Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aeline, la force à l'état brut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 11:40

Aeline Axley

Déposer les armes, c'est mourir

▻ Conte d'origine : Robin des bois.
▻ Nom du personnage de conte :Soeur de Robin des Bois.
▻ Lieu de naissance : Royaume de la forêt Enchantée, à proximité de Nottingham.
▻ Âge : Top secret (mais quatre décennies pour les intimes) .
▻ Localisation actuelle : Storybrooke.
▻ Occupation/métier : Guerrière fraîchement débarquée.
▻ Orientation sexuelle : Pas de préférences, pas de jalousie. Ca varie en fonction de l'humeur et des personnes. Mais je n'y ai jamais vraiment attention pour être honnête.
▻ Statut matrimonial : Célibataire.
▻ Caractère : J'ai un fort caractère. La vie m'a modelée ainsi et je me suis armée de la plus grosse carapace possible. L'idée c'est que rien ne doit m'atteindre, même si je ne suis pas si naïve pour croire que ça sera possible. Disons que je sais simplement que je dois compter sur moi avant tout et que personne ne prendra mieux soin de moi que moi. Ca fait un peu égoïste, mais c'est plutôt l'inverse. Naturellement, j'ai tendance à aller vers ceux qui ont besoin d'un coup de main, précisément parce que j'espère que, si un jour j'en ai besoin, il y aura quelqu'un pour me ramasser. Mais je préfère tout faire pour que ça n'arrive pas.
Sinon, je suis plutôt butée. Quand je veux quelque chose, je me donne à fond pour l'obtenir. Par exemple, pour devenir une guerrière capable de battre la plupart des hommes, j'ai dû travailler, beaucoup. Les coups, les bleus, le sang, j'ai donné. La douleur ne me fait pas peur. Je ne suis pas cinglée, je n'aime pas souffrir, mais je sais que je peux gérer.
J'ai un côté rationnel. Je sais attendre pour obtenir ce que je veux. Le sang-froid, j'en suis capable, mais ce n'est pas mon naturel. Il ne dure jamais qu'un temps avec moi.
Je suis une femme d'action, j'aime quand ça bouge. Je crois que j'ai besoin de prendre les choses en main pour être certaine que ce ce soit bien fait. Lâcher prise et me détendre, j'ai du mal. Souvent je me dis que j'aimerais, mais bon... Je place la loyauté avant toute autre chose. Quand on me trahit, on en paye le prix.
▻ Groupe : Originals.
▻ Feat. de l'avatar : Katheryn Wiinick.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Je viens de débarquer à Storybrooke. Depuis deux semaines, j'observe les alentours et j'essaye de me faire à ce nouvel univers. Je n'ai pas vraiment choisi de venir ici, il fallait que je le fasse. Pas que la forêt Enchantée me manque particulièrement, juste qu'elle m'était plus familière. Ici, il ya trop de choses que je ne maîtrise pas, ça me stresse un peu. Je ne saisis pas encore tous les tenant et les aboutissant des lieux, je ne comprends pas vraiment comment les choses s'organisent, mais je ne compte de toute façon pas m'éterniser. Quand j'aurais obtenu ce que je cherche, je repartirais. Storybrooke n'est qu'une étape dans ma vie.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Il fallait que je quitte la forêt enchantée. Ingrid a fait beaucoup de mal autour d'elle et je l'y ai aidée. Je pourrais me défendre en arguant qu'elle m'avait sous son emprise, mais je ne suis pas du genre à ne pas affronter mes responsabilités. Je l'ai servie parce qu'elle avait ce dont j'avais besoin. A présent, elle ne peut plus me donner ce que je cherche, alors c'est à moi  de jouer. J'ai toujours vécu à l'écart du monde, sans en suivre les codes. Pas que je n'aime pas les gens, juste que c'est plus simple. Si je peux me rendre utile, je n'ai rien contre, mais je n'oublierai jamais mon objectif premier. Et je suis prête à tout pour arriver à mes fins. La situation à Storybrooke, ce n'est qu'un élément à prendre en compte.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je n'ai pas de camp. Je vis pour moi et je place mes besoins en premier. Je ne suis pas quelqu'un d'égoïste, ni de mauvais. Si je peux aider, je le fais ; il faut juste que ça n'entrave pas mon objectif final. Entre autrui et mes intérêts, le choix est vite fait. J'ai appris depuis longtemps que je ne peux compter que sur moi et que personne ne s'inquiètera jamais de moi autant que moi. Je suis capable d'abnégation, je suis capable de prendre des risques sans rien attendre en retour. Je suis humaine et je vois bien la douleur quand je la croise. Je n'aime ni l'injustice ni l'abus de pouvoir. C'est le genre de cause qui peut me faire prendre les armes. Reste à trouver la bonne motivation. Sous le masque de mercenaire, j'aime à croire que je suis quelqu'un de bien.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? La magie, c'est une injustice. Un truc que certains possèdent et d'autre non. C'est l'arme des fainéants si vous voulez mon avis. On agite les mains, on balbutie un truc ou deux et, paf, on obtient ce qu'on veut. Ce n'est ni naturel ni normal. Je ne suis pas jalouse, surtout pas. Pour rien au monde je ne voudrais de la magie. Ce que j'ai, ma force, mon adresse, je les ai obtenus à force de travail et d'abnégation, de sacrifices, de sueur et de sang. Je sais exactement ce que je peux faire, ou non. Je connais mes limites et je suis certaine de pouvoir triompher de la magie par mon intelligence et mes capacités, au moins quand j'en ai besoin. Mais je suis aussi prudente, je ne fonce que rarement tête baissée.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Clairouille
▻ Code du règlement : OK by the perfect sister in law ^^
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Jusqu'à ce que vous n'arriviez plus à suivre ^^
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ?C'est mon jumeau qui m'a attirée ! Ou plutôt, sa joueuse ! Nous étions ensemble sur un autre fofo et après une longue abstinence, je n'en pouvais plus ! Me voici donc !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je crois que j'en ai déjà une !

