Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie d'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:31

Owiii Belle rejoins-nous au Granny histoire que je fasse une crise cardiaque xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:16

mdr tu sais me parler Régina XD. Ok alors j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:32

Comme promis, je viens pour un lien.

Je ne sais pas si on peut s'être croisé durant la période Nottingham Une vie d'aventure.  - Page 2 176842858

Ou on peut s'être creuser quasiment en même temps que la rencontre entre Belle et Mulan. Une vie d'aventure.  - Page 2 176842858

ça c'est les idées pour une rencontre sous sa forme de dragon.

Pour une rencontre après qu'il soit redevenu humain, on peut s'être vu au moment de suivre le chapelier fou vers storybrooke (genre Belle aurait aidé un pauvre Mushu à moitié mort de froid et ne comprenant pas ce qui lui arrive)

Sinon on peut avoir un lien à Storybrooke, quand Belle aura sa bibliothèque. Je vois bien Mushu y aller pour chercher tout les livres qui parleraient de lui livre

Qu'est-ce qui te tente ? On peut mixer plusieurs idées, si tu veux lunette


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 18:35

J'avais per que tu m'oublie amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:40

Fa Mushu a écrit:
Comme promis, je viens pour un lien.

Je ne sais pas si on peut s'être croisé durant la période Nottingham Une vie d'aventure.  - Page 2 176842858

Ou on peut s'être creuser quasiment en même temps que la rencontre entre Belle et Mulan. Une vie d'aventure.  - Page 2 176842858

ça c'est les idées pour une rencontre sous sa forme de dragon.

Pour une rencontre après qu'il soit redevenu humain, on peut s'être vu au moment de suivre le chapelier fou vers storybrooke (genre Belle aurait aidé un pauvre Mushu à moitié mort de froid et ne comprenant pas ce qui lui arrive)

Sinon on peut avoir un lien à Storybrooke, quand Belle aura sa bibliothèque. Je vois bien Mushu y aller pour chercher tout les livres qui parleraient de lui livre

Qu'est-ce qui te tente ? On peut mixer plusieurs idées, si tu veux  lunette



Franchement c'est comme tu veux, toutes tes idées me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:30

J'aurais bien besoin de reprendre des cours de lecture ! Ca te dit ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:32

Comment un type aussi intelligent peut ne savoir pas lire ? xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:34

Bien sûr Marvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:25

alors je vote pour l'idée à storybrooke avec mushu qui cherche des bouquins racontant ces exploits, comme ça on garde la surprise du fait que Belle a déjà rencontré Mulan :D
et puis, cela ferait un début de rp sympa amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:34

C'est parfait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie d'aventure.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie d'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-