Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Welcome NewYork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Welcome NewYork - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome NewYork   Welcome NewYork - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:11

Welcome NewYork
Neilina
feat.
Regina


 

 



 

 


J’adorais être sadique. Cette femme souffrait juste à l’idée de devoir faire un choix cornélien. Tuer un membre de sa famille, en mon sens c’était simple. Il suffisait de faire son choix. Personnellement je les avais tous tué. J’avais à peine eu une once de remord. Enfin j’avais juste eu une pointe de remord pour ma mère adoptive, mais au final elle était un dommage collatéral. C’était la triste réalité de la vie. Avec un sourire pervers, je l’admirais en laissant Regina lui mettre la pression. Autant l’une que l’autre on savait ce que c’était de faire ça. Seulement, ça l’autre gourgandine ne le savait pas.

« Le mari, c’est le plus mal en point. Elle n’aura pas le cran de tuer ses enfants »

Déclarais-je en un murmure tout en prenant la coupe de champagne que ma meilleure amie m’avait servi. Trinquant avec elle, je regardais l’humaine faire son choix cornélien sous le regard de son mari qui était conscient que c’était bientôt la fin pour lui. Il avait accepté son choix. Je le sentais. Je le voyais il avait perdu cette lueur purement humaine dans les yeux. Regina lui mettait un coup de pression avant qu’elle ne prenne sa décision et que je ne boive une gorgée de champagne. Laissant échapper un léger rire j’ajoutais à mon amie :

« Bien entendu en même temps c’est un choix logique, il est presque mort »

Je l’avais tellement torturé avec plusieurs potions destructrices qu’il était en train de se pourrir de l’intérieur, si elle ne le tuait pas, il se pourrirait lentement de l’intérieur avec une longue et terrible souffrance. Je ne souhaitais cela à personne que j’aimais. Finissant ma coupe je la posais sur la table et récupérer une de mes dagues pour la nettoyer afin de lui mettre plus de pression. M’approchant d’elle, je regardais la potentielle victime :

« Les deux minutes sont bientôt écoulées chérie va falloir se bouger un peu. Il y a bien quelque chose que tu peux reprocher à ton lourdaud de mari ! Si ça peu t’aider il a bandé comme un porc quand je me suis approché de lui. Autant te dire que je n’aurais pas dû le supplier beaucoup pour qu’il te trompe. Est-ce donc ce que tu attends de ton mari ? Qu’il te trompe avec la première femme plus belle que toi venue ? Sans compter que ce n’est pas bien compliqué. »

Je laissais un rire mesquin s’échapper de mes lèvres et la triple conne se retourna pour me planter ma dague dans la carotide. Sans faire plus de cérémonie, je lui transperçais le cœur avec ma dague en la regardant droit dans les yeux avant de murmurer à son oreille avant qu’elle ne rende son dernier souffle :

« Bravo tu viens de condamner tes enfants à une mort lente et douloureuse »

La jetant à terre, je secouais la main pleine de sang en me plaignant :

« Et voilà comment détruire une robe de couturier ! Les gueux n’ont plus aucun savoir-vivre ! »

Les gamins se mirent à hurler avant de se jeter sur le corps inerte de leur mère et j’ordonnais :

« Par tous les diables fermaient là ! »


©️ Gasmask



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome NewYork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-