| # Sujet: (M) Andrew Scott - Panique, La Guerre Dim 5 Mar - 14:13 | |
| James Au choix. feat : Andrew Scott -ou- Martin Freeman ▻ Conte d'origine : Hercule, Les Cavaliers de l'Apocalypse ▻ Nom du personnage de conte : Panique // Guerre. ▻ Localisation : Storybrooke ▻ Occupation/métier : Propriétaire du Casino de la Ville // Propriétaire d'une armurerie // Marchand de Contrebande (...) ▻ Groupe : Storybrookians | LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS Drôle - Hyperactif - Extraverti - Violent - Enjoué - Possessif - Lunatique - Sensible - Peureux - Veut être Gentil - A une limite du Bien et Mal floue
L'Histoire est assez libre, il n'y a que quelques-points à respecter :
Dans le monde des contes :
¤ Avant d'être un démon au service d'Hadès, il était un des chevaliers de l'Apocalypse nommé Guerre. Après avoir été mis hors service, il y a des millénaires, il a été enfermé dans la boite de Pandore. Il n'était pas seul mais accompagné d'un de ses anciens compères.
¤ C'est Hadès qui récupéra la boite en enfers et l'ouvrit afin d'avoir la main mise sur les deux démons, Peine et Panique. Il fit en sorte de les avoir à sa botte et leurs souvenirs de leur vie d'avant fut effacés.
¤ Ils pensent être depuis toujours au service d'Hadès et ne se souviennent même pas de ce qu'ils faisaient avant.
De nos jours à SB :
¤ Le choix du métier est assez libre, j'ai mis quelques propositions, je pensais qu'il pouvait tremper dans des choses plus ou moins nettes, mais assez influant au niveau de l'argent.
¤ Une fois la malédiction brisé, il aime plutôt bien sa position, mais ne se voit pas dirigeant. Il recherche donc la protection de son ancien maitre, le Dieu des Enfers et pourquoi pas devenir son préféré ?
¤ Il a retrouvé une partie de ses pouvoirs : Morphing (changement d'apparence) comme son comparse, ainsi qu'une grande Force. A côté de cela, une partie plus sombre de son passé de Cavalier revient à la charge : des poussées de colères et de violence. L'ancien cavalier de la Guerre est de plus en plus lunatique et a beaucoup de mal à réfréner certaines pulsions. | | Sullivan Sadness - Peine Meilleur ami, Acolyte de toujours - Peine&Panique. Les deux comparses étaient totalement inséparables et cela depuis toujours. Que ce soit en Cavalier ou en démons au service du Dieu des Enfers, les deux lascars ont tout fait ensembles. Surtout des manigances et autres farces. Totalement complémentaires, l'un réservé et tête pensante, l'autre extraverti et hyperactif, ils faisaient les 400 coups. La malédiction fut un véritable déchirement, même s'ils ne s'en souvenaient pas, leur séparation créa un véritable vide en eux. La levée de la malédiction par la Sauveuse leur rendra leurs souvenirs et ils feront tout pour se retrouver. Mais cette nouvelle vie et surtout le fait d'être humains les a changé, profondément. Ce qui est sûr c'est que James n'acceptera jamais d'être séparé de son double, quelqu-en soit le prix. Mais seront-ils toujours aussi proches ?
NB : alors, ce lien est tout à fait changeant, je suis tout à fait ouverte à un rapprochement ambigüe des 2 personnages avec toutes ces nouveautés ;)
| Hadès Hellfire Ancien Boss - La loyauté de Panic n'est plus à refaire... Ou plutôt, il est loyal car il a la crainte du courroux d'Hadès... Et même si celui-ci n'a plus ses pouvoirs, il se considère encore comme son homme de main. Mais il y a une chose que Panique n'aime pas dans cette histoire: c'est l'arrivé de la petite Macaria qui semble accaparer autant l'attention de son meilleur ami que de son Maître. Sa bêtise et sa jalousie le poussera-t-il à aller jusqu'à s'attaquer à la demoiselle ? Mais si il fait celà, il risque bien d'attirer bien plus que la colère de son Maître... Mais ça... il le sait... A voir si ses pulsions ne viennent pas à dépasser sa raison, car Hadès pourrait devenir sans pitié. Avec ou sans ses pouvoirs. Il faut aussi ajouter que pour l'heure, Panique ne se rappelle pas son passé de cavalier de l'Apocalypse, et si ses souvenirs venaient à revenir... Panique ne serait plus la gentille et docile marionnette... Bien on contraire. Il n'était pas réputé pour avoir été le plus sage des Cavaliers, mais bien le plus sanguinaire. | |
| E. Macaria Sundown - Rivale malgré elle et fille du Patron- Son ami de toujours semble avoir un certain coup de coeur pour la jolie demoiselle. Ce qui réveille en James un certain sentiment d'insécurité. Lié à sa propension à être possessif et peureux, il ne peut voir Macaria que d'un mauvais oeil. La jalousie le ronge et il sera prêt à tout pour les séparer ou faire en sorte que cette "romance" ne pointe jamais le bout de son nez. Même si cela entend de s'allier avec son ancien maitre, ou mieux ... Lui en dire quelques mots. | - Le mot du créateur:
Hello joli visiteur ! Si tu es ici c'est que mon cher James/Panique t'intéresse ! Et j'en suis particulièrement ravi. J'ai quelques petites précisions qui peuvent t'intéresser : - Avatar : il est tout à fait négociable et j'ai même fait 2 propositions. Tout simplement parce qu'Andrew et Martin collent bien au personnage et forment des duos magnifiques avec Benedict (les fans de Scherlock confirmeront x'D). Mais je suis tout à fait disposée à écouter vos propositions, si vous en avez ! Je suis néanmoins moins encline aux avatars trop jeunes, je pense que le personnage doit au moins avoir la 30aine et même faire plus de 35 ans. - Liens : comme je l'ai écrit plus haut, celui avec Sully est ouvert à une évolution ambigüe. Justement, je me dis qu'une relation aussi fusionnelle peut créer de la confusion ^^. Mais ce n'est clairement pas une obligation, si la bromance vous plait plus, je suis aussi carrément partante ! Pour le lien avec Hadès, là aussi il partira dans le sens que vous souhaitez ! - Activité : Là encore, c'est plutôt libre et je ne suis pas exigeante de ce côté-là, venez comme vous êtes :) - Questions : N'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou dans la partie invités si vous avez des questions, je suis à votre disposition ! Si vous prenez ce scénario, je ne saurais comment vous remercier, sincèrement, je vous attends avec une impatience folle et vous serez accueilli comme des Rois, par moi-même mais aussi par tous les autres membres qui sont en or :<3:
|
|
| |
| # Sujet: Re: (M) Andrew Scott - Panique, La Guerre Lun 24 Juil - 14:16 | |
| Bon je répond ici parce que ta fiche est fermée mais : QUELLE FICHE ! Quel personnage <3 ! Je suis toujours sur mon téléphone, mais dès que j'ai une bonne connexion internet et du temps, je repasserai ici pour te souhaiter un bienvenue digne de ce nom mon cher Panique :D !
Je suis teeeeeeellement heureux de te voir débarquer ici !!! |
|
| |