Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une demande particulière et une annonce inattendue feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Une demande particulière et une annonce inattendue feat Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une demande particulière et une annonce inattendue feat Regina   Une demande particulière et une annonce inattendue feat Regina - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:53



Vendredi 1er février 2013



Parler du passé et surtout de la personne que Regina avait pu être autrefois fit du bien, plus à Regina qu’à CJ. Celle-ci rassura sa mère tout en lui souriant. Regina avait besoin d’être rassurée elle-aussi et aussi d’être soutenue pour maintenir tous les efforts que la maire avait commencé à faire. C’était important. Voir le bien chez les autres pouvait être considéré comme une faiblesse mais là, l’adolescente redonnait de la force à sa mère. Regina lui expliqua qu’elle avait fait pas d’erreurs en plus de faire du mal à beaucoup de personnes avant d’ajouter qu’elle était heureuse en plus d’avoir de la chance d’avoir des personnes qui voient encore le bon en elle, comme Henry, Robin et CJ elle-même. D’ailleurs, elle était remontée pour redescendre rapidement avec un paquet cadeau, n’oubliant pas de souhaiter un joyeux anniversaire à sa mère. Regina en fut touchée. Elle n’allait tout de même pas penser que ses enfants allaient l’oublier ! Sans attendre Henry, l’ancienne méchante reine déballa donc son cadeau qui la fit sourire. Henry et CJ s’étaient donnés à fond pour lui faire un cadeau des plus originaux mais aussi des plus personnalisés.
- Oui ! On a eu l’idée quand on est revenu du monde des contes et on l’avait fait chez Melle Blanchard ! Elle nous avait même un peu aidés avec Mr Nolan !
CJ avait pris l’habitude d’appeler Blanche et David par leur nom de famille version malédiction. En même temps, la belle-fille de Regina était une institutrice à l’école des enfants. Même en privé et en famille, la petite brunette avait du mal à les appeler Blanche et David. Il lui fallait juste du temps pour se faire l’idée qu’ils étaient de la même famille, même si CJ connaissait à présent la vérité. N’empêche, d’une certaine manière, ça faisait de Blanche la sœur par alliance de la petite vu que Regina était encore la veuve du roi Léopold mais bon, ne leur mettons pas trop ça en tête, ça serait encore plus compliqué les choses pour la pauvre enfant.
- La petite couronne avec les petits cœurs, c’est moi qui l’ait faite ! Henry avait fait l’arbre et la pomme.
Regina salua la sagesse de Dumbledore, regrettant qu’il ne puisse pas exister. Elle remercia sa fille d’être sa lumière, ce qui fit sourire encore plus CJ. Être sa lumière ! Cela lui plaisait bien ! Elle se laissa à nouveau prendre dans les bras de sa mère qui avait posé le cadre sur la table. La jeune fille passa ensuite ses bras autour du cou de sa mère pour lui faire un énorme bisou sur la joue avant de s’écarter légèrement et lui sourire chaleureusement.
- T’en fais pas ma petite maman, t’es pas toute seule !


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une demande particulière et une annonce inattendue feat Regina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une demande particulière et une annonce inattendue feat Regina   Une demande particulière et une annonce inattendue feat Regina - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 15:56



Vendredi 1er février 2013



Les enfants s’étaient visiblement donné beaucoup de mal pour réaliser ce charmant cadeau d’anniversaire. Regina se sentait tellement chanceuse d’avoir ces deux jeunes adolescents qui l’aimaient et la supportaient malgré tout ce qu’elle avait pu faire par le passé. Henry et CJ étaient sa source de lumière, sa bouffée d’oxygène et ces temps-ci, c’était réellement bienvenu de se sentir soutenue. La maire de Storybrooke était chaque jour surprise de la vitesse avec laquelle CJ s’acclimatait à ce qu’elle avait découvert, à quel point elle s’était vite remise des événements difficiles qu’elle avait traversé. Cette jeune fille était vraiment exceptionnelle. Un regard doux posé sur ce cadre photo qu’elle aimait de plus en plus, elle écoutait sa fille lui expliquer la création de ce cadeau, surprise d’apprendre que Mary-Margaret et David avaient même aidé.

- C’est très gentil à eux. J’espère que vous les avez remerciés.

Elle n’en doutait pas. L’un comme l’autre étaient très bien élevés. Regina écouta ensuite sa fille parler d’un certain Dumbledore, personnage très important dans Harry Potter.

- Tu feras une grande sœur formidable, lâcha Regina à mi-voix en caressant les cheveux de CJ qu’elle avait prise dans ses bras.

Se rendant compte qu’elle en avait peut-être trop dit, elle se reprit tandis que sa fille lui faisait un bisou sur la joue avant de lui dire des paroles douces et rassurantes.

- Je suis très heureuse que tu sois là. Je t’aime, CJ. Jamais je n’aurais cru avoir une fille et j’en ai une merveilleuse en ta personne, ma princesse.

Elle posa une main affectueuse sur sa joue tout en la regardant, émue par les paroles de l’adolescente.

- Merci ma chérie. Allez, monte commencer tes devoirs, je vais préparer le dîner. Vous descendrez pour huit heures, ça vous va ?

Regina avait encore du mal à se dire que désormais elle devait cuisiner pour trois et non pour cinq, même si Robin et Roland étaient partis depuis un peu avant la tragique disparition de l’archer. Elle était loin encore de se douter qu’ils seraient de nouveau cinq d’ici quelques mois. Elle se leva de sa chaise, prit son joli cadre photo d’une main et passa l’autre dans le dos de CJ pour l’accompagner à l’escalier. Henry ne tarderait pas à rentrer, il finissait une heure plus tard que CJ aujourd’hui, et Regina avait encore beaucoup à faire niveau paperasse pour l’organisation des funérailles. Elle voulait terminer ça au plus vite, tous ces détails l’oppressaient.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande particulière et une annonce inattendue feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite du maire feat Regina Mills [terminé]
» What the fuck are you doing ? feat Regina Mills
» It a kind of magic - feat Regina et Robin (FB)
» Entretien d'embauche feat. Regina Mills
» C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-