Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Lun 24 Juil - 22:15

Donnalyn « Dory » Kim

« Ah non ! Je ne sais pas parler le baleine... J'ai parlé le baleine ? »

▻ Conte d'origine : Le monde de Nemo/Dory (+ un peu « La légende de la Mer Bleu »).
▻ Nom du personnage de conte : Dory.
▻ Lieu de naissance : Atlantica.
▻ Âge : 35 ans (+28 ans = 63 ans).
▻ Localisation actuelle : Storybrooke, mais possibilité de voyager par les océans.
▻ Occupation/métier : Ecrire ici.
▻ Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle ne tombe pas amoureuse d'un sexe, mais d'une personne.
▻ Statut matrimonial : Elle ne le sait pas.
▻ Caractère : Ecrire ici. Au moins 6 traits de caractères.
▻ Groupe : Ecrire ici.
▻ Feat. de l'avatar : Jeon Ji-Hyeon.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Ecris une réponse en 50 mots minimum.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Ecris une réponse en 50 mots minimum.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Ecris une réponse en 50 mots minimum.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Si oui, quels sont les pouvoirs de ton personnage ? Sait-il les utiliser ? Que pense-t-il de la magie ? Si non, que pense-t-il de la magie ?









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Ecrire ici.
▻ Code du règlement : Ecrire ici.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Ecrire ici.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Ecrire ici.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Ecrire ici.

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Nom du perosnnage</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Lun 24 Juil - 22:16

I was...
« J'ai une perte de la mémoire immédiate... »




Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Sans_t13

Originaire des profondeurs des sept mers, dans le monde des contes. Elle venait des océans, de parents originaires d'Atlantica dirigé par le Roi Triton et la Reine Athéna. Ses parents étaient de simples habitants de sous l'océan qui protégeait leur fille de tout ce qui était à l'extérieur du royaume. Mais un jour... Dory qui s'était trop éloignée avait été prise dans un courant. Atteinte d'une maladie qu'elle appelait un trouble de la mémoire immédiate, jamais elle ne retrouva son chemin. Elle-même ignorait la façon dont elle était devenue une Paracanthurus hepatus, de plus qu'elle ne savait même plus qu'elle était en réalité une sirène qui s'était perdue à cause du courant. Elle pensait depuis qu'elle était devenue un poisson bleu aux tâches jaunes, qu'elle l'avait toujours été.

en cours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Lun 24 Juil - 22:16

I am...
« Un bateau ? Où ça ? »




En un minimum de 200 mots, parle-nous de ton personnage pendant la malédiction et depuis sa levée.
/!\Il est à noter que le nombre de mots de cette partie additionné à celui de la partie précédente doit faire au maximum 2000 mots. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Lun 24 Juil - 22:29

Hey bienvenue à toi jolie petite sirène nouvelle ! Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » 3254951220
Il me tarde de voir ce que va donner cette fiche ! Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » 3386750364

En attendant, petit blabla staff: tu as une semaine pour terminer ta fiche, mais en cas de galère, il te suffit de nous demander des délais, nous pouvons en accorder jusqu'à 3 d'une semaine chacun. cheers
En cas de besoin, n'hésite pas Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Lun 24 Juil - 22:39

Wow Dory j'ai hâte de voir ça :<3:

Bienvenue, et je te souhaite bon courage pour ta fiche (je viendrais te grappiller un lien je pense) :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Lun 24 Juil - 23:48

Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche !!!! Hâte de la lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Mar 25 Juil - 5:51

Bienvenue ! Je plussoie le personnage Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » 702389889
Bon courage pour ta fiche ! Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Mar 25 Juil - 7:24

Bienvenue parmi nous ton personnage m'intrigue vraiment beaucoup j'ai hâte de voir ce qu'il en est ! ❤️ Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Mar 25 Juil - 8:02

bienvenue parmi nous Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » 702389889 j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1Mar 25 Juil - 8:41

Bienvenue à toi p'tit poisson !!! Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » 702389889

J'aime beaucoup ce personnage. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Empty
Message# Sujet: Re: Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »   Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnalyn « Dory » Kim : « Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi... euh... Pourquoi tu m'suis toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il parait que j'ai plus le droit d'être une sirène, t'as un moyen pour contrer ma nageoire ? x Regina
» Pourquoi?
» Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills
» Pourquoi ? Quand ? Comment ? Je suis perdue ! (Ft Elsa d'Arendelle)
» Mais pourquoi êtes-vous triste ? Feat Jefferson Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-