthur à mes souvenirs ? Malgré ce qui s'était passé il était toujours mon roi,et moi sa reine. Je n'ai plus jamais revu Lancelot depuis. Mais j'étais toujours et encore plus éprise d'Arthur.
Mais je me posais une question:
Ou était parti Lancelot,et pourquoi m'a t-il abandonnée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Sam 1 Juil - 0:36

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Sam 1 Juil - 1:18

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Sam 1 Juil - 8:35

Bienvenue permis nous ! Bonne chance pour ta fiche !

Niveau bla bla du staff tu as une semaine pour la finir en cas de pépin tu peux nous demander des délais on en accorde trois ^^ si t'as une question ma boîte à mo t'es ouverte

Sinon fait attention à ton avatar on n'accepte que les 200x320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Sam 1 Juil - 8:40

Bienvenue ma chère reine bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Sam 1 Juil - 8:55

Bienvenue à toi ! Présentation:Guenièvre  3254951220 au plaisir de te lire.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Sam 1 Juil - 13:14

Coucou ! Je vais sûrement jouer l'admin casse pied étant l'auteur du scénario d'Arthur (un perso très important pour le mien)
Je te conseille d'aller lire la fiche https://storybook-chronicles.forumactif.com/t335-marthur-roi-des-angles-et-de-la-connerie car si j'ai gardé certaines choses de la série, j'en ai évacué quelques unes. Voilà voilà. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis à ton entière disposition





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 5:49

Biiiiienvenuue Présentation:Guenièvre  702389889 Présentation:Guenièvre  702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Mer 19 Juil - 13:09

Bienvenue Guenièvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 14:35

Ma taaaante !! Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation:Guenièvre  Empty
Message# Sujet: Re: Présentation:Guenièvre    Présentation:Guenièvre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation:Guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les RP's de Guenièvre
»  Queen of ashes ♦ Guenièvre Pendragon
» Présentation de Baelfire
» Présentation de Baelfire
» Strangers - Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-