Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Tu tombes à pique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu tombes à pique!   [FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 0:25


Ride - Twenty Øne Pilots

Anne parlait de la vie de pirates et Billy l’écoutait. Il aimait bien quand elle parlait de cet univers. C’était comme si elle contait des histoires et c’était bien connu, les histoire Billy il les aimait beaucoup. Après on parla d’un sujet un peu délicat. Anne avait répondu comme Billy. C’est vrai que d’entrer dans un équipage et de voguer avec eux nuit et jours, ça rapprochaient les gens et les soudaient. C’est ça qu’il avait aimé chez eux et qui a fait qu’il perdurera son expérience pendant pas loin de trente années. Le malaise ne dura pas longtemps, car Rozen parla de ses terres d’origine avec une telle passion qu’elle fit naitre des étoiles dans les yeux de Billy. Son monde avait l’air si merveilleux. Et pourtant... elle ne voulait pas y vivre ? Il était heureux d’entendre qu’Anne n’était pas contre y mettre un pied. Il avait secoué vivement la tête pour confirmer qu’ils iraient bien sûr.

Et alors le visage si penaud et morose de Rozen fendit le coeur du « jeune » matelot. Anne lui proposa des cartes et ajouta que Billy pourrait l’y aider. Si cela pouvait lui redonner le sourire, il le ferait. Il hocha encore une fois vivement la tête pour confirmer les dires de sa capitaine. Après, il tenta le tout pour le tout en voulant l’impressionner. Son regard s’était baladé sur la table et l’idée lui vint en voyant les toutes petites rondelles du fuet. Heureusement, il pouvait compter sur le soutient de sa capitaine. Il l’avait bien senti en y pensant, mais quand il s’était lancé en jonglant avec les saucissons, il était déjà beaucoup moins confiant de son coup. Malgré tout, grâce aux applaudissement d’Anne et les rires de Rozen le rassurèrent et il affichait un sourire d’enfant fier de sa démonstration. Il était ravi de voir la petite brune s’esclaffer à ce point. Anne lu reprochait de ne pas manger la bouche pleine, telle une mère reprenant son gosse. Il souriait encore plus heureux de sa bêtise tout en finissant de mâcher. Il n’en avait cure quand il entendait Rozen rire, entière.

C’est alors que retrouvant le sourire, tout s’enchaina. Anne parla d’amener la demoiselle danser. Billy avait rapidement tourné la tête vers la capitaine, l’expression légèrement apeuré. Elle le prenait de court. Il paniquait. Mais après tout… Pourquoi pas ! Ca me ferait plaisir aussi. Elle m’avait juste mis la pression... Elle veut nous humilier. Il secoua la tête pour chasser ses pensées et sourit. Rozen s’extasiait déjà d’aller danser, adorant ça mais d’abords, ils devaient attendre. Billy resta alors assis, regardant la jeune-femme un peu figé. Son geste de la main l’avait bloqué. Il n’osait plus bouger. Elle s’agita alors au-dessus de la table, déplaçant un à un les objets pour faire table-rase. Billy pencha la tête sur le côté comme un petit chat quand elle se mit à gratter la pointe du couteau sur la table. « Tu veux marquer ton passage ici ? » lui posait-il la question en se penchant un peu pour voir ce qu’elle ancrait dans le bois collant de cette petite table au fond de la taverne.

Les formes se dessinaient lentement et comme un cercle de rituel se formait. Billy était de plus en plus sceptique. Elle les prévint subitement qu’il fallait bien regarder tout en insinuant que cela pouvait être impressionnant. Billy se redressa pour reculer un peu et ce qui se passait le laissa totalement ébaubi. Il avait la bouche ouverte et observait ce tout petit bateau en bois à l’image du Revenge, flotter doucement au-dessus de la table. Il craquait totalement. C’était magique. Magnifique. Il était vraiment impressionné et sous le charme. Une maquette pour un castelet. Elle lui tendit alors le petit navire et Billy le prit avec minutie, ayant peur de le casser. C’était si détaillé. Le meilleur des ébéniste n’aurait pas su être aussi fin et précis. Il ouvrit encore plus grand la bouche quand elle lui dit que ce n’était pas de la magie. Enfin, aussi grand qu’il pouvait encore le faire. Il le tendit à Anne si elle voulait le voir. « Mais co-coment ? » bégaya t-il. Il ne connaissait pas l’Alchimie et voilà que ça l’intéressait. Il était si curieux. Rozen parla alors de livre, qui parlait de cette science. « Mais faut l’aider à les lui trouver » avait-il chuchoté tout haut ses pensées. C’est qu’il avait envie de les lire et comprendre comment ça marche. Une simple curiosité.

« C’est… Fascinant ! » avait-il laissé échappé dans un soupir alors que Rozen remit tout à sa place. Aucune trace, ni même des gravure. Billy s’était penché sur la table pour voir de plus près. Rien. Du. Tout. Elle parla ensuite de son instrument et d’une aventure à la taverne. Billy tournait la tête vers Anne, plein d’interrogation, il ne comprenait rien. « Du crin de licorne ? » l’avait-il dit un peu fort, pour le répéter plus doucement et la jouer plus discrète. « Pour moi c’est de la magie s’il y a de la licorne en jeu… » avait-il encore chuchoté le plus sérieusement du monde, son regard prêt à en débattre. Rozen demanda soudainement une danse. Billy vira au rouge un moment en la regardant sans savoir quoi faire. Il cherchait l’élan pour trouver un peu de courage et braver sa timidité. Il le sentait, c’était là. Juste encore une seconde pour se laisser porter par son coeur et il quitta son tabouret, quémandant la main de Rozen pour l’inviter à danser comme un gentil-homme. Il y mit même une petite courbette. Histoire de jouer sur l’humour pour se décoincé un peu.

Il entraina alors la jolie demoiselle vers un étroit espace où il n’y avait pas de table pour encombrer le planché, avec un piano et un homme qui dormait assis sur sa chaise branlante, l’accordéon qui pendaient au bout de ses mains. Billy lança un doublon d’argent  d’une pichenette au pianiste qui l’attrapa au vol avec son chapeau qu’il avait oté de son crâne chauve. Billy se pencha pour demander timidement quelque chose d’assez festif. L’homme lui sourit et donna un coup de pied dans la chaise de l’accordéoniste. Ce dernier sursauta et entendit que son compagnon lancer le rythme et le suivit. Ils y mettaient du sien. D’autre pirates ou marins accoudé au comptoir les observait en souriant doucement. C’était agréable parfois un peu de joie et de candeur. Ils avaient été jeunes aussi, et parfois déjà pirates, comme le petit Billy, ou encore avec une vie bien difficile. Ils auraient bien aimé vivre ce genre de chose. Danser avec une jolie petite poupée comme il y avait ce soir là. Leur nostalgie voulaient laisser profiter les jeunes qui pouvaient en avoir la chance. Bon l’alcool y aidait beaucoup aussi.

