Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 l'homme aux deux vies ▬ durnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

l'homme aux deux vies ▬ durnik - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:52

Oui, j’imagine xD elle dira qu’elle veut pas qu’il finisse en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

l'homme aux deux vies ▬ durnik - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: l'homme aux deux vies ▬ durnik   l'homme aux deux vies ▬ durnik - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 0:44

Coucou l'homme aux deux vies ▬ durnik - Page 3 3254951220
Il paraaaait, j'ai vu ça quelque part je sais plus où, que tu es mon psy l'homme aux deux vies ▬ durnik - Page 3 3315669651 (d'ailleurs je l'ai revu un peu plus haut dans ta fiche de liens :3)
Donc donc donc bounce Je viens ici te demander des précisions l'homme aux deux vies ▬ durnik - Page 3 3386750364
Ca fait hyper formel l'homme aux deux vies ▬ durnik - Page 3 3806437645 Non en fait je voulais juste savoir comment tu voyais leur lien, est-ce qu'il était son psy pendant la malédiction en sachant qu'il y avait Archie et donc quels étaient leurs relations à l'époque, est-ce que pour toi Henry se confiait à lui ou était plutôt méfiant, est-ce que Durnik l'a aidé dans ses recherches de conte ? Ou est-ce qu'il est devenu son psy après ?
Je suis partie sur le psy parce que j'avais vu ça et que je voulais pas trahir les liens de l'ancien Henry mais si tu es plus inspirée par d'autres choses, je suis ouverte à toute proposition l'homme aux deux vies ▬ durnik - Page 3 3282766376 Et je cherche avec tes autres persos mais c'est pas concluant donc si tu as des idées... hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
 

l'homme aux deux vies ▬ durnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La vie d'un pirate à bord d'une frégate, c'est la plus belle des vies !
» Regarde moi ... Durnik
» des retrouvailles feat Durnik
» sept vies, sept pouvoirs, une femme
» Coucou papa. [PV: Durnik de Sendarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-