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] CÉLÉBRITÉS<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Aeline Axley</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 11:41

I was...
Je suis ce que la vie a fait de moi

   

   
La naissance. Cette brutale transition par laquelle nous passons tous de l'état d'être en puissance à celui de la vie.
Comme tout un chacun, je ne me rappelle naturellement rien de ce premier temps de mon existence, je ne pourrais rien vous en dire.
Mes premiers souvenirs sont heureux. Aux côtés de parents aimants et d'un grand frère qui ne l'était pas moins.
Mon frère... Qu'il m'est douloureux de l'évoquer. Plus que mes parents. Sans doute parce que j'ai passé moins de temps à leurs côtés... Mais ce temps fut celui du bonheur, de tous ces petits riens qui modèlent les êtres et les coeurs et qui m'ont permis de grandir, forte et confiante. Le temps chasse leurs visages, mais je n'oublierai jamais mes parents.
Ni la violence avec laquelle on nous les as arraché, à l'aune de mes treize ans, au gré de la folie et d'une loi injuste.
Je l'ai appris ce jour là : rien n'est jamais acquis. Nous ne sommes que l'instant présent, puisque ce qui était est perdu et ce qui sera n'existe pas.
J'aurai pu mourir ce jour là, mais mon frère me sauva.
Mael... L'unique sens de ma vie. L'être que j'aime le plus. Celui pour qui je donnerai ma vie, si seulement elle suffisait...
Mael était pourvu d’un cœur trop grand. La vie lui a donné et repris plus qu’il ne pouvait supporter. C'est lui qui s'est occupé de moi, après. Il avait seize ans et se retrouvait sur les routes avec moi, sans abri, sans argent, mais avec ses deux mains et du courage à revendre. Le mien n'était qu'un pâle reflet...
Je n’ai jamais manqué de rien. D’amour encore moins que du reste. Les regrets sont des choses dont je ne m’encombrais pas alors…
Mon enfance, je la passais derrière les talons de mon grand frère. Comme dans toutes les fratries, je suppose, nous passions autant de temps à nous chamailler qu’à prendre soin l’un de l’autre. Il était mon roc, celui à qui je pouvais tout dire, toujours. Celui qui me défendait aussi, contre la convoitise des hommes, à mesure que mon corps se transformait. Plus d’une fois, j’ai pleuré dans le secret de ses bras et lui a prétendu n’en rien voir. Les êtres peuvent être cruels, souvent. Je me suis construite à l’abri de cette aile protectrice et à l’aune de ce regard bienveillant.
Est-ce parce qu’il n’y avait aucune présence féminine que j’étouffais la mienne ? Sans doute un peu, mais je n’ai jamais eu le cœur à rester en arrière. Quand j’ai voulu apprendre à me battre, Mael n'a pas pu me le refuser. J’appris ainsi les rudiments de la dague, qui était pour moi une véritable épée. Bien qu’émoussée, sa lame tenait en respect les autres, d’autant qu’elle me conférait une grande confiance en moi. Je me sentais invincible et je me voulais aussi courageuse que n’importe quel homme.