Billy entraina alors Rozen dans une petite danse joyeuse, et rapide. Il avait appris à danser avec Calypso et Anne affinerait son apprentissage à quelques occasions. Il se débrouillait pas mal. C’était une occupation qui lui plaisait assez. Un échange d’émotion qui parle avec tous le corps et les vibrations d’une mélodie douce ou endiablée. Une main sur sa taille, l’autre dans la sienne, il la faisait tourner, la regardant avec un sourire content. Il baissait parfois les yeux pour voir leurs pieds, ou alors par-dessus son épaule pour voir derrière lui. Mais surtout, parce qu’il avait peur de rougir encore à contempler son adorable visage plein de beauté par son regard et d’aventure par ses expressions.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu tombes à pique!   [FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 12:06

Tu tombes à piques !
Feat Rozen D. March & Billy N. O’Brien

Pendant que je parlais, j’avais l’impression d’être continuellement observée par Rozen, elle ne me quittait pas des yeux. Ça aurait presque pu être dérangeant, mais je ne sais pas, venant d’elle ça ne me dérangeait pas, j’avais l’impression qu’elle était admirative sans savoir pourquoi. Je ne faisais rien d’extraordinaire, je faisais juste ce qui me semblait logique. Pas ce qui était juste, puisque j’étais pirate, et les pirates ne sont pas justes. Ils volent, ils détruisent, ils tuent. Rien à voir avec la justice, on était juste le strict opposé. J’étais donc plutôt logique et j’avais la tête assez bien faite pour limiter la casse et les bêtises. Enfin, si Rozen n’avait pas peur de nous et qu’on lui plaisait ainsi, c’était le plus important non ?
Après un sujet qui fâchait quelque peu, Billy chercha à divertir notre invitée avec son fameux tour de jonglage de tranches de saucissons. Ce garçon était adorable. Et ça me fit rire moi aussi. Je l’encourageais même à faire ce petit spectacle fort amusant. Par contre, je n’étais pas d’accord sur le fait de parler la bouche pleine. En voyant son sourire, je levais légèrement les yeux au ciel, amusée. Ça passerait pour cette fois.

Je proposais ensuite à ces jeunes gens d’aller danser, ça ferait sans doute plaisir à Rozen mais cette dernière voulait d’abord nous montrer un tour à elle. Après tout, pourquoi pas ? En précisant qu’il ne « fallait pas avoir peur », je commençais à devenir septique vis-à-vis de ce qu’elle allait faire. Qu’est-ce qu’elle allait nous montrer ? J’avais l’impression que ce n’avait aucun rapport avec le saucisson ou le jonglage, mais quelque chose d’un peu plus… magique ? Oh non… Pas la magie… Elle gravait quelque chose sur la table. Je la regardai avec attention tout en reculant légèrement ma chaise. Je n’étais pas très rassurée, je devais l’avouer, mais je continuais d’observer ce que faisais notre cher Rozen. A sa demande, je me tus et regardais. Elle fit alors apparaitre un Revenge en miniature. Très vite, elle précisa qu’elle ne faisait pas de la magie, mais de l’alchimie… J’en avais entendu parlait, mais je pensais que l’alchimie ne travaillait que les métaux, et pas d’autres matières. Discrètement, j’humais l’air. L’odeur de cette « science » était différente de l’odeur de la magie. Cette dernière avec une odeur très sucrée, l’art de Rozen avait une odeur moins agréable, assez âpre qui ne m’était pas agréable. Mais maintenant, je saurais reconnaitre cette odeur et repérer la repérer partout où je passerai. Les livres qu’elle cherchait, était d’ailleurs tournés vers cette science, elle voulait terminer les travaux de son père. A ces mots, elle fit disparaitre son œuvre. Billy aurait bien aimé l’aider dans sa quête.

- Ecoute, si on trouve des livres à ce sujet, on trouvera une solution pour les lui apporter, d’accord ? Proposai-je en souriant.

Elle reprit ses explications en me parlant de ce que j’avais vu dans la taverne où nous nous étions rencontrées. Ce n’était pas de la magie non plus, mais c’était en rapport avec le matériel utilisé. J’aurais bien aimé posé mon museau sur son violon pour voir s’il avait une odeur de magie d’alchimie… mais ça aurait été quelque peu étrange… Je n’avais pas d’autre choix que de la croire sur parole. Je lui fis donc un petit sourire pour lui répondre avant de dire :

- Disons que la magie ne m’a pas apportée de très bonnes choses alors j’ai tendance à m’en méfier. Mais si tu me dis que ce n’est pas magique, je te crois.

C’était parce que j’étais moi-même un peu magique qu’on m’avait pris mon trésor, parce que j’étais une louve. Alors j’avais parfois l’impression que tout ce qui concernait la magie était une malédiction. La magie avait fait mon malheur. Mais, doucement, j’apprenais à apprécier ce que j’étais et à voir les avantages d’être louve. Doucement, mais surement, j’apprivoisais tout ce qui touchait à la magie pour ne plus la détester et vivre avec. Il y avait trop de magie dans notre monde pour que je sois continuellement sur mes gardes, c’était épuisant. Et avec Billy à bord, j’avais tout intérêt à me réconcilier avec la magie.
Après quoi, Rozen réclama sa danse. Mon mousse vira alors au rouge tomate et je lui fis un petit sourire d’encouragement. Elle n’allait pas le manger et il avait bien le droit d’aller se divertir un peu avec la demoiselle.

- Oui ! Allez danser tous les deux. Je vais filer, j’ai quelque chose à faire sur le navire. Vous me rejoindrez après si vous voulez. Déclarai-je en me levant. Prends soin de mon Billy pour moi, Rozen !

Sans leur laisser le temps de répondre, je lançais quelques pièces sur la table pour payer nos commandes, et avancer leurs commandes suivantes. J’avais envie de laisser tous les deux, pour éviter qu’ils aient l’impression d’être chaperonnés. Je n’étais pas là pour ça, je n’étais pas leur mère et ils avaient le droit de découvrir les quelques joies de la vie ensemble si l’envie les prenait. Avant de partir, je me tournais une dernière fois vers eux pour les regarder. Ils avaient l’air bien parti pour danser une bonne partie de la nuit et s’amuser ensemble. Ça me fit sourire.

