Juliette : Oh bah bien évidemment avec grand plaisir !! =)
Bah déjà je pense le plus évident serait avec Médusa vu qu'ils viennent du même coin ;) Après faut voir dans quelle conditions ils auraient pu se rencontrer, j'imagine que si elle est ou était dangereuse et qu'elle à fait du mal aux gens Hercule a peut être essayer de l’évincer ou je sais pas x)
Après pour Maléfique hm... Bah un dragon ça ne passe pas inaperçu déjà je pense xD Après... Hercule est (enfin sera) très ami avec le prince Philippe (quand il viendra sur le forum xD) et donc est aussi ami avec Aurore. Dans ce qu'on avait prévu de dire c'est que Hercule à accompagné et un peu aider Philippe dans ses multiples sauvetage de sa princesse et c'est aussi lui qui a permis à Philippe de se sortir de son maléfice dans lequel Maléfique l'avait mise il me semble xD Donc elle peut avoir une dent contre lui j'imagine x)
Pour Juliette après on là je ne sait pas trop... Ils peuvent se rencontrer à SB ^^
Harold : Oh oui avec plaisir aussi !!! Ah bah ente deux défenseur ils devraient bien s'entendre =) Mais ouais leurs chemins aurait pu se croiser, Harold à dos de Krokmou et Hercules à dos de Pégase xD Ou pourquoi pas avoir fait un bout de chemins ensemble, je ne sais pas ^^