Un nouveau mois commence, ce qui veut dire que c'est le début du petit recensement rp. Vous connaissez la chanson. On copie colle le formulaire et l'on répond à la suite du message. N'oubliez pas qu'il est aussi possible de poster une absence, si vous n'avez pas pu rp durant le mois. Mais si vous n'avez ni posté de rp, ni d'absence d'ici la fin du recensement, nous serons contraint de vous adresser un avertissement. Et au bout de trois, nous vous notifierons la suppression de votre compte.
Paix amour et bisous sur votre fesse gauche. Le Staff de HEC
PERSONNES RECENSEES : - Anna Svendsen - Archie H. Dodgson - Ariel d'Atlantica - Carrie Zahne - CJ Alexanders - Clochette Greenfairy - Elsa d'Arendelle - Eric Fisher - Hadès Olympus - Henry Mills - Jefferson Stewart - Mary Margaret Blanchard - Merida de DunBroch - Raiponce de Corona - Regina Mills de Locksley - Richard Mills de Locksley - Robin de Locksley - Rose Von Rot - Ursula Darkwater - Zelena Mills
IL(S) NOUS QUITTE(NT)
PERSONNES NON-RECENSEES - Belle French - David Nolan - Rumplestiltskin
PAS ENCORE VALIDES - Lina Mills de Locksley
LE FORMULAIRE A REMPLIR
Code:
[b][font=UnifrakturMaguntia][size=12]Nom du personnage :[/size][/font][/b] ...
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever. BANGERZ
Petite précision, il est "possible" que je réactualise mon recensement. Mais par précaution et respect du règlement pour l'instant je recense mon absence