Je sortis de la taverne de bonne humeur et retournais sur le Revenge. A bord, j’irais chercher si je n’avais pas quelques livres sur l’alchimie pour les donner à Rozen. Après tout, j’avais cumulé pas mal d’ouvrages dans ma bibliothèque, et je ne les avais pas tous ouverts.  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu tombes à pique!   [FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 9:59

A savior who falls at a peak
Anne Bonny & Rozen March
[/color]
Le petit essai d’alchimie n’est pas si désastreux. Les deux semblent emballés comme perplexe mais pas grave tu sais que tu peu leur faire confiance, Bonny t’explique que la magie apporte le malheur. Cela signifie donc que dans son passé elle a vécu quelque chose de mal par rapport à la magie, ce ne doit être que ça. Mais n’enfonçant pas le couteau dans la plaie, changement de sujet. Ton attention est attirée par ce qu’ils se disent, des livres qui pourraient t’aider dans tes recherches. Tu souris en espérant que c’est fortement possible ! [/color]« Franchement ça serait vraiment top si vous en trouvez de votre côté »des étoiles dans les yeux véritablement, tu les admires pour leur gentillesse et leur compagnie ! Tu reportes ton regard sur Billy qui t’annonce directement que pour lui licorne se rapporte à magie, tu ris amusée mais ne le contredis pas. Anne vous invite alors à danser tu jettes un coup d’œil à Billy qui semble chercher le courage de t’inviter, c’est tellement adorable de sa part. Vient alors la petite courbette pour entamer une invitation amusante tu lui prends la main et lui fais la même, une courbette de ta part et hop tu le laisses t’entraîner vers le milieu de la pièce. Enjouée tu l’accompagnes dans une dance sans se soucier du regard des autres, riant, prenant de l’aise. Vous êtes deux jeunes personnes parfaitement en accord l’un avec l’autre. C’est cocasse à voir de l’extérieur.

Le temps passe vous vous amuser sincèrement, tu ne prends que du bon temps en sa présence, le temps passe tu ne vois pas l’heure passer. Mais la fatigue t’emporte petit à petit. Tu lui prends les mains « attend, je fatigue là on peu faire une pause !? » Tu regardes votre table, plus aucune présence de Bonny, curieux. « Anne est rentrée tu crois ? » Tu le regardes et l’entraînes vers le tabouret pour se poser un peu « j’ai adoré !!! Ca fait longtemps que je ne me suis pas vidée la tête comme ça » rapidement tu te lèves en te penchant sur la table pour lui embrasser la joue comme une voleuse « merci merci !! » Prenant la fin de ton chocolat refroidit depuis le temps en regardant les autres faire aussi la fête, la musique toujours aussi entrainante. « Tu veux rentrer au navire toi aussi ? » Te levant comme un diable sortant de sa boite tu lui prends la main « viens on va aller acheter quelque chose pour Anne je voudrais la remercier de son aide !! » Le tirant avec toi tu ne lui laisses pas trop le choix pour t’accompagner.« Tu sais ce qui pourrait lui faire plaisir ? » Marchant à ses côtés tu prends de l’aise en t’accrochant à son bras.« Un chapeau ? Une arme !?? » Tu regardes l’effervescence de la ville de nuit, c’est assez incroyable comment la vie nocturne est palpitante, attirante et attrayante.


Tu le regardes d’un coup sec « Des fleurs elle aime les fleurs ??? »  Ta tête peut faire flipper sur le coup mais tu n’attends pas sa réponse avant de crier littéralement « Du RHUM ! » Le secouant presque de joie d’avoir trouvé ce que tu veux tu lui prends les joues entre tes deux mains « je suis sure qu’une bonne bouteille de rhum de marque ça lui ferra plaisir NYAHHHHH » tu commences à courir vers une échoppe avant de te figer « ahhhhrrrggg j’ai pas de sous ! » plissant les yeux tu regardes un mur comme s’il t’aiderait à trouver une solution. « Je sais ! » Te retournant vers lui tu lui fais un chut de la bouche avant de passer devant un homme ivre d’alcool au sol. Lui prenant ses armes et son épée tu l’appelles d’un coup de tête dans une petite rue, posant les objets par terre tu traces un cercle de transmutation au sol avant de tout mettre au sol, mettant tes mains de part et d’autre de ce cercle tu transformes les objets en centaine de petites pièces masqué par les ornements des armes en fausses pièces d’or. « Et voilà, allons y, ta un truc pour les transporter ? »


electric bird.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu tombes à pique!   [FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 14:22


Perfect - Ed Sheeran

Rozen était amusée par l’invitation à une danse dans un endroit qui ne s’y prêtait pas vraiment. Du moins pas pour deux jeunes personnes de leur âge, encore bercés par une certaine candeur que la majorité des clients à la tavernes avaient perdus depuis des lustres. Rozen répondit à sa révérence et il laissa échappé un petit rire, totalement libéré de sa timidité pour aller échanger quelques pas sur la piste avec elle. Il paya les musiciens et la musique les emporta. Ils tournaient, se déplaçaient avec légèreté et surtout étaient ravis. Leurs sourires n’étaient pas feints, du moins pas ceux de Billy qui était simplement aux anges. Un vrai bol d’air frais. Ce genre de compagnie et d’occupation étaient si rares dans le mode de vie qu’il avait choisi et tout les autres chemin qu’il empruntait. La seule peut-être avant elle avec qui il s’était émerveillé de sa présence, était une pauvre sirène toquée qui venait lui apporter des coquillages lorsqu’il s’était isolé durant de longue années dans une cavité marine. Cette danse avec Rozen était un vrai plaisir partagé et avait malheureusement une fin.

La demoiselle avait demandé de faire une pause. Il est vrai que Billy aussi était un peu essoufflé et ses jambes commençaient à le chauffer, ses muscles exploités pour des efforts dont ils n’avaient pas l’habitude. Elle regardait vers la table. Anne était partie. Elle leur avait dit de les retrouver au bateau avant qu’ils ne partent danser. La brunette avait l’air étonnée, peut-être ne l’avait-elle pas entendu. « Oui, elle a dit qu’elle retournait au bateau. Elle te laissait à mon entière responsabilité » lui confia Billy avec un petit sourire et un petit clin d’oeil. « Je ne suis pas sûr que c’était la meilleure idée qu’elle ait eu, mais promis je ferais tout pour te ramener vivante. » ajouta t-il avec un sourire plus timide. Il fut alors entrainé jusqu’à la table qu’ils avaient occupé tantôt et se laissa entièrement faire, même de reprendre place sur le tabouret. Cela en valait la peine. Il était si heureux de l’entendre dire que ce moment fut aussi libérateur qu’il l’avait été pour lui. S’il y a une chose qu’il avait vite appris et dans un premier temps avec Caly, c’est qu’il était plaisant de partager des petites joies avec d’autre.

