Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Second recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 16:39

Oh Hercule, on n'a même pas eu le temps d'établir un petit lien ni rien byebye2 En tout cas, sache que si tu souhaites revenir, n'importe quand, tu seras la bienvenue parmi nous, toujours Second recensement  - Page 7 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 10:48

Oui je sais je suis désolé... Mais merci beaucoup ! Si jamais plus tard je retrouve du temps pour ça je reviendrai, mais bon vu que c'est pas certain je préfère quand même partir et ne pas vous faire attendre pour rien, mais merci ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 11:24

Hercule: Espèce de moche! nous abandonner ! Heureusement, je t’aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Nov - 13:42

Regina Mills a écrit:
Ce serait dommage de partir "juste" parce que tu prépares un concours. ça va pas te prendre la vie entière. A la rigueur je serais toi, je lâcherai le rôle le plus important, Blanche, quitte à le reprendre un peu plus tard si tu as plus de temps Second recensement  - Page 7 3386750364

Oui c'est une bonne idée :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 19:50

Nom du personnage souhaite:
[X] Rester ?
[] Partir

Je reste: Bon alors. Ce message risque d'être un peu long, donc pour les plus motivés accrochez-vous bien  Second recensement  - Page 7 3806437645  :waaa: !

Tout d'abord, je suis infiniment désolée envers tous les membres que j'ai connu sur le forum quand j'y étais active. Et particulièrement envers Macaria qui aura été un amour d'attendre aussi longtemps de mes nouvelles (et pour Panique aussi qui est arrivé sans son acolyte ...). J'ai été "happée" par la rentrée. Il n'y a pas d'autre mots en fait, car je n'ai pas réussi à souffler un seul instant depuis les vacances d'été ... Mon déménagement à l'autre bout de la France, mon arrivée dans un nouveau lycée (et un collège tiens), le début de ma vie active et tout ça m'a littéralement emportée. J'ai une montagne de travail, ma famille à gérer en plus de tout ça (je me suis même faite engueulée par mon père parce que je ne donnais pas de nouvelles ...) et j'ai cru plusieurs fois que je n'y arriverai pas ><. Durant les vacances de Toussaint, j'ai en plus eu un voyage avec mon amoureux (son cadeau d'anniversaire) qui m'a laissé loin des forums.

Je souffle un peu (enfin !) et j'ai reçu un message de Hadès me disant qu'un recensement était en cours. Je vous avoue, depuis le temps, je m'étais dis que mon personnage était probablement passé à la trape, que le forum avançait. Et là, je vois que je suis toujours là et attendue oo ! Du coup, je suis venue pour répondre au recensement (car c'est un peu la moindre des choses ^^').

Je suis vraiment attachée à HEC, j'y ai repris le goût du RP que j'avais perdue depuis longtemps et j'adore mon p'tit Sully :<3: ! De ce fait, j'aimerai beaucoup restée, mais je comprendrai aussi que vous en ayez marre de m'attendre ... Il faudrait aussi que je me mette bien à jour de tous les changements et nouveautés ce qui prendrait un peu de temps ^^'. Et ce serait préférentiellement ce vendredi aprèm' (ou samedi). Je ne serai vraiment présente que les weekend, seuls moment où je peux me dégager du temps.

Dooooooonc, j'ai coché je reste, mais je comprendrai aussi si vous préférez quelqu'un de vraiment actif sur le forum ;) ! Et je garderai que Sully pour le moment. Je garderai la présentation de Nick, mais je ne le ressortirai que s'il s'avère que je suis à nouveau bien active. Normal, là aussi c'est la moindre des choses, puis c'est mon personnage le moins avancé ^^ (et il n'a pas beaucoup de liens).

Pleins de bisous sur vous :<3: Second recensement  - Page 7 3745743688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 20:39

Bien sûr qu'on veut toujours de toi, je file te recenser I love you Figure-toi qu'on se demandait justement où tu étais passé et que c'était dommage si on te perdait :( (au final, on est le staff qui fait un recensement mais qui a des scrupules à supprimer les membres Second recensement  - Page 7 3806437645) Prend ton temps, on comprend parfaitement que chacun ait une vie à l'extérieur (mais au cas où, n'hésite pas non plus à poster une présence réduite, histoire qu'on se mette pas à flipper, et à poster régulièrement dedans pour nous donner des nouvelles, on aime ça nous :<3:) et si jamais pour rattraper ton retard, n'oublie pas qu'il y a le DM chaque mail avec toutes nos news et même que c'est super pratique quand t'es paumé (comme moi) XD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 22:03

Ohhhh Sully amour3 Second recensement  - Page 7 3386750364 Que ça fait plaisir de te revoiiiiir !!!! Second recensement  - Page 7 702389889
Franchement, ne t'en fais pas, on comprend qu'à un moment donné, l'IRL peut nous submerger. Il ne faut vraiment pas hésiter à mettre un petit mot dans les absences quand ça arrive, même à l'arrache de puis ton téléphone ou que sais-je.
Par contre je suis assez surprise que tu n'aies pas reçu les relances de recensement (et même l'annonce), sans parler des MP; tu n'as pas mis la bonne adresse mail à ton inscription ? Si besoin, envoie-moi un MP Second recensement  - Page 7 3386750364
En tout cas je le redis, on est TROP TROP TROP happy de te retrouver ! J'adore notre lien ! Faut qu'on embête Hadès Second recensement  - Page 7 2368248039
Et comme Louisette l'a dit, il y a le Daily Mirror tous les mois pour parler un peu de ce qui se passe Second recensement  - Page 7 3254951220




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 22:12

ENFIN !!!! Tu es de retour ! Mon dieu je n'y croyais plus ** je suis trop contente ! (J'ai même arrêté le repos de mon poignet pour répondre ici depuis mon téléphone xD) ! Je suis contente que tu sois de retour vraiment ! J'ai hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 10:26

Fin du recensement, merci à tous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Second recensement  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Second recensement    Second recensement  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Second recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Recensement Mai
» Recensement rp
» recensement rp
» recensement
» recensement rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Les recensements-