Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FB] It's a Hell of a Mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

[FB] It's a Hell of a Mess Empty
Message# Sujet: [FB] It's a Hell of a Mess   [FB] It's a Hell of a Mess Icon_minitime1Ven 3 Nov - 23:57



It's a Hell of a Mess
ft. Harold et Krokmou


La malédiction était levée, nous pouvions enfin rentrer chez nous après notre séjour chez la Dame de Coeur, Cora. J'étais particulièrement content de quitter ces terres pour enfin retrouver notre pays qui ne ressemblait en rien à celui-ci. Le vent marin me manquait, tout comme ces étendues bleues. C'était comme si j'avais oublié l'odeur du poisson fraîchement pêché qui chatouillait mes narines ou le bruit des vagues qui déferlaient sur les plages. J'étais très excité à l'idée de pouvoir enfin retourner à Beurk pour revoir tout le monde. Impatient, j'attendais Harold là où nous étions atterris lors de notre première foulée dans ce royaume ô combien magnifique, mais également différent de notre contrée. Tout était plus sucré ici, de la cuisine au caractère des gens, sans oublier leurs maisons avec ces toits de couleurs qui faisaient penser à un amas de champignons bien organisé. Tout était grandiose, mais c'était ce que je n'aimais pas. Il manquait d'authenticité à mes yeux, tout était trop maîtrisé. Les façades ne ressemblaient en aucun cas à celle de nos foyers, plus rustres, mais plus accueillante, moins froides.

Je sautillais entre les gardes en grognant mon plaisir d'enfin pouvoir reprendre mon envol. J'attendais ce moment depuis trop longtemps et enfin il était arrivé. Une fois que je vis mon petit humain au loin, je fondis sur lui, déployant mes ailes afin de l'accompagner lorsqu'il remontait le chemin dans les jardins. Une fois arrivé à ses côtés, je me mis à marcher fièrement à côté de lui avant de lui donner un petit coup de museau taquin et repris mon sérieux, feignant ne rien avoir fait. Je pouvais lire de la crainte dans ses yeux. De quoi pouvait-il bien avoir peur ? Astrid nous suivait de prêt avec Tempête, à nous quatre, nous allions bientôt pouvoir traverser le monde pour retrouver notre foyer et recommencer une vie normale.

Une fois entouré par les gardes, je m'assis en face de lui et lui adressais le genre de regard qui voulait dire que je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans son petit esprit de bipède. Peut-être ne voulait-il pas en parler devant du monde ou Astrid, ou alors tout simplement se taire. Il était vrai que parmi tous ces petits hommes, je ne me sentais pas très à l'aise, c'était un peu oppressant, surtout qu'ils étaient toujours accompagné de leur longues lames en métal attachées à un bout de bois. Certes, j'en aurais fait qu'une bouchée... Surtout que j'étais en forme, mais ce n'était pas le moment de nous créer des ennemis en partant en laissant des cadavres derrière... Je doute qu'Harold me le pardonne un jour.

Tempête était assis à côté de moi et me jugeait du regard, me demandant ce que nous allions faire une fois retournés à la maison, ce à quoi je lui répondis que j'en avais aucune idée. Il fallait déjà arriver à rentrer sans se blesser et la tâche n'était pas facilement aisée quand on savait ce qui pouvait habiter le ciel des territoires à traverser : des montres volants, des géants, des nuées d'insectes... et la puissante magie. Mais j'étais convaincu de la réussite de notre entreprise, après tout, accompagné d'Harold, il ne pouvait pas nous arriver grand chose. Sa jambe en métal ne lui avait en rien enlevé son habileté, ni son esprit aiguisé, futé. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, je lui redonnais mon attention, attendant de voir ce qu'il allait faire et ce que l'on allait devoir faire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Code si tu veux l'utiliser ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] It's a Hell of a Mess Empty
Message# Sujet: Re: [FB] It's a Hell of a Mess   [FB] It's a Hell of a Mess Icon_minitime1Sam 4 Nov - 2:29