C’est alors que Rozen lui déposa un baiser sur la joue. Billy avait sursauté très légèrement et était resté assis, le rouge aux joue, coi. Il cligna des yeux un moment et releva le coin de la lèvre où la joue était encore marqué du contact chaud, doux et humide du baiser. Cela dessinait un petit sourire timide sur ses lèvres fines et faisait apparaitre sa fossette. Encore sur son petit nuage, elle lui demandait si elle voulait aller au Revenge. Billy fronça les sourcil, regardant toujours droit devant lui, alors que la jeune-femme finissait son chocolat chaud, son attention porté sur la vie qui continuait son chemin autour d’eux, même si pour Billy, le temps s’était arrêté. « Ah non ! » avait-il laissé échappé malgré lui. Il ne voulait pas être aussi vindicatif. C’était sortit tout seul. Il n’avait aucune envie de rentrer. Non pas maintenant, alors que ça devenait de plus en plus magique. Il voulait passer encore un peu de temps avec elle. Il voulait continuer de se vider la tête.

Une nouvelle fois, telle une tornade, elle l’embarque par le bras et l’entraina à l’extérieur de la taverne. Billy attrapa le fond de bouteille au vol et se laissait toujours complètement guidé par cette petite boule de bonheur et de folie qui égayait son dur quotidien. Billy riait silencieusement, par un sourire lumineux qui lui arrivait jusqu’aux oreilles. Elle était tellement drôle et adorable. Toute cette énergie positive qu’elle dégageait, c’était fou. Elle en avait tant qu’elle englobait les personnes qu’elle touchait ou approchait. Si on ne se sentait pas porter par son excentricité et sa candeur sauvage, c’est tout simplement parce qu’on avait peur de se laisser aller. Des idiots insensibles ! Elle voulait acheter un cadeau à Anne. Drôle d’idée avait-il d’abord pensé mais finalement, il trouvait que s’en était une bonne. C’est vrai qu’Anne était toujours plein de petites attentions avec lui. De plus, elle l’avait acceptée malgré sa nature obscure. Ce serait une façon de la remercier en essayant de lui faire plaisir. Il était complètement partant.

Petit hic, Rozen lui demandait son avis et marchant auprès de la demoiselle, il se posa une doigt sur la bouche pensif. Il n’en avait aucune idée aussi. Elle donnait quelques proposition. Billy secouait la tête à chacune d’elle, pas convaincu. Chapeau ? Je sais pas… Armes ? Elle en a déjà plein et j’m’y connais pas trop encore. Des fleurs ? Mais elle les mettrait où ? et encore une fois, il secouait la tête pour attendre l’idée suivante. C’est alors qu’il repensait à Rozen qui avait bu dans la cuvée personnel du capitaine. Ah oui, il y a une chose qui pouvait lui faire plaisir, et ça venait de le frapper, comme une image claire. Et alors qu’elle avait l’air de le menacer pour avoir une réponse, elle se mit à crier cette image si claire dans sa tête. Billy sourit et opina joyeusement du chef. « Me secouer n’est pas indispensable tu sais » finit-il par dire, encore balloté par la jeune demoiselle pleine d’énergie. Il eut un léger rire et elle le lâcha enfin. Pas longtemps… Encore une fois, elle le baladait dans les rues sombres de la ville en pleine nuit. Il trouvait toujours ça aussi amusant. Pas sûr que cela dure, mais pour l’instant ça l’état. Elle s’arrêta subitement devant un mur. Billy la jaugeait, sceptique. Il en profita pour finir le fond de la bouteille de rhum, cul-sec. Il retint un rot, et un hoquet le prit de court. Se tapotant le poitrail, il eut un deuxième et dernier hoquet. Il avait envie de lui dire qu’ils pouvaient le contourner, mais ce n’était pas le mur qui la dérangeait, mais plutôt de s’apercevoir d’un facteur important. Ils n’avait poins de doublons !

Tout allait très vite avec elle et Billy commençait à se laisser prendre à sa vivacité. Il accourut vers elle, proche d’un homme, mais avec assez de discrétion pour exécuter son larcin. On aurait dit un glouton prêt à voler une proie à un serpent. Rozen prit alors une épée et une arme. « Mais… pssst ! » chuchotait-il mais elle repartait déjà. Tu veux faire quoi avec ça hoooo ?! J’ai dis que j’allais te protéger, mais si tu te mets en danger. Je vais peut-être hésiter. Il arracha la bourse de l’homme et malheureusement, ne comptait qu’une triste poignée de doublons de cuivre. Quel butin pathétique. Dans une ruelle, éloignés des regards indiscrets, Rozen commençait à refaire des dessins étranges. Billy s’était penché derrière elle, pour mieux y voir et comprendre. Tout ça le fascinait. Et voilà qu’elle se retrouvait avec une belle petite fortune. Billy cligna des yeux, impressionné. « Quelqu’un peut me rappeler pourquoi on se tue à voler des trésors alors qu’on pourrait faire ça ? » se grattait-il la tête, sincèrement interloqué et interrogé tout en lui tendant la bourse de l’ivrogne et ses quelques pièces de cuivre. Rozen y enfourna toute sa fausse monnaie.

Après, ils trouvèrent une échoppe qui vendait de l’alcool, scotch, bière et rhum, que ce soit en bouteille ou en fût de toutes les tailles. Il n’y était allé qu’une fois dans ce genre d’endroit avec Anne. Devant la porte, il arrêta Rozen. « Attends ! Prends un air de princesse ! Et laisse moi faire. J’ai déjà vu Anne faire ! On va jouer le couple de nobliaux. » et il se tapota le creux du bras pour que celle qui l’accompagnait durant cette soirée lui prenne. D’un coup de pied, il ouvrit la porte et entrait d’un pas assuré, le torse bombé. C’était ridicule au vu de sa tenue, mais… Il arriva si sûr de lui et jetait la bourse sur la table, quelques écus d’or qui roulèrent sur le bois hors du cuir. Le patron les avait dévisager un peu perplexe, mais finalement au vu de l’argent il allait peut-être pas aller les envoyer balader trop vite. « Nous avons fait long voyage au milieu des mers. Nous sortons d’une tempête ! Mon père, un grand Baron m’envoie vous prendre de votre Rhum, histoire de nous consoler de nos pertes. Toutes ces robes, ces marchandises venant de contrées lointaines, ces bijoux... aspiré... par le fond… » dit-il en prenant un air si attristé et frustré. « Mais regardez moi ces frusques ! J’ai honte ! Vite… A boire, que j’oublie ma terrible condition » sur-jouait-il toujours, une main sur son front dans une position dramatique. Bon okay, j’exagérais un peu… « On eu ouïe-dire qu’ici se faisait le meilleur. Je l’espère pour vous. J’ai pas marché autant en pleine nuit pour rien. » fit-il avec un air dédaigneux au possible. Rozen pouvait voir qu’il se retenait de rire.

