Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]   [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 17:53

Absolem rencontre Crochet

Pour le meilleur ou pour le pire ? Peut-être les deux, seul l'avenir nous le dira...
FEAT Killian Jones


La situation était un poil particulière, aussi me retrouver en face du frère de coeur de celle qui perturbait mes pensées n’avait pas fait partie de mes espérances. Toutefois, je m’attardais, j’écoutais, essayant de glaner autant d’informations que possible sur elle ou sur leur relation à tous les deux.
Ils se connaissaient depuis plusieurs années avant la malédiction laissé par la « méchante reine ». Aussi, il osait me regarder avec cet air suffisant qui, dans d’autres circonstances lui auraient sans doute coûté ses yeux ou sa vie en fonction des inspirations du moment. Ce regard qui disait qu’il se pensait au-dessus de moi. A ce moment là c’était mon orgueil qui en prenait un coup, un coup que mon cher frère aurait adoré me voir prendre, mais la conversation dévia sur un tout autre sujet.

« Elle m’a effectivement parlé de William, d’ailleurs elle m’a même confié le soin de réparer un de ses jouets. », décidais-je alors de livrer au capitaine Hook.

Celui me demanda de façon bien habile si je pouvait aider aider Anne à retrouver l’assassin de son fils. Un sorcier semblait-il, d’après les informations qu’ils avaient pu obtenir. Aussi, avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, je fus arrêté dans mon élan. Quelque chose que je ne connaissais que trop bien et qui me connaissais mieux que personne ne souhaitait pas que je prenne part à cette entreprise, encore moins pour me mêler d’une affaire qui au final, ne m’apporterait rien que du temps perdu. Pour lui le ratio service rendu et bénéfice obtenu était trop faible pour se lancer là-dedans.

Les flammes dansant dans mes yeux, je regardais Kilian, le regard fixe, jaugeur, bien moins « humain » que précédemment.

« Et qu’est-ce qui peut bien vous faire croire que je vais m’embarquer dans une affaire comme celle-ci ? », lui demandais-je alors, le ton froid, dur et calculateur. Le démon avait cédé la place à l’aimable Absolem.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]   [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 22:43

“Absolem rencontre Crochet.”
Pour le meilleur ou pour le pire ? Peut-être les deux, seul l'avenir nous le dira... Feat Absolem Benedicte



Le fait qu’Anne lui ait laissé réparer l’un des jouets de William prouvait qu’elle avait confiance en lui. Qu’elle ressentait des sentiments pour lui.
J’avais vu ses yeux pétiller de bonheur lorsqu’elle parlait de lui et cela ne provoquait en moi aucune jalousie car tout ce qui m’importait c’était qu’elle soit heureuse.

Le changement soudain de comportement d’Absolem et les flammes visibles dans ses yeux crispèrent mon corps qui se tendit instantanément, prêt au combat. L’ambiance dans la salle s’était soudainement refroidit et tous parlaient plus bas où s’étaient arrêtés dans leurs conversations comme dans l’attente du fracas du tonnerre suivant un éclair.

Ses mots étaient froids et durs. Etait-ce un test ?
Je choisis de le prendre comme tel et répondit le plus sincèrement du monde.

« Il me semble que lorsque l’on aime une personne, l’on est prêt à tout pour l’aider et la soutenir. »

En tout cas c’est ainsi que je voyais les choses.
Si moi j’avais ses pouvoirs, je n’aurais pas hésité un instant pour aider Anne à retrouver celui qui avait pris la vie de son fils afin de lui permettre d’assouvir sa vengeance.
Etait-elle un jeu pour lui ? Une conquête parmi tant d’autres ?
Je commençais à douter de la sincérité de ses sentiments.

Il aurait été humain que mon poing aurait déjà probablement rencontré sa mâchoire car je ne supporterais pas qu’il se moque d’elle et la fasse souffrir, mais j’avais promis à Anne de prendre soin de moi et je m’en voudrai de la décevoir. L’attaquer de front aurait été suicidaire et plus encore cela aurait mis en danger ma sœur de cœur.

« Ne partagez-vous pas mon opinion ? »




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une longue absence... pour un meilleur retour !
» Qui es-tu réellement Absolem ?
» Pause Crochet
» /!\ (+18 ans) [FB] Touch me, burn me ! (PV Absolem)
» FB : Un peu de poussière de fée [Ever B. Tinkalister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-