Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild   [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 19:06

Où étais-tu?
Feat Noa Wild

Ainsi, ma famille me tournait le dos. Se contentant de répondre que puisque je pourrais avoir d’autres enfants, il ne servait à rien de se prendre autant la tête pour venger William. Bien sûr qu’ils regrettaient la disparition de mon petit garçon, ils étaient attristés même, mais c’était tout. La marine ferait le reste, elle attraperait Flint et son équipage pendant que je devrais créer une autre famille en me remariant, en avant d’autres enfants. Mais quoi ???? Me remarier maintenant tout de suite ? D’accord, je n’aimais pas mon mari d’amour, m’ais je l’appréciais quand même, il allait me manquer. Mais c’était surtout la perte de Willy qui m’affectait… Il était mon fils et serait irremplaçable, mais si j’avais cinq enfants après. Non, il était hors de question que je laisse l’incompétente marine royale se charger de prendre Flint en chasse !

Je choisis alors de quitter ma famille, de ne plus les revoir ! Je faisais une croix sur mon passé, sur mon ancienne vie. C’était à vive allure que je traversais la forêt sur mes quatre pattes. Et au fur et à mesure, j’entendais les voix de ma meute s’estomper dans ma tête, jusqu’à ne plus les entendre. Le lien était rompu, je n’étais plus des leurs… J’étais une louve solitaire complètement libre. Je n’étais plus sous l’autorité de mes parents, plus sous l’autorité des mes parents. J’étais toute seule à décider de la marche à suivre ! Je pourrais faire ce que je voulais !

Ma nouvelle destination était le port, je trouverais sans doute des marins qui voudraient m’aider en échange d’une certaine somme. Je n’avais pas été stupide, j’avais récupéré l’argent qui me revenait de droit et je recevrais l’héritage de James ! J’aurais de quoi payer n’importe quel marin qui souhaiterait m’aider dans ma tâche, dans la mission que je m’étais donnée. Malheureusement, au vue de ce que je comptais faire, j’allais sans doute devoir m’allier à des pirates, à des individus semblables à ceux qui m’avaient pris William. Je tâcherais de choisir un bon capitaine…

Soudain, je m’arrêtais net, manquant de m’écraser par terre avec cet arrête brutal. Noa, sortie de nulle part me faisait face. Je reprenais mon souffle et essayais de formuler une réponse claire et nette. J’avais les idées encore brouillées pas tout à fait certaine de ce qui s’était passé. Enfin si, je savais ce qui était arrivé, mais j’avais du mal à réaliser.

- C’est fini Noa. Ils ne veulent pas m’aider, ils veulent laisser ça à la marine. Et c’est hors de question. Tu as fait ce que tu pouvais pour moi, maintenant c’est fini. Laisse moi, je vais me venger à ma manière et pas de la meilleure manière qui soit, pas aux yeux d’une fée en tout cas. Je n’ai plus besoin de toi, mais je te promets que William sera vengé. Va-t-en. S’il te plait. Tout est fini. Anne MacGregor est morte sur ce navire elle aussi. Je ne serai plus la même après ça… Tu n’as pas connu Anne Bonny, et je t’assure, tu ne veux pas la connaître. Maintenant, va-t-en comme tu me l’as promis.

Je la contournais et repris ma course, bien décidée à tirer un trait sur mon passé. Non, plus jamais je n’aurais peur, plus jamais je ne me laisserais faire. Anne Bonny qui était prête à tuer la domestique parce qu’elle avait oublié les petits fours de son anniversaires étaient bien là ! Plus personne ne serait là pour la faire taire ou réprimer ses envies. La douce et aimable Anne MacGregor était porte avec son mari et son fils, celle qui se laissait faire et qui se laissait dépasser par les événements, était porte et enterré au fond de mon esprit. La louve venait de manger la bourgeoise… Elle était de nouveau la maîtresse de la maison et c’était elle qui allait décider.

Le sang allait couler, et elle serait ravie de faire de son mieux pour faire couler Flint et tout son équipage… Je me sentais de nouveau moi, sauvage et indomptable. La louve blessée que j’étais, était prête à reprendre du poil de la bête pour venger son louveteau de la pire façon qu’il soit…
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild   [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 19:50

Où étais-tu?  
Feat Anne Bonny


Anne était partie suite au retour avec sa meute, cela ne s’était pas bien passé, encore une fois cela me prouvait que même si on prévoyait quelque chose, même si on croyait ardemment à cette chose, cela ne voulait pas dire que ça fonctionnerait. J’étais déçue, et surtout très inquiète pour Anne. Je voulais savoir réellement ce qu’il s’était passé, je voulais lui venir en aide comme jamais, j’aurai donné ma vie pour cette femme tout comme j’aurai voulu donner ma vie pour qu’elle puisse récupérer son petit garçon.

Pourtant même une fois rattrapée, ses mots finirent de m’achever, sa famille ne l’aideraient pas, voulant laisser tout ça à la marine. Maintenant je pouvais la laisser, elle me congédiait pour toujours et à jamais. Elle vengerait son petite garçon par elle-même. Me rappelant ma promesse, elle me contourna puis continua à courir rapidement en direction du port.

Je la laissais partir, j’avais très envie de la suivre pourtant, je ne pouvais pas la laisser là, avec toute cette colère, seule ! C’était tout à fait frustrant, je voulais lui venir en aide pourtant je ne pouvais pas. Plus jamais je ne ferai une promesse que je serai sans doute incapable de tenir et ça commençait aujourd’hui, je devais faire ce que je lui avais dit même si cela me brisait le coeur.
Alors, je regardais Anne partir au loin, lui souhaitant bonne chance et espérant qu’elle trouverait la force de faire son deuil, de vivre. Puis je réfléchis à la suite, j’étais là, toute seule et je ne pouvais pas rentrer « à la maison », non, je n’y retournerai pas, pas après ça.
Rentrant en volant jusqu’à la forêt enchantée, je réfléchirai une fois là-bas sur la suite des événements, mais Noa, fée des animaux avait d’ores et déjà prit une décision : je ne serais plus la marraine de quiconque, c’était trop de responsabilité, trop de déception, trop, cela prenait un morceau de mon coeur à chaque fois jusqu’à ce qu’il ne me reste plus rien pour moi.

« ...après ça, je ne veux plus te voir, je ne veux plus de toi dans ma vie ... », les paroles d’Anne ne cessaient de s’imposer dans mon esprit, de me pincer le coeur, elle avait raison, en échouant j’avais perdu mon statut de marraine, je ne méritais pas ce statut et je ne méritais plus ma place dans sa vie. Jamais au grand jamais je n’avais voulu lui faire du mal, non, je voulais que tout le monde trouve le bonheur, trouve la paix, et pourtant aujourd’hui je doutais de ma capacité à rendre les gens heureux.

Ce fut que quelques jours plus tard, que je pris une grande décision, la décision de ma vie, j’avais alors tout plaqué et je m’étais rendue à Neverland sans que personne ne soit au courant. J’étais partie loin de tout cela et ça avait été l’une des meilleures décisions de toute ma vie.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NOA WILD : Absence.
» Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn
» FB quand tu étais un cygne ▬ juliette
» [/!+18][Flashback] Enfin, tu es là...
» here we go again ϟ ft Henry [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-