L’homme s’était levé. « Tout de suite. Ne bougez pas. » et il s’en alla par une porte, emportant l’argent. Billy laissa enfin échappé un rire complice à Rozen. « Ils vendent rarement aux jeunes gens, gentils et un peu bah... Comme nous quoi. [/color]» ne voulait-il pas dire « bizarre ». « Ils sont plus sauvages que dans les grandes villes... » lui partageait-il une observation qu’il eut l’occasoin de faire plus d’une fois. « J’espère qu’il va pas nous vendre du vinaigre au prix d’un bon rhum… » partageait-il sa réflexion avant de s’éloigner pour regarder par une ouverture qui n’avait pas de porte. Il y avait des tonneaux immenses qu’il en resta un moment bouche-bée. « Viens voir… On pourrait en mettre deux de plus comme nous là-dedans. » Il ramena sa tête dans la pièce principale. « Tu sais au début, quand t’as pris le coutelas et le pistolet de l’ivrogne, je pensais que tu comptais braquer le vendeur pour avoir une bouteille. » eut-il un léger rire, puis regardant en l’air, il ajouta l’air de rien, les mains derrière le dos, frottant le sol du pied. « Après, ça te dit, on passe par la plage avant de retourner au Revenge ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu tombes à pique!   [FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 18:33

A savior who falls at a peak
Anne Bonny & Rozen March
Heureusement qu’il suit le mouvement, par ce que là pour tenir tout ce butin blanchie par tes mains il fallait plus que ta petite poche. Tendu vers toi, une bourse qu’il avait lui-même volé au passage, assez grand pour y mettre tes fausses pièces d’or. Le sac commence à peser lourd, tu lui temps le grand sourire outrageux aux lèvres. « On a gagné une petite fortune chéri ! » Le temps de trouver de quoi dépenser cet argent trafiqué est venu. C’est lui qui mène la danse cette dois. Il s’avance vers un magasin spécialisé en alcool en tout genre mais avant même de passer le pas de la porte il te stoppe. Une princesse ? Comment on se comporte comme une princesse, pourquoi une princesse viendrait ici ? Tu plisses les yeux et le fixes un petit moment la bouche en cul de poule, il est sérieux le bougre. « heuuuu….d’accord…. » Les seules références d’une certaine noblesse que tu as sont celle des soirées mondaines que tu te coltinais petite à Wonderland. À oui, vous ne le saviez pas ? Bien le patriarche March était de la haute si on puis dire, ils n’étaient pas pauvres au contraire. La petite Rozy à vécu dans ce qui peut s’apparenter à un petit manoir. La mère grande botaniste, le père antiquaire. Ils gagnaient aisément leur vie. Mais elle ne le crie pas sur les toits. Ce genre de vie n’était que pour ces soirées, bals et tout ce qui suit.

À la maison la famille March restait des plus simples, les domestiques ? Juste deux. Pour la surveillance de la résidence et une pour aider la mère dans les tâches de tous les jours. Car oui, dame March faisait la cuisine, le ménage, la vaisselle et le linge. Elle venait d’une famille modeste et ne voulait pas élever sa fille avec une cuillère en argent dans la bouche. Chose que le père March accepta clairement, étant sur la même longueur d’onde que sa femme. Donc oui, Rozen Dolores March n’était pas mal lotie dans son enfance. Tu repenses donc à ces petites demoiselles chichi pompom qui faisaient tourner toutes les têtes de ces messieurs dans ce genre de soirée. Relevant la tête, développant ta petite poitrine. Toussotant pour éclaircir ta voix tu commences à le suivre. Tu emboîte son bras quand il te le demande et rejette tes cheveux bi colore en arrière, entrant à son bras tu espères que l’illusion d’un couple de nobles faits effet. Il mène le jeu mais dès qu’il ouvre la bouche tu te figes en entendant cette voix … « Éblouissante » tu essaies de garder un visage placide et sans intérêt, chose très dure quand on sait que tu es un livre ouvert sur tes sentiments et tes émotions. Tu ne veux pas croiser les regards, tant celui de Billy que celui du maître des lieux, tu te connais et tu risques de tout faire foirer s'ils osent te regarder. Tu te contentes de piquer un prospectus et jouer les divas en chaleur dans une pièce comme celle-là. Par le plus grand effet votre entourloupe marche du tonnerre, même si tu trouves qu’il en fait légèrement trop par moment. C’est tellement grisant de le voir jouer ce rôle.

Plus la scène avance plus tu te blottis contre lui et serre ta poigne sur son bras pour calmer un fou rire qui risque d’exploser à tout moment, c’est incroyable que ce spectacle marche au vue de votre dégaine et vos tête d’enfants. L’homme du magasin s’en va en fin les yeux brillants face à cette bourse remplit d’or. Vient alors un délestage massif de rire entre vous, tu essaies de les étouffer contre son épaule en blottissant ton visage contre. « Je n’arrive pas à croire que tu es réussi, c’est de la magie-là » sa réflexion sur de la piquette vendue en douce te fais réfléchir « au pire tu goûteras, tu connais le goût toi ! » Tu ne t’attardes pas avant de le suivre et voir la caverne d’Ali baba du rhum. « Je ne sais pas combien sa coute mais c’est dommage de pas pouvoir en prendre un directe…. » Tu restes plus curieuse que lui à mater par l’ouverture comme si un secret en sortirait. Tu tournes brusquement la tête quand il te fait part de ses inquiétudes passées. « T’as vu ma tête, j’ai autant de crédibilité qu’un lièvre sauvage. Au pire j’assomme les gens à coup de planche a saucisson mais braquer ….. Je suis trop jeune pour mourir. » Tu lui fais un clin d’œil amusée avant de le rejoindre et pencher la tête. Un petit moment de silence avant que tu pétilles en lui prenant les mains « carrément, si ça se trouve tu me montreras une sirène, c’est notre soirée ce soir ! » Enthousiasme, c’est peu dire, tu t’enflammes d’un rien depuis quelque temps. « Ca mange du poisson une sirène…. ? » Tu le regardes perplexe sur un sujet sortit de nulle part.

