Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]   Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:06


Peter trouva la « secrétaire » de la maire un peu trop … Comment dire ? Fouineuse ? N’empêche qu’il n’apprécia pas du tout que celle-ci lui pose des questions alors qu’il estimait que ça ne la regardait pas du tout. Ce qu’elle pouvait penser de lui, il s’en fichait royalement. De toute façon, il avait pris l’habitude d’être jugé sans même avoir ouvert la bouche. Cela se faisait déjà au temps où il se faisait appelé Malcom et hélas, ce genre de mentalité n’avait pas changé, que ce soit dans la Forêt Enchantée ou dans ce monde dit « réel ». Le jeune homme ne prenait même plus la peine d’écouter la conversation entre les deux femmes. Il avait entendu ce que la fille aux cheveux arc-en-ciel avait marmonné mais ne trouva pas l’information plus qu’intéressante. Jusqu’à l’arrivée d’une autre jeune femme brune.

Regina : -Belle ! Souffla-t-elle. J’ignorais que vous étiez en ville… Nous… Nous devons parler… Mais pas ici.

Là, ça devenait tout à coup, très intéressant mais l’éternel était plutôt comme qui dirait coincé avec la française qui s’était assise à côté de lui et il parierait l’une des mains de son cher fils qu’elle avait dû faire exprès pour le coincer. Peter connaissait malgré tout ce genre de personne, fouineuse, un peu trop même et pas vraiment très discrète. Poussant un soupir tout en finissant sa tasse de chocolat chaud, l’adolescent réfléchit à un moyen pour tenter de se débarrasser à son tour de la jeune femme un peu encombrante si l’on pouvait dire. Une idée lui vint à l’esprit et quitte à devoir se la coltiner, autant avoir quelques informations supplémentaires sur la ville de Storybrooke. Sans doute la demoiselle sera tout aussi bavarde qu’elle ne le fut avec sa patronne.

- Cela fait longtemps que vous habitez ici ? dit-il d’un air innocent.

Il garda cependant un petit œil sur la conversation entre les deux brunes qui semblait être un peu houleuse mais de là où il était, il ne pouvait malheureusement pas entendre ce qu’elles se disaient. Intérieurement, il enrageait de ne pas être sur son île car là, au moins, il pouvait savoir ce qu’il se passait mais ici, il était privé d’une bonne grosse partie de ses pouvoirs, ce qui le frustrait beaucoup. Il dût prendre donc son mal en patience que l’autre se décide enfin de partir pour qu’il puisse aller espionner la maire et l’autre jeune femme.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]   Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:24

Petite balade en ville
Peter, Regina et qui voudra

Belle était là… Louise aussi, ça c’était vraiment un problème. Sentant son cœur battre à toute vitesse, Regina s’empressa de se lever pour éloigner l’ancienne servante du ténébreux, histoire de lui parler à l’abri des oreilles indiscrètes. Elle lui présenta immédiatement des excuses, mais il était clair que ce ne serait pas suffisant, et la jeune femme ne se fit pas prier pour le lui rétorquer. Malgré sa bienveillance presque légendaire, la demoiselle avait assez souffert pour ne pas accorder son pardon aussi facilement. L’ancienne méchante reine sentait que la situation risquait de tourner au vinaigre, il fallait faire quelque chose… Mais quoi ? Faire sortir Belle signifiait laisser Louise sans surveillance avec un jeune homme habillé de manière peu conventionnelle pour ce monde, et la secrétaire risquait de le bombarder de question aussitôt que sa patronne aurait mis le pied dehors. Que faire ? Heureusement, Regina avait mis en garde Peter et il semblait comprendre. Néanmoins, la jeune femme aux cheveux multicolors savait se montrer insistante. La maire de Storybrooke soupira intérieurement. Il fallait trouver une ruse, d’autant que Belle semblait bien remontée, ce qui était compréhensible. A sa place, Regina ne se serait pas gênée pour faire un esclandre.

-Attendez, Belle, s’il vous plait. Je vais vous expliquer, mais accordez-moi une seconde. Déjà, tout le monde sait qui je suis. Enfin … presque. Je vous promets de tout vous dire, soyez patiente.

Elle sortit son téléphone de son sac et fit mine de regarder quelque chose avant d’aller vers Louise.

-Mademoiselle Lemire, je viens de recevoir un message qui me dit que l’on va me livrer un colis à la mairie sous peu. J’en ai absolument besoin, alors allez me le réceptionner je vous prie. Emportez votre déjeuner, je règle la facture. C’est très important, je compte sur vous.

Sans attendre une réponse de la part de l’étudiante en journalisme, Regina retourna dans le fond de l’établissement auprès de Belle. Ce colis fictif n’arriverait jamais, ce qui lui assurerait que Louise resterait là-bas, à attendre sagement. Peut-être enverrait-elle quelqu’un en guise de livreur histoire de ne pas attirer les soupçons de cette jeune fille déjà trop soupçonneuse. Mais pour l’heure, tout ce qu’elle voulait c’était l’éloigner de ce nid à problèmes qu’était le Granny’s en présence de tous ces « réfugiés ».

