Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Fenêtre n°22 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 6:41

J’ai respecté les règles, posté à minuit pile xD

On t’aime aussi Régina Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 3386750364

Frollo en Papa, il peut allé se faire f*utre Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 8:02

C'est tellement beau l'amour familial




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 14:15

Alors de mon côté, je propose un concours sur les idées les plus loufoques pour un rp, mais attention pas juste partir sur un truc fou et puis voilà, non ! Partir sur un truc fou MAIS l'intégrer dans son jeu et faire le rp jusqu'au bout.

Exemple pour illustrer : un perso s'est mis du caramel dans les cheveux et a dû se les couper très court. Donc le perso aura les cheveux courts tout le temps qu'il faut pour qu'ils repoussent, ça sera à inclure dans le jeu et donc les rp en général.
J'espère que je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 21:55

Hey pas mal du tout :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 22:22

Un concours graphisme sur un thème particulier ? Par exemple un concours header sur... Storybrooke VS La forêt enchantée. Avec par exemple, Regina, Emma, MM, Zelena dessus ect... Juste un concours graphisme, histoire de s'amuser quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8464
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 23:17

Sympa comme idée, les grapheurs devraient s'éclater !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 23:17

moi je trouve que grapher, ça décompresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 21:47

Le concours des défis RP :D En gros, on donne une liste de défis répartie en trois catégories ou plus (facile, moyen, difficile). Le but est de remplir un maximum de défi sur une période genre un mois. Chaque catégorie rapporte un certain nombre de points (2 points pour un facile, 4 pour un moyen et 6 pour un difficile). On pourrait aussi faire des défis surprise genre un membre reçoit un MP lui donnant un défi et s'il le réalise dans les 24h, il reçoit un bonus de 10 points. Valaaaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 21:50

Ca, ce serait cool de le faire pour les un an du forum, même si ça me semble compliqué xD Mais on pourrait faire un concours RP, le but serait juste de faire un maximum de RP durant un laps de temps donné et après on pourrait organiser des catégories de récompense spéciale du style le RP le plus loufoque, le membre qui répond plus vite que son ombre ou bien le couple trop kiki (et bien sûr je ne parle pas de Kikimou, Anne arrête Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 2368248039). Bref vala xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 21:53

Mais arrête avec Kikimou! Oh ! Il est pas mou d’abord Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 3271186439 il s’est se faire dur Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 2368248039 pour mon plus grand plaisir ! Mais ça ne te regarde pas pas Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Fenêtre n°22 du calendrier   Fenêtre n°22 du calendrier - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenêtre n°22 du calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fenêtre n°24 du calendrier
» Fenêtre n°14 du calendrier
» Fenêtre n°10 du calendrier
» Fenêtre n°25 du calendrier
» Fenêtre n°15 du calendrier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu :: 2017-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.