Les pas alertent le retour du vendeur, tu te remets contre lui en prenant sa main, pas le temps de refaire le cérémoniale du bras. « Voilà…. C’est le meilleur et dans vos prix. Je vous l’emballe ? » Tu avances en le tirant doucement cette fois, avec toi « je pense que mon époux veut le goûter avant …. Ne pensez pas que nous doutions de vos produits mais vous savez les amateurs de bonnes choses sons très exigeants, la preuve je suis mariée avec lui ! » Un rire du plus cruche s’échappe de tes lèvres fermées. Tu laisses le vendeur verser une lichette de son breuvage dans un petit verre shooter et le tendre à Billy. « Et….vous venez d’où comme ça » ha… Fallait qu’il se demande ça ! « Vous êtes trop curieux, je ne vous demande pas ce que vous avez mangez pour avoir une odeur d’ail aussi prononcé, restons dans ce qui nous concerne. La vente de vos produits » oui des fois tu ne c'est pas te tenir, fin, souvent, tu parles et tu réfléchis après. Avec de la chance tu as gardé le langage soutenue … La dégustation terminée, le jugement posé, tu laisses l’homme emballer la bouteille. « Nous vous remercions nous en parlerons à notre famille soyez en sure Monsieur » un petit sourire en coin tu ressors de l’échoppe en l’entrainant une nouvelle fois. « Dépêche toi, j’ai vu une pierre de touche sur son comptoir, s’il veut vérifier la validité de notre or….Mieux vaut qu’on soit loin de lui ! » Marchant à cadence rapide tu te faufiles comme un chat à travers les gens, les ivrognes et les prostituées pour gagner le large.

Les pieds dans le sable tu le lâches et rigole comme soulagée « s’il nous retrouve ici c’est qu’il est très fort » tu lui touches le nez avec ton index avant de regarder le paquet. « J’espère qu’elle sera contente quand même » tout ce sport te donne envie de t’étirer, tu regardes le large, la nuit était là depuis longtemps et avec la mer en face, les étoiles se reflétaient sur l’eau, tout comme la lune en croissant. « C’est beau, tu dois voir ça tout les jours sur ton bateau non ? » Tu le regardes légèrement de profil le sourire aux lèvres. Venant te tenir a son épaule tu enlèves tes chaussures pour sentir le sable chauffé de la journée sous tes pieds. « C’est tout doux… ! A wonderland, on évite le plus possible d’aller sur les bancs de sable. On c’est jamais ce qui peut en sortir ou alors t’engouffrer » tu le regardes normalement pour toi c’est une chose des plus logique comme les lacs bouillonnants et les papillons en forme de toast. « Rassure moi, ya rien qui va me manger ici » le pire, c’est que tu le demandes avec le plus grand des sérieux. Avançant en plantant tes pieds dans cette douceur tu avances à ses côtés. « Quand tu dis que ta famille c’est le Revenge, tu es né dessus c’est ça ? » Peu être que tu es curieuse mais tu aimes connaître les choses, savoir et ne pas deviner, ne pas rester sur des « j’imagine » tu veux tout savoir.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu tombes à pique!   [FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Déc - 19:07


Perfect - Ed Sheeran

Billy venait de jouer son grand numéro de fils bourgeois qui attendait un produit de qualité. Son attitude était un peu exagérée, son ton aussi et tous le reste. Tout jurait avec sa tenue. On se demandait même s’il savait lire. La question était oui, mais ce n’est pas le sujet. Tout ce qui convainc l’homme de servir ces deux drôles de gens fut la bourse de pièces étalées sur la table. Il était allé chercher de quoi servir ses deux clients de ce soir, laissant donc Billy et Rozen seuls dans la pièce. La demoiselle n’en rata pas une pour se moquer de lui. Elle n’y avait tellement pas cru et malgré tout, cela avait marché. Billy aussi était un peu sceptique. Il avait eu le doute de finir brusquement égorgé, comme ça on n’avait pas à les servir et il gardait l’argent. Il nous tuerais pour de l’argent faux en plus. Il riait avec elle à cette chance qu’ils avaient et joua les petits curieux en passant la tête par une ouverture. Elle donnait sur une grande salle qui stockait des bouteilles et tonneaux de toutes les tailles.

Elle était tout près de lui, penchée aussi pour étudier les petits trésors qui se cachaient dans cette pièce. Billy aimait son parfum. Il souriait béatement et lui partageait sa crainte de toute à l’heure. Il s’imaginait qu’elle comptait braquer la distillerie. Elle lui réfuta que non, impossible. Il suffisait de la voir. « Moi je l’aurais fait. Enfin, nous on fait souvent comme ça en fait » fit-il la constatation en se grattant le menton pensif. Il étira alors un sourire, regardant la courbe de son nez. « Je trouve la planche à saucisson super canon… » dit-il lui même étonné par sa phrase une fois dite. « Enfin je veux dire toi ! Toi… avec une planche à saucisson… assommer des gens avec…. Enfin……. Bref ! » bégaya t-il, les joues rouges. Il détourna la tête en pressant ses lèvres l’une contre l’autre, penaud. Il préféra changer de sujet et l’invité à la plage. Elle avait l’air très enthousiaste à y aller. Elle parlait déjà de sirène. Billy souriait, amusé. Elle la trouvait trop mignonne. « Bah j’en connais qui mange des hommes, pourquoi pas des poissons ? Les requins mangent bien des poissons et c’est des poissons. Les humains aussi. Sirène c’est quoi ? humain et poisson. » avançait-il sa réflexion d’un air totalement sûr de lui. Dis comme ça, c’était logique, alors il pouvait le dire confiant.

L’homme était revenu avec quelques bouteilles. Les deux jeunes s’étaient éloignés de la cave et se tenaient droit au milieu de la pièce, main dans la main. Billy quand il en eut conscience, il avait sentit la chaleur qui partait de leur main liée, se propager dans tout son corps. Il la resserrait un petit peu sur la sienne. Lui, il était bien. Il s’en moquait éperdument de cette bouteille. Elle le ramena sur terre en le tirant vers le vendeur. Il écarquilla les yeux, se demandant pendant une fraction de seconde ce qu’il faisait là et qu’est-ce qu’on lui voulait. Il hocha alors la tête. « Euh oui. Gouter. » murmura t-il. « Un verre peut-être ? » et l’homme traina la patte vers un vieux meuble et sortit un verre en plomb pour eau de vie. Il était ridiculement petit. Il faisait toujours sourire Billy. Cette fois cela ne rata pas, il avait la banane devant ce tout petit verre. Billy gouta et ça allait parfaitement. Il repartait avec une bonne bouteille à l’attention du Capitaine Bonny.