-Belle, je vous propose de vous emmener le retrouver. Je sais que ça n’effacera pas ce que je vous ai fait, mais sans doute avez-vous envie de le revoir, non ?

Rumpelstiltskin… comment accueillerait-il la nouvelle ? Elle aurait le trajet jusqu’à la boutique pour se poser la question, mais il fallait parer au plus pressé, et pour l’heure, l’urgence était de sortir la bombe à retardement qu’était Belle… Après avoir sorti Louise. D’un signe de tête, elle indiqua à la dévoreuse de livres de la suivre à l’extérieur. La journée ne commençait vraiment pas bien…



acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]   Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:29



La petite brune venait de capter mon attention, et de gravement remonter dans mon estime. Elle semblait détenir des secrets plus qu’intéressant sur madame le maire vu l’accès de panique sur son visage. Elles partirent vers le fond du Granny’s et j’en profitai pour prendre la place de Regina. Cette dernière offrait une bien meilleure vue du spectacle qu’allait donner les deux brunes. Le gosse sembla soulager de me voir me bouger. J’avais bien envie de lui demander d’aller là-bas discrètement pour choper des informations, mais vu la tête qu’il tire, je suppose qu’il n’a pas dû inventer l’eau chaude, ni même l’eau tiède d’ailleurs.

J’observai attentivement Regina et la nouvelle, Belle, d’après ce que j’avais compris. Drôle de nom. Tant pis pour la discrétion, on repassera. J’avais tellement peur de rater quelque chose, sans compter que je n’avais jamais été très doué pour lire sur les lèvres. Elles parlaient de… Tamtam ? Non, je devais me tromper. J’essayai à nouveau de me concentrer sur les lèvres des deux femmes, mais elles murmuraient et parlaient assez vite. Impossible de comprendre un traître mot de ce qu’elles se disaient. J’allais devoir mener l’enquête pour savoir ce qui se tramait. Regina n’aurait pas emmené la nouvelle à l’autre bout de la salle, si ça n’avait pas été important et…
Mi-Novembre 2012
go crazy 'cause here isn't where I wanna be And satisfaction feels like a distant memory And I can't help myself,
All I wanna hear her say is "Are you mine?"
secret. Ma curiosité naturelle venait de s’éveiller et je me sentais toute excitée à l’idée de découvrir de nouvelles choses. Mon cerveau carburait pour trouver un plan afin d’approcher la nouvelle venue. Oh oh oh, cela promettait d’être très intéressant !

Soudain, Regina s’approcha de moi. Je fis celle qui n’écoutait pas et replongeait la tête dans ma part de tarte comme s’il s’agissait de la chose la plus intéressante au monde. Non non, je n’étais pas du tout en train d’essayer d’écouter aux portes. Je relevai la tête lorsqu’elle arriva au niveau de la table et pris mon air le plus surpris. Bien sûr que non, je ne l’ai pas vu arriver. Un colis à récupérer ? Ça sentait très légèrement l’embrouille. Normalement, Regina ne recevait pas de colis important, qui plus est à la mairie. Et s’il y avait quelque chose de vraiment important, elle ne me confiait pas la tâche de le récupérer. Elle se fichait de moi. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de penser que s’il y avait réellement un colis, je me devais de le réceptionner. Si possible, dans le meilleur des cas, l’ouvrir, regarder ce qu’il contenait puis le refermer sans que Regina ne le remarque. Ça ne devait pas être si compliqué si ? Je me levai et parti en ronchonnant, juste pour la forme, même si j’étais soulagée de quitter ce gamin un peu idiot.

Arrivée à la mairie, je me postai derrière mon bureau. J’hésitai à retenter une tentative pour crocheter la serrure du bureau de madame le maire. Cela semblait quelque peu vain. Il faudrait que j’essaie une nouvelle technique pour entrer là-bas. Après tout on ne verrouillait pas si bien une serrure, si l’on avait rien à cacher. J’ouvris un livre et commençai à livre, après tout je n’avais rien d’autre à faire que d’attendre ce « colis ». Le temps passa et rien ne vint, elle m’avait menti. Ma vengeance serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]   Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:20

Petite balade en ville
Peter, Regina, Louise et Belle.

Belle était connue pour son calme et sa positivité dans pratiquement toutes les situations. Mais se retrouver en face de la personne qui avait brisé sa vie et fait en sorte qu’elle soit séparée de celui qu’elle aimait, était plus compliqué que ce qu’elle avait imaginé. Elle savait très bien que la violence ne résoudrait rien, pourtant, ce n’était pas l’envie de lui mettre une gifle avec élan qui lui manquait. Mais il était clair que ça ne servirait à rien. Elle avait donc décidé de la laisser parler, même si ça rentrait dans une oreille pour ressortir aussi facilement de l’autre. Car les excuses que Régina lui donnait, n’allait pas améliorer la situation et encore moins effacer tout ce que Belle avait traversé. Elle ne pouvait pas savoir ce que s’était de se retrouvée enfermée dans un cachot comme un animal avec un tas d’autres personnes pas forcément bienveillante. Régina allait vraiment devoir se racheter et Belle savait très bien comment. Mais pour l’heure, elle allait garder tout ça pour elle. Quand la méchante Reine l’emmena plus loin, Belle comprit qu’elle ne voulait pas que les autres personnes qui se trouvaient avec elle ne sachent ce qu’elle a fait.

