Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur] Empty
Message# Sujet: Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur]   Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur] Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 20:53

Discutons autour d'un thé

Même les méchants ont des amis ! C'est pourquoi il est normal qu'ils se réunissent de temps en temps.
FEAT Cora Mills


Cora Mills était une femme impressionnante, mon binôme, une coéquipière en qui je pouvais avoir pleinement confiance malgré sa réputation. Elle se rapprochait même, pour moi, d’une meilleure amie, à qui je pouvais tout confier, même, quelques noirs secrets. Elle ne me jugeait pas, mieux encore, elle avait plutôt tendance à encourager mes entreprises. Cette femme était étonnante et avait le don de me remettre les idées en place, et c’était bien pour cela que je revenais vers elle. Après avoir recueillit plusieurs sons de cloche, j’étais plus perdu que jamais et là, j’avais vraiment besoin d’une amie, de ses conseils et de son avis.

Afin de partager un instant de tranquillité avec ma chère amie, je lui fis porter une missive par une jeune femme légèrement envoûtée par mon magnétisme, mon charme fou et mon corps d’apollon. Bref. La missive était dorée et cachetée de mon sceau, une brève invitation à venir boire le thé dans ma demeure aux abords de la ville (même si rien n’était officiel) pour que nous puissions discuter un peu et peut-être même élaborer la suite des événements, après tout, j’étais aussi curieux de la situation avec ses filles.

Après tout ce bordel aux enfers, les deux amis méritaient amplement de se retrouve pour bavarder...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur] Empty
Message# Sujet: Re: Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur]   Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur] Icon_minitime1Sam 3 Fév - 17:39

Discutons autour d'un thé

Même les méchants ont des amis ! C'est pourquoi il est normal qu'ils se réunissent de temps en temps.
FEAT Cora Mills


Cora était de bonne humeur ce matin là, en effet, elle était enfin de retour à Storybrooke. Après ses nombreux périples par ici, par là, la reine de cœur pouvait enfin marque son grand retour. A Storybrooke, elle exerçait un mode de vie typiquement mondain qui pouvait faire rêver plus d’une ménagère, toujours propre sur elle, toujours classe, toujours très bien habillée, la femme était le visage phare de la vie mondaine à Storybrooke. Autant admirée que détestée, les gens ne savaient jamais sur quel pied jongler. Ils pouvaient se mettre d’accord sur le fait qu’une vie aussi parfaite et luxueuse ne lui était pas méritée, et pourtant.

Aujorud’hui, la reine de cœur se dirigea chez son ami Absolem, pour prendre de ses nouvelles, et mettre en place les futurs alliances. Absolem était un cher ami à la fille du meunier, elle savait qu’elle pouvait se confier à lui et lui faire confiance, et inversement.

Elle fit venir sa limousine, s’étant dès lors adaptée au mode de vie de ce monde, et pouvant profiter de déballer sa vie de luxe à toute la ville en se pavanant dans ses voitures luxueuses, elle se dirigea vers le manoir de son ami. Elle alla sonner à la porte d’entrée et vit son ami, elle lui sourit en lui disant :

« Absolem ! Comment vas-tu ? »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur] Empty
Message# Sujet: Re: Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur]   Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur] Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:04

Discutons autour d'un thé

Même les méchants ont des amis ! C'est pourquoi il est normal qu'ils se réunissent de temps en temps.
FEAT Cora Mills


Je souris en ouvrant la porte de mon amie, j’étais sincèrement heureux de la voir dans de meilleures circonstances que la dernière fois. Je souriais également car même dans le monde « sans magie », ma comparse gardait sa classe et sa prestance ce qui prouvait à quel point nous avions raison sur notre association.
La prenant légèrement dans mes bras et lui déposant un baiser chaste sur la joue, je lui fit signe de rentrer dans mon antre. Je l’avais achetée presque directement après être arrivé dans cette ville avec ma nièce.

M’enfin. « Je vais aussi bien que possible ma chère Cora et toi ? J’espère que tes plans se déroulent comme prévus à ce stade... », lui dis-je alors. Nous avions tous deux des objectifs, des plans en cours et je savais que la Reine de Coeur n’était pas une personne qui se laissait aller, non, elle poursuivait ses objectifs d’une main de maître. Et c’était bien une qualité que j’appréciais chez elle.

Je la menais vers le petit salon, les fauteuils étaient en velours rouge et les montants en bois sculpté. « Mets-toi à l’aise, il y a une chose dont je souhaiterai m’entretenir avec toi... », lui annonçais-je tandis que j’étais en train de nous servir un thé parfumé à la menthe et quelques biscuits pour accompagner le tout. Tranquillement, nous allions aborder un sujet qui accaparait actuellement toutes mes pensées, au point d’arriver à me détourner de mes objectifs. L’heure était grave et j’avais grandement besoin des conseils de ma meilleure amie.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur] Empty
Message# Sujet: Re: Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur]   Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutons autour d'un thé [PV La Reine de Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Collaboration entre la Reine de Coeur et la Petite Sirène ? x Cora
» Freya : la reine rouge, seule et véritable reine du pays des merveilles
» autour d'un thé ▬ zelena
» [FB] Autour d'une citronnade... [LittleJohn&Isaac]
» Autour d'une histoire feat Belle French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-