C’est d’un pas rapide qu’ils s’étaient éloignés de la distillerie. Ils avaient tous à se reprocher. Billy était amusé par la situation avait finit par prendre la main de Rozy et courir. Elle les avait mené dans un dédales d’habitations. Billy avait courut à l’instinct, tournant à gauche ou à droite sans réfléchir. Enfin la lune faisait briller l’herbe grasse et humide de la jetée. Il inspira fortement, s’étant arrêté. L’odeur du large, il n’y avait rien de plus enivrant pour le matelot. Il lui montrait alors la plage du doigt, collant son visage près du sien et se remit à détailler comme enfant. « Le premier en bas ! » avait-il crié. Il s’arrêta une fois un peu maladroitement, sentant sa poitrine le brûler tant il respirait fort. Les mains sur ses cuisses, il se tenait plié et cherchait son souffle. Son coeur battait la chamade. Il était simplement bien. Il sortit alors de derrière son dos, sous sa veste, une autre petite bouteille. « Celle-ci est pour nous ! » l’agitait-il fièrement. Il l’avait dérobé en douce à la distillerie. Elle trainait sur une des tables avec d’autre. Il ne savait même pas ce qu’il avait. Il l’ouvrit et renifla. « Gin… »

Il s’approchait d’elle et elle vint lui tapoter le bout du nez. Il l’avait à peine écouté. Il était encore dans l’euphorie du moment. Cette rencontre était magique. Non, Mrs. March était magique. Elle s’inquiétait qu’Anne n’apprécie pas son attention. Il haussait les épaules et tenait la bouteille ouverte à deux mains, juste entre eux deux. En fait, il n’y avait plus que la bouteille qui les séparait l’un de l’autre. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il s’était autant approché. Il ne lui avait même pas répondu. Elle dut se satisfaire de son haussement d’épaule. Il prit le temps de la dévisager et l’envie de se sentir plus proche le brulait désormais. Il avait envie de s’avancer, laisser glisser cette bouteille. Et simplement lui voler un baiser. Il regardait la bouche de la demoiselle, absent. Brise lui le coeur avant qu’elle ne brise le tient. Billy eut l’air éteint pendant une seconde et quand il revint à lui, il voyait Rozen s’étirer, plus loin de lui. Il sourit.

Elle parla des étoiles. Billy leva alors son nez vers le ciel. Il opina du chef. « Hm. Oui, mais je m’en lasse pas. Je les regarde pas tous les soirs, mais quand je sens que je me perds, étrangement de les admirer ça me ramène sur terre. » lui confiait-il. Elle venait prendre appui sur lui pour retirer ses chaussures. Billy ne bougea pas, toujours sa bouteille de Gin entre ses deux mains. Non, il était trop occupé à la regarder se débarrasser de ses bottines et se délecter de ses chevilles toutes menues et gracieuses. Le matelot rit quand elle parlait des surprises qu’on pouvait trouver dans le sable de Wonderland. Elle espérait vraiment qu’il n’y avait pas des choses comme ça ici. « Bah en fait, je peux pas te le dire, sinon mon pote, le gros verre des sables pourra pas de dévorer. Allez Kiki ! c’est l’heure de la graille ! » fit-il mine d’appeler quelque chose en regardant le sable aux pieds de Rozen. Il laissa un silence pour laisser trainer le doute, le regard le plus sérieux du monde. Il ricana ensuite et but une gorgée de Gin. « Non, y’a rien. Sinon, je suis pas au courant. Je t’avoue ne m’être jamais posé la question… J’aimerai bien voir ton monde. Tu crois qu’un jour tu pourrais m’y amené ? »

Il rebut une gorgée alors qu’elle faisait des petits pas dans le sable autour de lui. Il lui tendit ensuite la bouteille. Sans s’y attendre, elle lui demandait des précisions sur lui. Billy l’observa un moment silencieux, avant de porter son attention sur les vagues qui mourraient dans le sable. Il réfléchissait. « Non, je les ai trouvé en route. Je suis avec eux depuis pas si longtemps. A peine un an… ». Pause. « Je sais pas comment te dire ça. J’aimerai te parler de moi, mais ça m’a pris presque une nuit pour le faire comprendre à Anne. Disons que j’ai quitté une ancienne vie, car je me sentait pas entendu. Et de fil en aiguille, je me suis retrouvé enrôlé sur ce bateau. C’est moi qui l’voulait hein ! Je voulais vivre en mer et j’ai entendu toutes ces histoires sur Jack machin et Anne Bonny. Je voulais vivre leurs aventures. » avait-il tenté de lui expliquer. Il y avait des points de sa vie qu’il n’avait vraiment pas envie, ni le courage d'en parler. Comment dire à quelqu’un que durant des années il s’était isolé dans une cavité marine à hurler sa peine et se battre contre cet organe si puissant et fragile qu’est le coeur face à un chagrin d’amour.

Il eut un sourire un peu forcé et haussait les épaules. « Et mon voeux s’est réalisé. Elle m’a adopté dans son équipe. Dis ! Tu veux que je te montre quelque chose. Toi, tu sais faire plein de petit truc, mais moi aussi. » dit-il comme s’il avait été blessé dans son égo. Il lui prit doucement la main et l’approcha du bord de l’eau. Les vagues s’écrasaient à quelques mètres et venaient glisser jusqu’à leurs pieds. Billy lui fit signe de regarder devant elle. Soudain, sur le bord s’éleva comme un tentacule d’eau. L’eau ruisselait et lentement elle prit la forme d’une silhouette. Celle d’une demoiselle avec une belle petite robe avec un jupons bien bouffant. Il n’y avait pas de doute, c’était le portrait craché de Rozen. Il bougeait à peine les mains pour manipuler l’eau. Il fit apparaitre alors un jeune-homme à son image. Il les mettaient en scène comme pour raconter une histoire. Une chose que Calypso avait souvent fait pour lui raconter des histoires. Elle lui créait de merveilleux théâtre aquatique. Cela lui avait énormément manqué, alors il s’était entrainé à le faire seul pour compenser. Il faisait plus petit d’habitude.