Krokmou & Harold

It's a hell of a mess

Le grand jour était arrivé. Il fallait maintenant retourner à Beurk et il faut dire que je n’étais pas prêt. Je ne savais pas comment me sentir et une foule d’émotions me traversait l’esprit. J’étais à la fois soulagé et... préoccupé, surtout par tout ce qui allait s’en venir par la suite. La malédiction était peut-être levée, mais il nous restait le reste à prévoir. D’après les dires de Cora, tout le monde avait dû revivre la même journée pendant toutes ces années et... Je me disais que ce qui était arrivé à mon père et tous ceux que nous connaissions. Et je ne parlais même pas seulement des gens qui avaient été sur nos terres, mais également ceux que nous avions connu au cours de nos différents voyages et quêtes. Je repensais à tous ces gens et... je me demandais ce qu’ils avaient pu devenir pendant vingt-huit longues années à refaire la même journée, encore et encore... Parfois, il m’arrivait de demander à Krokmou : « Et s’ils pensaient à nous ? Encore et encore, à un moyen de nous rejoindre ? » Je repensais à mon père qui avait dû alerter tout le village et le mettre sans-dessus-dessous pour essayer de nous rejoindre pour que l’on revienne à la maison. Alors, je priais Thor pour que ce ne soit pas le cas et que tout le monde soit en vie et en bonne santé... Je m’étais levé ce jour-là et je ne me sentais ni trop excité, ni trop... gris ? Astrid et moi ne débordions pas de joie de rentrer à Beurk parce que nous savions ce qui nous attendait. « Tout ira bien, » me dit-elle, en déposant une main sur mon épaule. Je pris une grande respiration et je me contentai de lui faire un sourire. Je ne pouvais extérioriser, ni mettre de mots sur ce qui se passait.

Une fois préparés à repartir, je pris une grande respiration et rejoignis Krokmou et Tempête. Je mis quelques provisions dans les poches de la monture de mon fidèle compagnon, tout en lui grattant le menton. « Tiens, prends ça mon vieux, on va en avoir de besoin. » lui dis-je, tout en lui lançant un poisson. Il était plus excité que nous à l’idée de revenir dans le train-train quotidien que nous n’avions plus affronté depuis ces vingt-huit années. Maintenant que la malédiction était levée, nous devions retourner à notre ancien quotidien. Je n’étais pas prêt à affronter cette nouvelle réalité, malgré tous les plans qu’Astrid et moi avions élaboré. Et avant de partir pour cet endroit qui s’appelait Storybrooke, nous prîmes le temps de remercier sa majesté pour son hospitalité pendant toutes ces années et de nous avoir pris sous son aile. « Et n’oubliez pas, si vous avez des ennuis et que vous avez besoin d’alliés, dans ce monde, nous serons derrière vous, » déclarai-je, tout en m’inclinant une dernière fois devant elle. Sa majesté Cora nous fit confiance et nous souhaita les mêmes choses. De notre côté, il fallait plutôt rentrer dans nos terres aussi vite que possible.

Les préparatifs terminés, je regardai Astrid et je me mis sur le dos de mon fidèle compagnon, en le caressant un peu sur les côtés. Ça faisait du bien de retrouver le ciel, je le sentais. « Prêts ? » Après approbation, nous nous retrouvâmes ensuite dans les airs. Je n’en revenais pas, j’avais besoin de savourer ce moment pour qu’il ne cesse jamais. Il y avait du soleil, et nous pouvions presque toucher les nuages. En regardant Astrid, je vis que je n’étais pas le seul à apprécier cette sensation qui nous était redonnée. « Alors mon vieux, t’es content de pouvoir revoir ce beau ciel bleu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] It's a Hell of a Mess Empty
Message# Sujet: Re: [FB] It's a Hell of a Mess   [FB] It's a Hell of a Mess Icon_minitime1Mer 8 Nov - 22:49