Pendant un temps, Mael trouva du travail. Il faisait tout ce qu'on lui demandait et moi avec, tant que cela n'avait rien de dégradant. Plus d'une fois, on nous proposa de l'argent contre ma vertu, ou la sienne, mais nous avons toujours refusé. La vie nous emmena dans les différents villages de la région. J'appris à utiliser les plantes pour guérir et réparer, autant que faire se peut. Chaque jour, je gagnais en force et en agilité, mais je n'égalais jamais l'adresse de Mael.
Nous avions peu mais nous étions honnête, et cela me convenait, tant que la naïveté voilait encore ma vision du monde.
Un jour, Mael vola de la nourriture. C'était la première fois que je le voyais faire, sans doute pas la première fois que cela arrivait. Cela me fit un choc, mais il me répondit que, dans la vie, il faut penser à soi avant tout. Or, nous avions besoin de manger. Si, au début, je me révoltais contre cet état de fait, la vie se chargea de me convaincre. Mael tomba malade et il me fallut prendre le relais. Sauf que le seul travail que l'on me proposait, je m'y refusais.
Une vieille femme accepta de s'occuper de Mael en échange d'argent. Elle en manquait autant que nous. J'étais à l'aune de mes vingt-ans, et ce fut la première fois que je prenais une vie. J'aurais, sans doute, dû m'en vouloir, mais ce porc n'avait eu que ce qu'il méritait. Et Mael se remit, alors rien d'autre n'importait. C'est quand elle soigna mon dos que la vieille femme remarqua ma tache de naissance. Après quelques questions, dans le secret de la chambre où elle m'avait menée, elle affirma avoir aidé ma mère à me donner la vie. Elle affirma aussi que mes parents n'étaient que ceux à qui elle m'avait confiée. Elle me parla d'une femme, belle et triste, qui disparut avant son retour. Elle me parla d'un petit garçon, né en même temps que moi, qui avait disparu avec elle. Elle s'excusa, enfin, que la vérité me soit révélée si tardivement.
Je n'ai jamais su si elle délirait ou si elle était sincère. Je me contentai de lui répondre que j'avais déjà un frère et qu'il était le seul dont j'avais besoin.
Nous finîmes par nous faire engagés en tant que mercenaires pour défendre une cité prospère. Ce n'était pas la vie dont nous avions rêvé mais la paye était conséquente et le travail fait pour nous. Mael n'aimait pas me voir ainsi, mais il me connaissait suffisamment bien pour ne pas chercher à m'imposer une existence qui ne me ressemblerait pas. Je n'ai jamais été faite pour autre chose que l'action et il n'y aurait pas eu un homme pour vouloir d'une femme aussi forte et entêtée que moi. De toute façon, je n'avais besoin de personne. Mael et moi, nous étions une équipe, tellement soudée que nous n'avions pas besoin de parler. Au combat comme dans la vie, nous nous comprenions. Et ça, personne n'aurait pu le comprendre, encore moins l'égaler.
J’aurais dû savoir, déjà, que le bonheur n’est qu’une illusion et qu’il ne peut être que temporaire…
Mais l'orgueil me le fit oublier. Et, quand Mael fut happé d'un trait d'arbalète dans le cou, mon univers s'effondra.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 11:41

I am...
Un seul être vous manque...