Les deux couples dansaient à la surface de l’eau, les vagues qui s’écrasaient à leur jambes sans jamais les perturber. Sur la fin, le cavalier de danse pencha sa partenaire pour lui poser un délicat baiser. Et là, les silhouettes tombèrent brusquement dans l’eau. Il avait fini. Il la regardait, s’empourprant légèrement. Soudain, tout autour deux vinrent flotter des ordres d’eau de différentes tailles et reflétait le clair de lune, comme s’il avait fait descendre les étoiles autour d’eux. Il posait une main sur son visage et caressait tendrement sa joue avec son pouce. Brise la…. Il se penchait alors. « Puis-je me permettre de te prendre un baiser ? » murmura t-il avec humilité, son pouce qui vint doucement caresser ses lèvres et son autre main glissant le long de son dos pour la rapprocher d’elle. « Rien d’autre. Un baiser. »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu tombes à pique!   [FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 17:49

A savior who falls at a peak
Anne Bonny & Rozen March
Un ver géant ? Il se moque de toi ! C’est qu’il prend de l’assurance, tu fronces des sourcils et lui tire la langue, tu y as presque cru après tout ça existerait bien ce genre de créature. Tu viens lui donner un coup sur l’épaule pour le réprimer. Celui-ci aimerait visiter Wonderland, ton regard s’illumine. « Ce serait avec joie je suis sure que tu seras aussi émerveillé de voir les étoiles là bas ! » Pendant ton enthousiasme tu lui secoues les mains comme une hystérique. Marchant à ses côtés tranquillement tu ne lâches pas l’affaire sur sa famille trop curieuse de savoir comment il est devenu pirate aujourd’hui. Celui-ci s’ouvre petit à petit mais malgré tout il reste vague. Tu n’insisteras pas après tout s’il ne veut pas c’est qu’il a une bonne raison. « Heureusement que tu es tombé sur Anne est son navire alors. Si tu es heureux avec eux c’est que c’est une bonne famille » tu souris pleinement, cette soirée s’annonce sous les meilleurs hospices. Passer du temps avec Billy te rafraîchit les idées, il est différent des gens que tu as rencontré, il a cette façon de voir le monde qui te plaît, qui te ressemble presque. Même son aura est différente, tu ne te sens pas étrangère ou folle à ses côtés. Tu n’es pas regardée comme une chose tombée du ciel qui raconte que tes inepties et à une mentalité de gamine attardée. Tu inspires soulagée d’avoir une certaine complicité avec une autre personne que toi-même.

« Tu veux me montrer quoi ? » Il veut montrer ce qu’il s’est faire, de la piraterie ? Du lancé de saucisson sur la plage ? Tu ouvres grands les yeux impatients de voir ce dont il est capable les mains qui tapotent l’une contre l’autre tu ne le lâches pas du regard. Il te guide vers le bord de l’eau, tu te laisses tranquillement faire sans rechigner. Silencieuse tu lui laisses son petit moment à lui. Suivant tout ce qu’il te dit de faire tu regardes devant toi le bord de l’eau qui commence à reculer pour former une lame, ou un tentacule plutôt vu comment elle ondule. Tu ouvres légèrement la bouche, ce n’est pas de l’alchimie mais bel et bien de la magie qu’il pratique. Ton regard s’égare entre lui et le tentacule d’eau qui petit à petit commence à former quelque chose, tu prends du temps avant de voir la silhouette et comprendre qu’il forme une fille. En robe bien taillée et ajourée, les détails étaient impressionnants, tu ne sais pas quoi dire ni comment réagir tu as envie d’exploser d’impression, d’émerveillement et de fascination. Mais ce serait le gêner et hors de question de le couper dans son élan. C’est amusant comment les deux silhouettes, car oui une seconde s'est formée en face de l’autre. Vous ressemblez, c’est déroutant comme si un message doit ressortir de ce joli théâtre d’eau. Tes yeux pétillent face à ce prodige et encore plus en voyant, ces petites poupées danser comme deux amants. Ils suivaient presque leurs aventures, leur rencontre et leur arrivée sur la plage. Doucement tu le regardes un peu perdu en voyant la scène de fin.

Un frisson de surprise et de gêne te prend brusquement à te secouer les épaules, en voyant les deux silhouettes s’embrasser tu te figes quelque peu. Avec l’explosion des vagues viennent frapper l’eau sur vos jambes le froid te ramène sur terre. « Ce…..c’était ….. Je ne sais pas comment l’expliquer » tu te pinces les lèvres cherchant le bon mot pour lui faire plaisir et lui prouver ton admiration. Mais tu n’as pas le temps de respirer pour réfléchir qu’il s’approche avec ses adorables petites joues rougit. En même temps que lui, des ondes, des lames d’eau de différentes tailles se mettent à flotter autour de vous. Ta tête ne sait plus où donner de l’œil. Entre son visage et ce qui vous entour, tu n’as jamais encore ressenti cette joie, enfin tu penses que c’est de la joie. Ton cœur palpite comme une puce hystérique, tu as peur de ce qu’il va se passer mais tu as envie de le voir et de savoir. Tu finis par poser ton regard sur lui. Entourée de milliers d’étoiles grâce au reflet de l’eau, la chaleur de sa main te fait grelotter subitement. Cette sensation tellement agréable te fait rougir. Dieu seul sait combien il est difficile de te faire rougir. Plus il s’avançait plus tu t’écraser comme un moucheron, tu ne sais pas vraiment interagir dans ce genre de situation vu que c’est la première fois que cela t’arrives. « Qu’est-ce qui a…. » Que tu essaies de sortir tant bien que mal de ta gorge nouée.

Tu n’avais jamais été aussi prés d’un homme qu’aujourd’hui. Tu en perds tes mots toi la bavarde invétéré. Les yeux comme deux billent suite à sa demande tu ne sais même pas s’il faut lui répondre ou pas. Un baiser, un vrai ? Ou juste un petit bisou comme des amis ? Tu bafouilles il arrive à te faire bafouiller comme personne, tu commences à perdre tes moyens. Comment il fait ça en un seul soir. Tu le fixes un moment avant de déglutir grandement. Sa main contre dos te fait cambrer contre lui sous le coup tu te blottis légèrement contre lui. Les lèvres pincées tu essaies de répondre mais tout ce qui sort son des sons aigu et sans syllabe prédéfinie. Pour finir tu hoches, hésitante, la tête pour accepter sa demande, après tout il faut bien une première fois, tu as tellement envié les amies qui ont connu l’amour et eu une vie normale. Toutes ses discussions autour de la bienséance et l’étiquette, n’embrasse pas le premier venue. Au diable, après tout tu n’es plus à ça près. Et en plus comment refuser quelque chose à cette bouille adorable. Ton premier baiser, c’est vraiment ce qui va se passer ? Tu commences à stresser comme t’envahir d’une envie de crier sur les flots ton excitation. Rencontrer ce Billy est un signe, tu n’en doute plus. Comme dans les romans que tu as tant lus petite tu oses t’approcher doucement, au point d’arriver à sentir son souffle sur ton visage et être envahis de sa chaleur qui te berce.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Tu tombes à pique!   [FB] Tu tombes à pique! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Tu tombes à pique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pique-nique en famille :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-