It's a Hell of a Mess
ft. Harold et Krokmou


Avec le temps, je m'étais accommodé au Humains. Ca n'avait pas été facile... Ils m'avaient chassé, capturé comme un animal, un esclave. Mais il suffisait que je regarde Harold pour me rappeler qu'il y avait du bon dans le coeur de la plus part de ces petits bipèdes. Le mien faisait un peu figure à part à mes yeux convaincus. Il avait toujours été là, dans n'importe quelle condition, pour me sauver, particulièrement quand c'était pour me protéger de ses confrères sur deux pattes. Avant la naissance de mon fidèle compagnon, mes chances de survie sur cette petite île qui était mon foyer aurait été proche de zéro, mais lui avait réussit à faire que la vie soit plus simple, et cela rien qu'avec la gentillesse. Mon petit viking était quelqu'un de bon... Peut-être un peu trop bon, mais comment pouvais-je lui en vouloir ? Après tout, c'était pour cela que j'étais encore avec lui après tout ce que nous avions traversé...

Contrairement à mon humain, j'étais content d'enfin pouvoir prendre l'envol pour sortir de cette prison dorée. Je le regardais faire, mettre la monture sur mon dos et glisser des provisions dans les poches. Cette sensation de froid me faisait courber l'échine, mais cette fois, la seule pensée de pouvoir revoir notre chez nous me fit oublier. Alors qu'il se mit à me gratouiller le menton, je relevais le visage, appréciant le contact de sa main sur la peau plus sensible de mon museau. C'était à la fois froid et chaud, indescriptible... Puis Harold me sortit un poisson complet que je ne pus me retenir d'attraper rapidement, comme s'il allait disparaître dans la seconde qui suivait, et après un regard curieux adressé au petit viking, je l'avalais d'une traite. Il savait ma faim égale à un gouffre sans fin, mais c'était juste naturel... Ils repartirent avec Astide un instant et revinrent une bonne demi-heure plus tard. Pendant ce temps, j'avais essayé de retirer cette fichue monture sous le regard improbateur de tempête, qui, elle vivait très bien le fait d'être recouverte. J'avais beau lui demander comment est-ce qu'elle faisait, cette dernière me disait juste qu'il était question d'habitude et qu'au final, ça protégeait autant les humains que nous-mêmes. Mi-figue, mi-raisin, je me résolus à attendre coucher, soupirant mon désarroi.

Et enfin vint LE moment tant attendu : le décollage sans retour. Non pas que Cora soit désagréable ou autre, mais je me languissais de partir d’ici. Je le regardais alors qu’il me demanda si j’étais prêt, et il n’avait aucune idée à quel point ! Ou peut-être l’eut-il lorsqu’il ressentit à la vitesse à laquelle nous décollâmes. Je me surpris moi-même alors que l’air fendait mon museau et que mes ailes battaient pour nous faire prendre de l’attitude. Monter plus haut, toujours plus haut, jusqu’à ce que le château devienne une tache parmi d’autres sur le paysage qui s’offrait à nous. Si je le pouvais, je voudrais vivre cette sensation jusqu’à la fin de mes jours : la liberté était revenue ! Une fois arrivé à la bonne hauteur, j’entendis Harold et un sourire apparut sur mon visage. D’un seul coup, je me mis à réaliser vrilles, loopings à une vitesse folle, me laissant guider à mes envies, puis, comprenant que l’estomac de mon petit compagnon humain n’avait plus autant l’habitude de ces virevoltes, je me calmais, lui adressant un regard taquin comme pour lui dire qu’il allait devoir reprendre certaines habitudes.

Le réel relâchement vint cependant que nous passâmes la frontière pour quitter le Royaume de la Reine. La forêt s’étendait devant nous à en perdre la raison. Tempête vint se rapprocher de moi et se mit au même niveau, commençant à me parler de ses envies une fois qu’elle aurait posé la patte à Beurk. Cette position permettait également à nos petits bipèdes de pouvoir échanger un peu. Il fallait profiter car si tout semblait calme pour le moment, le voyage allait certainement être mouvementé.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] It's a Hell of a Mess Empty
Message# Sujet: Re: [FB] It's a Hell of a Mess   [FB] It's a Hell of a Mess Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] It's a Hell of a Mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] It's a Hell of a Mess
» Hello from the Hell
» Hell in Chicago
» Chapitre 2 - Highway to Hell
» Hadès - Highway to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-