Anne: Mais du coup si elle est dans le monde des contes
elle l'aurait connu sous sa forme de petit démon vert
et là ça change un peu parce qu'il a pas le même caractère
Je le vois bien avoir peur d'Anne. Genre au début il aurait bien voulu s'amuser à la tourmenter et à jouer avec elle puis bam transformation en louve et là
Panique s'évanouit
Après s'il voit qu'elle est pas méchante
je le vois bien se transformer lui aussi en loup pour qu'elle soit moins seule
Hayden: Oh oui j'aime influencer
Alors je penses qu'au tout départ, James sera plus où moins sincère et sans arrière pensée. Après souvent, vu qu'il a une gueule d'ange
les gens ont aussi tendance à se confier. Il aurait suffit qu'un jour James lui propose d'aller boire un verre (il s'ennuie rapidement donc bon il lui faut de l'occupation
) pour que l'échange de service commence
Hum
Oh tiens, James aurait pu être au courant du fait qu'Hayden ai vendu son âme ? Fin' il aurait pu en entendre parler et ça aurait fait tilt dans sa tête
alors il va forcément se moquer de lui ça c'est clair
il a jamais compris comment les humains pouvaient faire une chose pareille
Perso' le lien me va parfaitement
Juliette: Médusa → Ouais ça pourrait être drôle
je vois bien Panique essayait de suivre Médusa qui lui ferait croire qu'elle s'entend bien avec Hadès et puis au dernier moment elle lui ferait une crasse et fayot comme il est, il essayerait forcément de la réparer
Mais il ne comprendrait pas trop son attitude en fait
Du coup à Sb, oui c'est fort probable
James donne des conseils stratégiques en un peu tout parce que pour lui la société n'est qu'une vaste armée
Et à la levée de la malédiction, il cherchait encore plus à comprendre l'attitude de Médusa d'avant
surtout si elle l'aide à pourrir Maca'
Juliette → Alors ça c'est plus que probable
Déja parce que dès qu'il sent de la colère il s'amuse avec (même s'il y en a pas il fait tout pour qu'il y en ai
) Puis depuis récemment, il arrive à voir les cotés "sombres" de chacun et leurs vices en quelque sorte, ce qui rajoute une couche sur son contrôle. Alors si ça peut faire du mal à Maca' que de jouer sur Juliette et de l'a faire basculer vers le coté des cookies (des méchants)
, c'est sans hésiter qu'il le fera