Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 It can't be love - feat Belle French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

It can't be love - feat Belle French - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: It can't be love - feat Belle French   It can't be love - feat Belle French - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 17:58



It can't be love

Feat Belle French
Même si je pensais à elle, cela faisait fort longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de nous retrouver. Peut-être avait-elle trouvé un pirate, un homme auquel elle pourrait s’attacher librement, quelqu’un de plus compatible, de plus...disponible. Rien qu’à cette pensée, l’imaginer dans les bras d’un autre, j’avais envie de tuer quelqu’un, mais rapidement je me contiens, ce n’était ni le moment ni la question non.
Belle suggéra alors de revoir ma charmante Anne, qu’elle serait peut-être capable de me suivre ou moi de la suivre… Je réfléchissais à la chose, la revoir, peut-être, mais par contre quitter nos vies ? Non, je ne pouvais pas de mon côté, ce n’était pas possible, je ne me laisserais pas une nouvelle fois tenter par une autre vie possible que celle à laquelle je me destine.

« La revoir peut être une partie de la solution. Je pourrais sans doute tenter un sort de localisation auquel cas, mais la dernière fois que nous nous sommes vus, elle n’était incontestablement pas dans cette ville... », dis-je alors, réfléchissant à haute voix.

Belle m’avait fait réfléchir et en quelque sorte elle avait déclenché quelque chose, quelque chose que je n’étais absolument pas en mesure d’admettre pour l’instant, peut-être même jamais, mais c’était déjà une grande avancée.

« Peut-être devrais-je revenir vous voir chère Belle pour toutes les questions du genre… Vous parvenez à me donner un autre avis que le miens, ce qui me permet de réfléchir avec toutes les cartes en main. J’apprécie... », dis-je alors à l’intention de Belle, je lui faisais un compliment bien qu’un peu particulier, mais j’appréciais la jeune femme, pour le moment...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It can't be love - feat Belle French - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: It can't be love - feat Belle French   It can't be love - feat Belle French - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 22:42



It can't be love

Feat Belle French
Je trouvais triste que deux personnes en arrivent là. Pour moi, finir seul est vraiment la pire chose qui existe au monde. Absolem se protégeait de ce qu’il ressentait pour cette jeune femme. D’une certaine manière, je pouvais tout à fait le comprendre, il avait vécu une mauvaise expérience et il avait peur que le même scénario se répète, je pouvais tout à fait le comprendre.

« Oui, je pense que la revoir pourrait vous aider. Si ça se trouve, elle est ici ? Si ça se trouve, elle vous cherche elle aussi ? Il n’y a que en faisant ce sort que vous pourrez avoir la réponse à cette question. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous aider. »


Je lui fis un sourire poli, ce serait beau de réussir à les réunir. Si ça se trouvait, je connaissais la femme qu’il aimait. J’avais connue une pirate du temps où j’étais la captive de Rumple, je m’en souviens, elle avait cette incroyable capacité de se transformer en loup. C’était d’ailleurs de cette manière que nous nous étions rencontré.

J’étais certaine qu’il allait mettre tout en œuvre pour la retrouver. Il me disait qu’il reviendrait me voir s’il avait d’autre question. [b]« Avec plaisir, je serai toujours là pour vous aider dans quoi que ce soit. J’espère que vous allez la retrouver, je serais heureuse pour vous deux. »[/b]

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It can't be love - feat Belle French - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: It can't be love - feat Belle French   It can't be love - feat Belle French - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 14:41



It can't be love

Feat Belle French
Belle m’avait fait réfléchir, bien que je n’étais pas encore prêt à admettre que les sentiments que j’avais pour la jeune femme n’étaient pas simplement dû à un sort ou encore à une crise démoniaque, je réfléchirai sur la situation. Je me poserai le temps de savoir, si, je devais la revoir une nouvelle fois pour découvrir pourquoi il y avait cette attirance, ce lien entre nous. Peut-être que c’était seulement un effet du manque, après tout je n’avais pas eu beaucoup de temps pour assouvir mon désir pour cette femme…

Je ne savais pas, mais maintenant que j’avais eu le point de vue de Belle, j’avais envie d’avoir le point de vue de ma meilleure amie. Elle me connaissait bien, depuis longtemps et elle savait quel genre de vie je menais, elle pourrait alors soit confirmer les dires mais aussi les conseils de la bibliothécaire, soit m’éclairer à nouveau sur la question. Aussi décidais-je de perdre congés, tout en gardant dans un coin de mon esprit que je pourrais revenir pour de nouvelles questions.

« Je dois encore y réfléchir, mais je vous remercie pour vos conseils… A plus tard sans doute... », dis-je à la jeune femme avant de lui faire un baise-main en guise d’au-revoir puis je me dirigeais vers ma maison, où je rédigeais mon invitation...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It can't be love - feat Belle French - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: It can't be love - feat Belle French   It can't be love - feat Belle French - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 17:04



It can't be love

Feat Belle French

Pour moi, toutes les personnes qui vivent sur cette terre ont droit à leur fin heureuse. Qu’ils soient mauvais ou non. Même si pour moi, c’était difficile, je faisais tout pour que les personnes de mon entourage soient heureuses dans la finalité. C’était peut-être mon côté héroïne, et mon côté positive. Je ne savais pas de qui cet homme était amoureux, mais j’étais certaine qu’il pourrait rendre une femme heureuse et lui avec. Au début, il avait été assez fermé à tout ce que je lui avais dit, mais au final il avait essayé de comprendre mon point de vue. Je lui avais fait comprendre que je serai toujours là pour lui. Il est important d’avoir une personne à qui on peut parler quand on en ressent le besoin.

Il me dit qu’il devait y réfléchir et cette phrase me fit sourire. Il allait donc prendre en considération ce que je lui avais dit et j’en étais contente. Il n’était pas totalement fermé à la conversation et c’était vraiment une bonne chose en ce qui me concernait. Je souris au baise main qu’il me donna.

« Je vous en prie. Ce fut un plaisir de converser avec vous. J’espère vous revoir vite et j’espère surtout que notre conversation vous aura aidé. Je vous dis à bientôt. »

Lorsqu’il partit, je retournais m’occuper de dépoussiérer mes étagères.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It can't be love - feat Belle French - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: It can't be love - feat Belle French   It can't be love - feat Belle French - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It can't be love - feat Belle French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Autour d'une histoire feat Belle French
» Every guy here'd love to be you, Gaston!
» Everything comes with a price... love is no exception
» [M] True love - Johnny
» I don't deserve your love Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-