Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Fenêtre n°22 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:06

Calendrier de l'avent
Case n°22

Vous êtes prêts ? Votre mission est la suivante:

Proposer un thème de concours.

Allez-y, c'est à la suite et n'oubliez pas que plus c'est loufoque plus on aime  :bouffon:

Fenêtre n°22 du calendrier 2960140123  Petites précisions: La mission ne commence qu'à partir de minuit, même si nous postons souvent avant pour des raisons IRL que vous imaginez.  Fenêtre n°22 du calendrier 4240083562  
Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission.
Exemple: si vous postez dans la réalité alternative, le lien de justification ne peut pas compter aussi pour le défi qui consiste à placer des mots. Il vous faudra un autre poste RP pour celui-là. ^^  
Bonne chance   :flowerpowa:


A participé le jour-même:
-Aurore de Boisdoré
-Anne Bonny
-Aeline Axley
-Eve Copeland

A participé plus tard:
-Louise Lemire
-Robin de Locksley
-...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:34

alors déjà je tiens à dire que ce gif est extraordinaire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:49

J'ai merdé xD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 23:59

Faut attendre minuit baby
Moi aussi je suis fan du gif Fenêtre n°22 du calendrier 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Ven 22 Déc - 0:00

Je propose le concours des meilleurs avatars en couple/duo (je ne sais pas si c’est clair, mais en gros des avatars où il y a deux personnages dessus xD).
Concours en plusieurs catégories.

Les différentes catégories :
1) couple d’amant(e)s (Aurore et Philippe amour3 )
2) couple d’ami(e)s (Anne et Killian qui sont juste amis Fenêtre n°22 du calendrier 3271186439 )
3) couple parent/enfant éventuellement (Antonia et Frollo par exemple :o )
4) couple frère(s)/sœur(s) (Régina et Zelena ensemble Fenêtre n°22 du calendrier 2368248039 )
5) couple d’ennemi(e)s (Gold et n’importe qui, il a beaucoup de choix d’ennemis celui la Fenêtre n°22 du calendrier 3806437645)

Et en soi, peut-être pas obligé de faire un concours avec des avatars, mais juste un concours des meilleurs duos, ça peut être sympa aussi :3 avatars en supplément, à faire selon les préférences ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Ven 22 Déc - 0:00

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Je suis vraiment à l'Ouest T_T
Je le reposte à minuit xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Ven 22 Déc - 0:04

Alors je propose le concours des Milles Eclats xD Je m'explique !
Ingrid arrive à lancer son sortilèges des Milles Eclats et fait ressurgir toutes les pires émotions de ses victimes. Les joueurs devront faire un avatar qui montre cela! On est bien d'accord que ça changera pas grand chose xD mais pour d'autre ça peut être intéressant xD !

Voila xD 

PS : Promis je fais pas expres d'être une nouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Ven 22 Déc - 0:12

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH c'est gentil Anne love love
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Ven 22 Déc - 0:14

Je vous aime trop vous deux amour3 Fenêtre n°22 du calendrier 2368248039

Trop cool vos idées :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1Ven 22 Déc - 2:01

Nous aussi on t'aimes fort love

Anne, Frollo n'est pas le meilleur père du monde franchement xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fenêtre n°22 du calendrier Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenêtre n°22 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu :: 2017-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.