Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un marché avec sa Majesté ~ PV: Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Un marché avec sa Majesté ~ PV: Cora Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un marché avec sa Majesté ~ PV: Cora Mills   Un marché avec sa Majesté ~ PV: Cora Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 21:49




 Un marché avec sa Majesté
Feat Cora Mills
 
J’en avais assez de cet entretien. Il tournait en rond et ne menait à rien. Nous n’avions pas les mêmes points de vue. Nous ne serions jamais d’accord pour dire quels étaient les risques de sa mission. Pour elle, cela semblait insignifiant, pour moi c’était une mission dangereuse à laquelle je pourrais bien y laisser ma tête. Mais soit ! Si je parvenais à établir mes conditions, j’accepterais pour filer au plus vite. En plus, j’en avais assez de voir sa tête de vieille bique. J’avais perdu assez de temps comme ça, je ne voulais pas m’attarder d’avantage. Mon équipage devait également s’inquiéter. Il était temps de rentrer.

- Ne pensez pas que je me balade en hurlant véritable nom et en déclarant que je suis pirate. Face à vous, ce n’était qu’une exception… Bien évidemment que j’ai une couverture toute prête et je m’en servirais chez votre jolie Juliette.

Mais peut-être que je n’allais pas traiter cette affaire immédiatement… Je n’avais pas envie de m’attarder trop longtemps à Wonderland… Quoi qu’une fois cette affaire régler, je serais libre de ne plus jamais revenir ici après avoir récupérer ce qui me serait dû. A voir selon mon humeur.

- Nous avons notre marché… Je devrais m’éclipser au plus vite pour exécuter votre demande rapidement, vous ne pensez pas ?

Il était inutile de me garder plus longtemps en ces lieux. Et plus je restais, plus elle avait des chances de changer d’avis pour me faire couper la tête, changer les accords de notre marché, ou je ne savais quoi encore. C’était l’heure de retourner sur le Revenge


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
 

Un marché avec sa Majesté ~ PV: Cora Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-