Je refuse d'abandonner Mael. Je refuse de vivre sans lui. Dans un monde imbibé de magie, il y a forcément quelque chose à faire pour le ramener à moi.
C'est en suivant ce chemin qui j'ai croisée Ingrid. Pour cette raison que je l'ai suivie...
Elle m'a montré avec sa magie un médaillon, celui qui me ramènerait à mon frère disparu. J'ai lu dans ses yeux qu'elle disait la vérité. Je n'ai jamais servi d'être aussi mauvais qu'elle. Dans la garnison où nous avions été embauchés, on nous demandait de garder les lieux, d'empêcher les intrus d'entrer. Tout au plus de faire peur aux individus suspects.
A cause d'Ingrid, j'ai fait des tas de choses dont je ne suis pas fière. Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais elle a chassé tous mes scrupules, tous mes verrous. Elle a poussé au paroxysme ma quête pour retrouver mon frère. Quitte à me perdre en chemin...
Je n'étais pas là quand elle a été vaincue, une mission m'avait éloignée temporairement. Qu'aurais-je pu faire ? Qu'aurais-je fait ? Nul ne le saura jamais.
Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai cru que tout espoir était perdu. J'ai songé à prendre ma vie, puisqu'elle ne valait plus rien. Je n'ai aucune certitude quant à la mort, mais le désespoir me poussa à la croire plus douce que mon existence...
Puis je l'ai aperçu. Grand, brun, des yeux couleur azur, presque aussi clairs que les miens. Son sourire était d'une douceur infinie et il disait des mots qui rassurait la foule. Il n'était pas seul mais je ne voyais que lui : l'homme qui portait le fameux médaillon.
Le destin se joue de nous tous, mais il était de mon côté ce jour-là. L'homme parla d'un portail vers un autre monde, je n'écoutais pas la suite.  Dans les rangs des réfugiés, j'étais décidée à ne pas laisser passer cette chance.
C'est ainsi que je suis arrivée à Storybrooke.
Je n'avais jamais imaginé quitter la forêt enchantée. Ce monde que je découvre depuis quelques semaines, il est un peu plus étrange chaque jour. D'autant plus que l'influence d'Ingrid ne m'atteint plus, alors je me retrouve emprise aux souvenirs et seule face à moi-même. Plus seule que je ne l'ai jamais été...
C'est pourquoi, je prends le temps de m'acclimater et de rassembler mes forces. Je dois me préparer au mieux, parer à toutes les éventualités. Il y a de la magie ici, beaucoup. Trop. Je ne peux pas compter sur ma seule force. Il me faut un plan, un moyen d'approcher l'homme au médaillon. Mais il me faut aussi un moyen de l'activer et de retourner dans la forêt enchantée, pour retrouver la tombe de Mael. Je n'ai pas tous les détails, encore moins toutes les explications, mais je sais que je peux arriver. Je dois y arriver.
J'ai besoin de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 11:50

Officiellement bienvenue !!! Étant sur mon téléphone je ne peux pas t'accueillir avec ta sœur (Malefique cachée sous le nom de Adonis Pendragon) mais le cœur y est !!

Tu as une semaine pour faire ta fiche mais no panic en cas de contre temps on offre trois délais supplémentaires ❤️

Du coup bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 11:59

Merci frangine !!!

Je vais m'y atteler au plus vite !

Ensuite, on creusera nos liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 12:06

Hey officiellement bienvenue à toi chère future belle-sœur ! Aeline, la force à l'état brut. 3386750364 si tu as des questions, n'hésite pas.
Bon courage, il le tarde de te lire et de rp avec toi amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 12:14

Bienvenue à toi
J’aime bien le feat, je connais pas mais elle me plait déjà Aeline, la force à l'état brut. 2368248039
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 12:18

AHHHHHH ! Ma jumelle dont je ne connais pas encore l'existence ! Si tu savais comme je suis ravi de te voir ici parmi nous et avec un rôle comme celui-là ! Tu vas envoyer du pâte je n'en doute pas





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 12:43

Bienvenuuuuuuue !

Bon courage pour ta fichounette !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 13:36

Merci à tous ! Hâte de rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aeline, la force à l'état brut. Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, la force à l'état brut.   Aeline, la force à l'état brut. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeline, la force à l'état brut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte
» Porthos - “La force naît par violence et meurt par liberté.” (l. de vinci)
» Aeline et Elise
» Absence d'Aeline et d'Elise
» Présence réduite d'Aeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-