Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 11:28

Heeey donc finalement tu as opté pour Flynn Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 702389889
Mon anti-prince préféré Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 470105089
Bref bienvenue à toi petite folle ! Gare à tes brochetes !
Et bon courage Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 13:00

Merci à vous les loulouttes Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 702389889

Mal > Mam"... Hum... Pas sûr que je sois ravis de revoir ma mère XD Mais trop contente que tu sois contente que j'ai enfin craqué ^^ (trop de contente dans la même phrase XD)

Rita > Merciiii Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 702389889 Et revbienvenue à toi ^^

Hannah > MA PRINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSEEE Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 2065946427

Gina > J'espère que je vous vendrais du rêve avec Flynn autant que j'en ai teasé avec mes hésitations de personnage Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 3806437645

CJ > Maintenant j'ai mal à la tête, c'est malin ^^ Comment il fait Henry pour pas se taper des grosses migraines chaque fois qu'il rajoute une branche ? XD
Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 3782996623 Ca veut dire que la femme qui a emprisonné ma princesse est devenue ma tante etonner

Charles > Et ouais ! Flynn le non prince charmant ^^ J'ai pas choisi le méchant des méchants encore, mais je le garde dans le fond de ma tête, en attendant, j'ai craqué pour Flynn qui me fait les yeux doux depuis des mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 13:22

Ben ouais XD en fait, elle est le true love de robin qui est en fait issu de la relation entre sa maman et Uther du coup ça te fait un tonton et comme il a une jumelle qu'il connait pas ça te fait une tata en plus XD

et pour henry j'en ai aucune idée XD même moi j'ai pas de migraine je prends les choses telles qu'elles sont (en même temps ma petite CJ qui s'est retrouvée sans famille se retrouve avec une grande et énorme famille donc elle des cousins, des tantes, des oncles en plus elle les prend tous XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 14:48

Citation :
un sacré bon coup de poêle à frire.

Elle s'appelle Huguette ma poêle Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 3806437645 Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 2960140123
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 21:12

Je suis fan du nom de la Poëlle à frire.

Oh ma CJ, je sens qu'à Noël ça va être fendard à la maison Rolling Eyes




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 21:45

bah au pire on invitera les plus sages à la maison pour le réveillon ^^ Hein cousin tu seras sage ? ^^ en plus j'aime bien ta copine enfin surtout son caméléon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 11:11

Re-bienvenuuuuuuue !! (En retard ! Vilaine que je suis xD )

Quel personnage Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 702389889 ça me plait tout ça, le feat me plait aussi Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 702389889

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3660
INSCRIPTION : 15/01/2017

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 12:28

Re bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet à n'en pas douter





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 18:50

Congratulations
Que la couleur soit !


super présentation, très agréable à lire  Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 702389889

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn || Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-