« Vous me demandez d’être patiente ? Alors là, j’espère que c’est une plaisanterie ? Pourquoi est-ce que je vous écouterai et pourquoi me mettre à l’écart si tout le monde est au courant de la personne horrible et sans cœur que vous êtes ? »

Elle suivit Régina du regard en se demandant ce qu’elle était en train de faire. Pendant quelques secondes, elle avait hésité à la suivre et elle avait fini par se raviser.

Belle ne put s’empêcher de se demander qui pouvait bien être cette jeune femme aux cheveux de toutes les couleurs, elle ne tarderait pas à le savoir, car il était clair qu’elle allait lui parler un jour où l’autre. Qui sait, peut-être que cette jeune femme pourrait lui raconter des choses intéressantes au sujet de Régina.

Les bras croisés, Belle attendait sagement que Régina revienne, elle avait hâte d’écouter les mensonges que cette dernière allait lui balancer. Car déjà, le fait qu’elle soit ‘désolée’ faisait doucement rire Belle dans son fort intérieur. La suite des évènements allait très probablement être intéressant. A première vue, cette jeune femme aux cheveux étrange avait l’air d’être une fouineuse professionnelle, ça se voyait clairement dans son attitude. Belle allait donc en faire sa nouvelle meilleure amie dans le seul but d’avoir des infos et de faire enrager Régina.

« Il est clair que pour le moment, je me sens encore légèrement remontée contre vous, mais je dois bien avouer que ce que vous êtes en train de me dire, est un excellent début vers le fait que je pourrai peut-être songer à vous pardonner un jour. »

Le cœur de la jeune femme se mit à battre différemment, Rumple était donc en vie et à partir de ce moment, rien ne pourrait rendre Belle plus heureuse que ça, Une chose était clair, Régina allait vraiment prendre cher… Car même si Rumple allait être heureux de revoir Belle, il allait quand même être très remonté sur le fait que Régina les ait séparé de cette manière. La jeune femme allait donc assistée à une scène des plus intéressantes.

« Je vous suis. »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]   Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:05


La fille qui s’était assise à côté de lui, lui bloquant par la même occasion le passage pour s’en aller s’il le désirait avait changé de place pour se retrouver en face de lui. Il avait tenté une conversation mais cette dernière fut bien plus préoccupée par ce qui se passait entre la maire et l’autre jeune femme. Et après, la fille aux cheveux arc-en-ciel venait à se demander s’il était pas muet ? Ces adultes, je vous jure ! Tout à coup, madame le maire se rapproche de la table, semblant lire quelque chose sur un objet avant de donner une mission à sa secrétaire. Evidemment, Peter ne comprit pas vraiment ce que ça pouvait être mais soit c’était vraiment important, soit c’était une excuse pour envoyer la jeune femme loin de tout le monde. Dans un certain sens, le jeune homme se sentit soulagé de ne plus avoir cette énergumène en face de lui, à limite le traiter comme s’il était bête et idiot. C’était une erreur de le sous-estimer. Son fils vous le dirait très certainement je pense !

En parlant de son cher fils, la conversation entre la maire et l’autre jeune femme brune commençait à prendre fin. Peter avait bien envie d’en savoir plus mais quelque chose d’autre attira son attention. Un client qui, bien trop occupé à autre chose, avait laissé son portefeuille ouvert et de là où il était, le jeune homme pouvait bien voir le billet de monnaie qui s’y trouvait. Vérifiant d’abord que personne ne l’observait, il se servit du peu de magie qu’il avait encore pour faire disparaître subtilement le billet et le faire apparaître dans la poche intérieure de sa tunique. Et voilà un peu d’argent en plus ! Et ni vu ni connu ! D’un grand sourire en coin, Peter sentait que ce nouveau terrain de jeu allait promettre de belles surprises pour lui. Oh, tu crois ça toi ? Attends de voir dans les prochains jours, tu ne penseras plus vraiment la même chose quand tu la reverras. Mais ça, c’est une histoire !

En attendant, Félix vint le voir, disant qu’il y avait quelques petits problèmes avec les garçons. Ils avaient eu pour ordre d’être sages mais apparemment, ils s’étaient retrouvés à se battre contre des jeunes du coin. Peter allait devoir leur faire comprendre qui était désormais le chef dans le coin, du moins pour ce qui était des bandes de jeunes. Il passa rapidement un petit morceau de gâteau à son bras-droit et tous les deux se levèrent pour ensuite quitter le café.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]   Petite balade en ville  feat LIBRE [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade dans un lieu insolite feat libre
» Balade en forêt ft. Libre
» Petite balade pour entretenir un lien de sang (Lina ft Regina)
» Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison
» Visite du maire feat Regina Mills [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-