Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un a besoin d'un héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:51

Oui ! Et du coup Hercules se laisserait convaincre par Harold et chercherait même à en apprendre plus sur ces bêbêtes dont il ne sait pas grand chose finalement ! x)
Haha serait tu tenté par un petit rp ? Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 10:55

Hercules A. Olympus a écrit:
Oui ma petite Ariel ! =) Bon déjà un positif j'imagine, je vois pas de raison pour qu'il soit négatif ! x) Mais après toi tu voyait genre quoi ? Plutôt proche ou alors se connaisse à peine ? Ou autre x)

Hm Anne... Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 176842858  Bah sauf si tu as une idée de comment ils auraient pu se croiser dans le monde des contes, moi voit pas trop xD Sinon oui pour l'avenir ^^
Mais toi déjà tu veux plus positif ou plus négatif ? xD

Je les voyaient bien proches, après je pense qu'Ariel aurait pu peut être venir en aide à Hercule (étant donné qu'elle vit sous les flots) qu'elle a accès à des trucs que lui il peut pas avoir. Ils auraient une relation de "cousins qui s'entraident. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 11:14

Hm ouais je vois le genre ^^ Mais ouais ça me va bien comme genre de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Sep - 23:24

Hercules A. Olympus a écrit:
Oui ! Et du coup Hercules se laisserait convaincre par Harold et chercherait même à en apprendre plus sur ces bêbêtes dont il ne sait pas grand chose finalement ! x)
Haha serait tu tenté par un petit rp ? Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 2368248039
effectivement, harold sera ravi de pouvoir le culturer à ce sujet Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 3282766376
et pour le rp, c'est si t'es pas trop occupé, hein Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:02

Parfait alors ! =D
Oh bah justement mieux vaut en profiter maintenant je ne suis pas trop occupé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 21:11

super, donc, je te mpotte pour qu'on puisse en discuter plus amplement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Sep - 13:30

Hercules A. Olympus a écrit:
Juliette : Oh bah bien évidemment avec grand plaisir !! =)
Bah déjà je pense le plus évident serait avec Médusa vu qu'ils viennent du même coin ;) Après faut voir dans quelle conditions ils auraient pu se rencontrer, j'imagine que si elle est ou était dangereuse et qu'elle à fait du mal aux gens Hercule a peut être essayer de l’évincer ou je sais pas x)
Après pour Maléfique hm... Bah un dragon ça ne passe pas inaperçu déjà je pense xD Après... Hercule est (enfin sera) très ami avec le prince Philippe (quand il viendra sur le forum xD) et donc est aussi ami avec Aurore. Dans ce qu'on avait prévu de dire c'est que Hercule à accompagné et un peu aider Philippe dans ses multiples sauvetage de sa princesse et c'est aussi lui qui a permis à Philippe de se sortir de son maléfice dans lequel Maléfique l'avait mise il me semble xD Donc elle peut avoir une dent contre lui j'imagine x)
Pour Juliette après on là je ne sait pas trop... Ils peuvent se rencontrer à SB ^^

Je suis vraiment désolée j'ai tendance à oublier les fiches à liens Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 4240083562 Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 4240083562

NEILINA (médusa) : Alors je pense que Persée avait déjà coupé la tête de Médusa quand Hercule est né non ? J'arrive pas trop à situé dans le temps ton existence à celle de Persée.Du coup avant toutes chose ont doit définir ça. Cependant, au vu de la haine viscérale de Médusa pour les hommes et qui plus est les demi-dieux je pense que ça sera pas la folie entre eux xD

ADONIS (maléfique) : Maléfique passe jamais inaperçu Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 3806437645 Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 3806437645 Ouais je pense que Hercules va pas l'aimer, il pourrait même essayer de protéger ses amis en tentant de la tuer ?

JULIETTE : Une rencontre à SB me va bien, ils pourraient se rencontrer à SB genre quand Hercules est arriver et Juliette l'aiderait à se fondre dans la masse en appuyant sur le fait que ses origines doivent rester secrète ?
Par contre Juliette a décidé de protéger Macaria contre tous ses ennemis donc elle risque de pas trop apprécier le fait que Hercules lui veuille du mal ... D'ailleurs comme elle a des pouvoirs similaire à ceux de Zeus ça peut être un point a exploiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 20:50

Neilina : Ah oui en effet ! Il est de 3 ou 4 génération d'avant lui xD Donc déjà il s'agit aussi forcément d'une rencontre a SB non ? Ah oui dans ces cas la en effet ça va être compliqué xD Mais après j'avais pensé à un truc, bon je sais pas si c'est une bonne idée hein, mais j'ai vu que donc elle était gérante d'une boite de Strip et tout et j'aurais bien aimé que quelqu'un pervertisse Hercules, le faire sortir du droit chemin, le faire oublié ou presque Megara, pas de manière définitif mais ponctuel, histoire de compliqué sa mission quoi, fin je sais pas si tu voit l'idée xD c'est une idée flou encore un peu pour moi x)

Maléfique : Ah bah ouais pourquoi pas ça me va ouais ^^ mais ça se serait une fois à SB ou c'était dans le monde des contes ?

Juliette : Hm ouais... je pense que finalement on peut trouver quelques chose d'intéressant ! Bah moi de base dans ma tête, j'étais partis sur le fait que quand il arrive à SB il dit à personne qui il est ni pourquoi il est venu. Mais si la première personne qu'il rencontre en arrivant à SB est Juliette, il pourrait naïvement lui avoir dit qu'il il était et pourquoi il était venu et tout, et c'est elle qui lui a dit qu'il devrait mieux se taire sur ça car ça pourrait être dangereux... Après pour Macaria, donc lui de base à une mauvaise opinion d'elle sans la connaitre, mais comme justement Juliette la protège, elle peut essayer de faire changer d'avis Hercule et tout, être un peu à l'origine à son changement d'opinon final !
Hm ouais je trouverais ça aussi intéressant à exploiter, mais comment et sur quel point...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 8:01

Neili : ahaha donc quand tu es né sa tête était au service d’athena ^^!

Mais niveau SB j’aime bien l’idée, tu pourrais être le petit jouet à Neilina tout ce qui est nouveau est mignon ^^ elle le pousserait dans ses retranchement pourquoi pas pour découvrir qui il est :P

Malefique : ça aurait pu être dans le monde des contes, il aurait échoué mais quand elle le recroiseraut (sous son autre forme : parce au elle se balade pas au grand jour avec son apparence originel) elle pourrait vouloir se venger et utiliser Hercules pour tuer Jake en le manipulant. Elle pourrait prendre l’apparence de Megara !!

Je viens d’avoir cette idée en live

Juliette : pour elle on pourrait tenter un Rp (rapide ou normal) pour voir comment ça tourne ? Pour ses pouvoirs je sais pas comment les exploiter mais on peux voir ca a l’usure ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 17:23

Neilina : Ouais voila par exemple ça pourrait être sympa ! Je pense ça peut être pas mal ^^

Maléfique : Roh a ouais c'est cool ça !! Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 702389889 J'adore l'idée !! Ca sera géniale à jouer !! Bon je pense ça sera tout de suite tout de suite ça mais bon xD

Juliette : Tenter un rp de l'arrivé d'Hercule à SB du coup ? Ca marche ^^ ouais on verra au moment où ça se casera bien en rp ^^ Bah si dedans on fait vraiment tout ce qu'on vient de dire je pense que c'est mieux un rp normal nan ? (les rp rapides sont plus courts c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un a besoin d'un héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les héros ne sont que des hommes
» Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un avis
» Besoin d'un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-